Indicateurs multitemporels - page 900

 
yazdanibalan:
salut, mladen

solar wind indi ne fonctionne pas mtf part et V3-arrow est #189 , similaire smSwing man indi mais pas de mtf mod ,

merci - yazadni

yazdanibalan

Solar wind est probablement le repainter le plus connu. Non recommandé pour l'utilisation (avec ou sans multi time frame)

 
est-il possible de transformer ces 2 indicateurs en MTF ? merci
Dossiers :
 
duke12:
est-il possible de faire ces 2 indicateurs à MTF ? merci

Duke12, a ajouté le MTF

 

Stochastic 2 (initialement posté ici https://www.mql5.com/en/forum/177239/page53) fait multi time frame : stochastic_2_-_mtf.ex4

Dossiers :
 

Pourriez-vous s'il vous plaît me faire ce à MTF

merci

Dossiers :
 

Bonjour les programmeurs !

Est-ce que la MTF et l'alerte seront disponibles pour cet indicateur ?

Merci d'avance

 

mr outils,

J'ai cet indicateur lorsque je mets sur le graphique il bloque, pourriez-vous vérifier pour voir si vous devez changer qui ne bloque pas ?

meilleures salutations

Dossiers :
 
split15:
Pourriez-vous s'il vous plaît me faire ce à MTF thanx

split15

Cet indicateur devrait être complètement réécrit

 
mrtools:
Jozy, j'ai ajouté des options pour les alertes sur le changement de couleur/pente et ou pour le passage à zéro.

Bonjour Mrtools, les alertes sont générées mais il n'y a PAS de flèches dessinées sur les graphiques. Pourriez-vous ajouter cette fonctionnalité ?

Merci

 

Je ne suis pas sûr qu'il y ait des indicateurs qui montrent cela, car cela peut être vu à l'œil la plupart du temps, mais quelqu'un pourrait-il suggérer un indicateur qui montre quand le marché est coincé dans une petite fourchette et qu'il a du mal à faire une sorte de sortie par le haut ou par le bas ?