Indicateurs multitemporels - page 867

 
rkhan1:
Monsieur M

quelle ou où se trouve la version correctement codée de TDI MTF

Merci

Rkhan1, il y a une version ici : https://www.mql5.com/en/forum/177803/page55

 

Merci

Monsieur T

 

Monsieur M

M. T

J'ai téléchargé l'indy mais pour une raison quelconque, l'option pour les flèches ne fonctionne pas.

Pouvez-vous vérifier?

Merci

 
rkhan1:
M. M

Mr T

J'ai téléchargé l'indy mais pour une raison quelconque, l'option pour les flèches ne fonctionne pas.

Pouvez-vous vérifier

Merci

rkhan1

C'est ce que j'obtiens lorsque je l'attache au graphique :

Dossiers :
tdi.gif  74 kb
 

M. M

Vous avez raison, mais lorsque vous mettez l'option false to arrows, les flèches restent sur le graphique, peut-on désactiver les flèches ? L'intervalle de temps est fixé à 1440.

Merci

Dossiers :
usdcadh4.png  40 kb
 
rkhan1:
Monsieur M

Vous avez raison, mais lorsque vous mettez l'option false to arrows, les flèches restent sur le graphique, peut-on désactiver les flèches ? L'intervalle de temps est fixé à 1440.

Merci

Cela est dû à la façon dont le paramètre arrowsVisible par défaut est défini dans le code. Changez-le en false (la valeur par défaut dans le code est true) et il fonctionnera correctement.

 

Monsieur M

Désolé de ne pas avoir été clair,

ok 1er graphique la valeur par défaut est"Current time frame" les flèches sont fausses et rien sur le graphique ( c'est bien )

maintenant le 2ème graphique la valeur par défaut est "1440" les flèches sont fausses mais les flèches restent allumées ( pas bon )

Comment faire pour que les flèches ne soient pas toujours activées, ou peut-être que le code de cet indicateur est erroné ?

Est-il possible que vous transformiez cet indicateur en MTF indépendant ?

Merci encore

Dossiers :
 
rkhan1:
Mr M

Désolé de ne pas avoir été clair,

ok 1er graphique la valeur par défaut est "Current time frame" les flèches sont fausses et rien sur le graphique ( c'est bien )

maintenant le 2ème graphique la valeur par défaut est "1440" les flèches sont fausses mais les flèches restent allumées ( pas bon )

Comment faire pour que les flèches ne soient pas toujours activées, ou peut-être que le code de cet indicateur est erroné ?

Est-il possible que vous transformiez ce MTF indy ?

Merci encore

Rkhan1, dans cette version les flèches fonctionnent correctement. Désolé pour les problèmes.

 

Mr T

Merci pour votre aide, mais pour une raison quelconque, mon MT4 s'est bloqué.

Peut-on essayer de faire un MTF avec cet indy ?

Merci encore

Dossiers :
tdi_rt.mq4  9 kb
 
rkhan1:
Mr T

Merci pour votre aide, mais pour une raison quelconque mon mt4 s'est bloqué

On peut essayer de faire un MTF avec cet indy

Merci encore

rkhan1

j'ai testé la dernière version faite par mrtools, et tout fonctionne bien