Indicateurs multitemporels - page 932

 
mladen:
Si vous utilisez un indicateur d'un cadre temporel supérieur sur un cadre temporel inférieur, toutes les barres qui appartiennent au cadre temporel supérieur doivent être mises à jour (sinon vous obtiendrez un cas classique de repeinture).

Que me suggérez-vous de faire Mladen, y a-t-il quelque chose que je puisse utiliser ? dois-je envoyer ces indicateurs pour qu'ils soient mis à jour ?

 
prykala:
Je connais cette idée. Cette idée est géniale mais je ne sais pas comment résoudre ce problème. Mladen, s'il vous plaît, aidez-moi.

A propos de l'idée :

- Nous créons un graphique renko pour un intervalle de 5 pips.

- Nous faisons un second graphique renko pour une fourchette de 20 pips.

Maintenant nous devons penser à ces deux graphiques sur deux timeframes différents [nous devons l'imaginer, je sais que ce n'est pas vraiment TF].

Nous voulons voir sur le graphique de l'échelle temporelle inférieure des idicateurs renko [5 pips] avec des signaux provenant de l'échelle temporelle supérieure [20 pips].

Je ne comprends pas maintenant parce que j'ai des problèmes avec mon anglais Google translete m'aide.

Mladen its pissiblive to make somethink like this ?

On peut utiliser deux écrans ouverts [deux graphiques renko] et un script ?

Nous pouvons garder deux graphiques ouverts et suivre les signaux, mais un seul graphique est plus confortable.

J'aimerais bien avoir des renko de tailles multiples qui se chevauchent. Ce serait super de les superposer à des graphiques à barres de tailles multiples.

 
dagoods:
J'aimerais bien avoir des renko de taille multiple qui se chevauchent. Ce serait génial de les superposer sur un graphique à barres de taille multiple également.

Puisque les graphiques renko ne sont pas liés au temps (les barres sont exclusivement formées en fonction de la variation du prix, et non du temps), il n'y aurait rien de similaire à ce que nous sommes habitués à utiliser dans les indicateurs multi-temporels.

 

mladen ou mrtools,

pourriez-vous le transformer en MTF ?

Merci

Dossiers :
 
duke12:
mladen ou mrtools,

Pourriez-vous le transformer en MTF ?

merci

duke12

C'est un simple heiken ashi smooted.

Vous pouvez utiliser celui-ci par exemple : Forex TSD - forum forex - Télécharger Heiken ashi smoothed 2 & alerts nmc.mq4 (il suffit de mettre UseAutomaticMaPeriods à false et de régler le reste des paramètres). Il a déjà des alertes

 
mladen:
Puisque les graphiques renko ne sont pas limités dans le temps (les barres sont exclusivement formées en fonction de la variation du prix, et non du temps), cela n'aurait rien à voir avec ce à quoi nous sommes habitués dans les indicateurs multi-temporels.

Je suis bien conscient de cela. Merci. Peut-être que l'indicateur renko peut être utilisé pour obtenir l'effet désiré, en montrant les chevauchements ou les barres de taille différente...

 
dagoods:
je suis bien conscient de cela. merci. peut-être que l'indicateur renkoshade peut être utilisé pour accomplir l'effet désiré, en montrant les chevauchements ou les barres de tailles différentes...

Essayez donc d'utiliser celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page414

Avec une construction artificielle de cadres temporels, vous pouvez probablement obtenir ce dont vous avez besoin.

 
mladen:
Essayez d'utiliser celle-ci : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page414 Avec une construction artificielle de cadres temporels, vous pouvez probablement obtenir ce dont vous avez besoin.

Merci, mais je cherchais des barres d'intervalle et des barres Renko qui se chevauchent, pas des barres de temps. Renkoshade fonctionne, mais quand je mets 2 instances de Renkoshade avec des tailles différentes sur mon graphique, ça devient bizarre.

 
dagoods:
merci mais je cherchais des barres de range et des barres renko qui se chevauchent, pas des barres de temps. renkoshade fonctionne mais quand je mets 2 instances de renkoshade avec des tailles différentes sur mon graphique, ça devient tout tordu. merci encore.

Ouvrez l'indicateur renko "lower time frame".

Placez cet indicateur sur ce graphique et essayez d'utiliser "renko higher time frame" comme source, ils se chevaucheront probablement correctement.

 

RSI adaptive MA (il s'appelait auparavant RSI adaptive EMA, mais comme il peut utiliser n'importe quel type de MA pour le lissage, le nom a changé). Le code a également été simplifié, adapté au nouveau mt4 et rendu plus efficace : rsi_adaptive_ma__mtf_amp_alerts.mq4

___________________

PS : il s'agit d'une version avec alertes et multi time frame.