Indicateurs multitemporels - page 933

 

Salut les codeurs,

est-il possible d'ajouter la limite de calcul des barres à cet indicateur ?

Merci d'avance.

ergodic_mtf_histo.mq4

Dossiers :
 
thefxpros:
Salut les codeurs,

est-il possible d'ajouter la limite de calcul des barres à cet indicateur ?

Merci d'avance.

ergodic_mtf_histo.mq4

thefxpros

Voici celui-ci : ergodic_mtf_histo__limited_bars.mq4

 
mladen:
thefxpros Voici celui-là : ergodic_mtf_histo__limited_bars.mq4

Ooh Mladen j'ai oublié cet autre... si tu peux faire le même travail sur celui-ci, s'il te plaît...

bbands_stop_v3_mtf.mq4

Dossiers :
 
thefxpros:
Ooh Mladen j'ai oublié cet autre...si vous pouvez faire le même travail sur celui-ci, s'il vous plaît...bbands_stop_v3_mtf.mq4

Essayez celui-ci : bbands_stop_v3_mtf__limited_bars.mq4

 

bonjour,

l'indicateur STLM_hist + alertes + flèches mtf suivant ne prend que les cadres temporels standards comme 15 minutes, 30 min, 60 min ...etc,

quelqu'un peut-il le modifier pour qu'il prenne des cadres temporels impairs comme 3 minutes, 7 min, 11 min, 14 min ...etc.

Je joins l'indicateur ci-dessous

stlm_hist__alerts__flèches_mtf.mq4

merci d'avance,

 

voici l'image de l'indicateur mtf également et l'indicateur original STLM HISTOGRAM également joint ci-dessous

stlm_hist.mq4

Dossiers :
 
brijeshsinh:
Bonjour,

l'indicateur STLM_hist + alertes + flèches mtf suivant ne prend que les cadres temporels standards comme 15 minutes, 30 min, 60 min ...etc,

quelqu'un peut-il le modifier pour qu'il prenne des cadres temporels impairs comme 3 minutes, 7 min, 11 min, 14 min ...etc.

Je joins l'indicateur ci-dessous

stlm_hist__alerts__flèches_mtf.mq4

merci d'avance,

metatrader ne peut pas afficher des cadres temporels comme 7 min, 11 min, 14 minutes. Aucune plateforme de trading ne le peut (puisque ces cadres temporels ne peuvent pas avoir un début unique).

 

Mise à jour de STLM_hist + alertes + flèches mtf (code plus court + ajout de quelques options - comme la possibilité de choisir le prix) : stlm_hist__alerts__arrows_mtf_2.mq4

Dossiers :
 

Est-ce que quelqu'un a un indicateur mtf macd qui ne se repeint pas ? Il faudrait probablement qu'il soit dans un format de type histogramme avec des cases. Par exemple, je trade sur un graphique m1 et j'aimerais avoir un macd m30 dessus mais je ne veux pas qu'il se repeigne même s'il devait changer plus tard, je me soucie juste de ce qu'il était à ce moment-là de toute façon.

 

J'ai lu les dernières pages, pouvons-nous s'il vous plaît seulement poster des indicateurs mtf qui ne repeignent pas ? jk mais honnêtement cela rend le système inutile s'il repeint le passé. Je pense qu'il suffit de le laisser avec le "faux" signal pour cette bougie. Je ne supporte pas l'idée de repeindre. C'est une perte de temps quand vous regardez le passé d'un indicateur et que vous voyez qu'il fait si bien et que plus tard, pendant l'essai, il change le passé. Il suffit de le laisser, même s'il était faux.