Indicateurs multitemporels - page 937

 
jobudi888:
Merci Mr.Tools, j'apprécie beaucoup

BTW, que signifie l'option "Arrow On First" (true or false) ?

Salutations,

Jobudi888, L'option "Arrow On First" (true or false), est utilisée en mode mtf, si false elle pointera vers la première étape mtf sinon si true la flèche s'affichera lorsque la couleur sera changée.

 
mladen:
Code amélioré et raccourci du ma cross histo (avec flèches et alertes) version : ma_cross_histo_mtfalertsarrows_nmc.mq4

Bonjour mladen, pourriez-vous ajouter un mode MA Shift, pour les deux MA's s'il vous plaît ?

Merci d'avance !

MissT.

 
mladen:
Puisqu'il s'agit d'un fil de discussion multi-temporels, voici une version multi-temporelle des deux macd dans une même sous-fenêtre de l'indicateur ci-dessus.

S'il vous plaît aider à modifier l'indicateur macd x 2 mtf.mq4 . Pour afficher toutes les couleurs macd et pas seulement les lignes de signaux. Mais ce qui serait le plus jeune fermé senior . Lorsque la ligne de signal junior va au-delà de celui-ci, laissez-le être vu et plus vieux. Merci.

Dossiers :
2016.png  59 kb
 
Lapusya123:
S'il vous plaît aider à modifier l'indicateur macd x 2 mtf.mq4 . Pour afficher toutes les couleurs macd et pas seulement les lignes de signaux. Mais quel serait le plus jeune fermé senior . Lorsque la ligne de signal junior va au-delà, laissez-la être vue et plus vieille. Merci.

Il affiche tout ce qu'il peut. Vous ne pouvez pas avoir 2 valeurs d'histogramme affichées dans une même sous-fenêtre et avoir les deux visibles tout le temps.

 
mladen:
Il affiche tout ce qu'il peut. Vous ne pouvez pas avoir 2 histogrammes affichés dans une même sous-fenêtre et avoir les deux visibles tout le temps.

Vous ne pouvez faire qu'un seul histogramme couleur 12 26 9 ?

 
Lapusya123:
Vous ne pouvez faire qu'un seul histogramme couleur 12 26 9 ?

Lapusya123

Il y a beaucoup de vesions MACD en hisstogramme qui peuvent faire beaucoup de choses.

Regardez ce fil pour commencer : https://www.mql5.com/en/forum/178018

 

Bonjour, Mladen et Mr.tools

Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter la flèche d'alerte à l'indicateur d'impulsion elder. Merci d'avance.

 

Bonjour, j'espère que M. Tools ou Mladen pourra faire une version multi timeframe de l'indicateur suivant :

dynamic_gains_1.mq4

Merci.

Dossiers :
 
gabrielbake:
Bonjour, j'espère que M. Tools ou Mladen pourra faire une version multi timeframe de l'indicateur suivant :

dynamic_gains_1.mq4

Merci.

GabrielBake de ce que je peux dire, c'est une autre version décompilée et renommée de TrendEnvelopes, c'est une version mtf de TrendEnvelopes.

 

Merci, M. Tools. Comme je l'ai dit, vous avez une base de connaissances plus large qui est très appréciée ici. Une telle question m'aurait pris un certain temps à déterminer par moi-même. Merci beaucoup.