Indicateurs multitemporels - page 934

 
justin7:
J'ai lu les dernières pages, pouvons-nous s'il vous plaît seulement poster des indicateurs mtf qui ne se repeignent pas ? jk mais honnêtement cela rend le système inutile s'il repeint le passé. Je pense qu'il suffit de le laisser avec le "faux" signal pour cette bougie. Je ne supporte pas l'idée de repeindre. C'est une perte de temps quand vous regardez le passé d'un indicateur et que vous voyez qu'il fait si bien et que plus tard, pendant l'essai, il change le passé. Il faut juste le laisser, même s'il était faux.

Et qu'est-ce qu'un indicateur multi-trame qui "ne se repeint pas" ?

Dans les indicateurs multi-trames temporelles, toutes les barres appartenant à la barre de la trame temporelle supérieure doivent être mises à jour. Si la valeur du cadre temporel supérieur est, par exemple, 100, alors toutes les barres du cadre temporel inférieur doivent avoir la même valeur 100, sinon vous obtenez le cas classique de repeinture.

Ce problème a été résolu il y a longtemps. La "reconstruction" de certains états supposés de l'image temporelle supérieure sur une image temporelle inférieure est trompeuse. Et, si nous voulons suivre les règles à la lettre, tant que la barre courante du cadre temporel supérieur n'est pas fermée (donc que toutes les barres du cadre temporel inférieur appartenant à la barre courante du cadre temporel supérieur sont encore ouvertes), elles peuvent être modifiées.

 
mladen:
Et qu'est-ce qu'un indicateur multi time frame qui "ne se repeint pas" ?

Dans les indicateurs multi-trame temporelle, toutes les barres appartenant à la barre de la trame temporelle supérieure doivent être mises à jour. Si la valeur du cadre temporel supérieur est, par exemple, 100, alors toutes les barres du cadre temporel inférieur doivent avoir la même valeur 100, sinon vous obtenez le cas classique de repeinture.

Cette question a été résolue il y a longtemps. La "reconstruction" de certains états supposés d'un cadre temporel supérieur sur un cadre temporel inférieur est trompeuse. Et, si nous voulons suivre les règles à la lettre, tant que la barre courante du cadre temporel supérieur n'est pas fermée (donc que toutes les barres du cadre temporel inférieur appartenant à la barre courante du cadre temporel supérieur sont encore ouvertes), elles peuvent être modifiées.

J'ai lu un post quelque part sur le changement du calcul des barres à partir de la fermeture au lieu de l'ouverture. Est-ce que cela aide les calculs mtf ? et peut-être moins de repeignage ?

 
justin7:
J'ai lu un post quelque part sur le changement du calcul des barres à partir de la fermeture au lieu de l'ouverture. Est-ce que cela aide les calculs mtf ? et peut-être moins de repeintures ?

justin7

L'utilisation d'open empêchera toujours de changer l'état actuel de la barre.

Mais certains indicateurs (comme le stochastique, l'adx, ... ) ne peuvent tout simplement pas utiliser un seul prix. Et ils comptent toujours sur le fait que l'utilisation du prix ouvert va automatiquement retarder une barre (mais ce n'est peut-être pas une mauvaise décision, puisque c'est la façon habituelle dont les EA utilisent les signaux sur une barre fermée pour éviter les faux signaux, par exemple).

 
mladen:
justin7

L'utilisation d'open empêchera toujours de changer l'état actuel de la barre.

Mais certains indicateurs (comme le stochastique, l'adx, ... ) ne peuvent tout simplement pas utiliser un seul prix. Et il faut toujours compter sur le fait que l'utilisation d'un prix ouvert entraîne automatiquement un décalage d'une barre (mais ce n'est peut-être pas une mauvaise décision, puisque c'est la façon habituelle dont les EA utilisent les signaux sur une barre fermée pour éviter les faux signaux, par exemple).

Je peux probablement mieux gérer le lag que le repeint.

 

Bonjour Mladen, si vous pouviez s'il vous plaît faire ce "Double Smoothed Stochastic arrow alert" MTF aussi si vous pouviez faire une option pour activer et désactiver la flèche, ce serait génial.

Je pense que cette "MTF_Stochastic_Alert_v.2" a un problème, elle ralentit beaucoup mon MT4, pouvez-vous vérifier ?

Merci beaucoup.

Merci,

double_smoothed_stochastic_arrow_alert.mq4mtf_stochastic_alert_v.2.mq4

 
jobudi888:
Bonjour Mladen, si vous pouviez s'il vous plaît faire ce "Double Smoothed Stochastic arrow alert" MTF aussi si vous pouviez faire une option pour activer et désactiver la flèche, ce serait génial.

De plus, je pense qu'il y a un problème avec ce "MTF_Stochastic_Alert_v.2", qui ralentit beaucoup mon MT4, pouvez-vous vérifier ?

Merci beaucoup.

Merci,

double_smoothed_stochastic_arrow_alert.mq4mtf_stochastic_alert_v.2.mq4

A propos de "MTF_Stochastic_Alert_v.2" : utilisez n'importe quelle stochastique qui envoie une alerte sur le croisement des signaux. Cet indicateur nécessiterait tellement de réécriture que, après tout ce qui a été fait, il ressemblerait à n'importe quel indicateur stochastique correct pour le croisement de signaux.

 

Chers M. Mladen et M. Tools

Pourriez-vous s'il vous plaît transformer ceci en MTF

Merci d'avance

Dossiers :
agtsnil.mq4  4 kb
 
eightball:
Cher M. Mladen et M. Tools

Pourriez-vous s'il vous plaît transformer ceci en une MTF

Merci d'avance

Eightball aurait besoin du code source original, la version postée est une version décompilée.

 
mladen:
A propos de "MTF_Stochastic_Alert_v.2" : utilisez n'importe quelle stochastique qui envoie une alerte sur le croisement des signaux. Cet indicateur nécessiterait tellement de réécriture que, après tout ce qui a été fait, il ressemblerait à n'importe quel indicateur correctement stochastique à signal cross.

OK, merci.

Qu'en est-il de la "Double Smoothed Stochastic arrow alert" ? Pourriez-vous en faire une MTF ?

Avec une option pour activer et désactiver la flèche ?

double_smoothed_stochastic_arrow_alert.mq4

Salutations,

 
jobudi888:
OK, Merci

Qu'en est-il de l'"alerte par flèche stochastique doublement lissée" ? Pourriez-vous en faire une MTF ?

Avec la possibilité d'activer et de désactiver la flèche ?

double_smoothed_stochastic_arrow_alert.mq4

Salutations,

Jobudi888, il existe une version mtf ici : https://www.mql5.com/en/forum/180648/page664 avec des options d'alerte mais sans flèches.