Indicateurs multitemporels - page 866

 
duke12:
M. Mladen, Mrtools

S'il vous plaît, pouvez-vous faire cet indicateur à MTF ?

Meilleures salutations

Duke12, il y en a un ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page557

 

Bonjour,

quelqu'un peut-il m'aider ? L'indicateur ci-joint ne fonctionne pas avec l'indice GER30 non numérique = 9704. La plateforme reste bloquée (ne répond pas) pour toujours.

din_fibo_high.mq4

Dossiers :
 

Monsieur Mladen, Mrtools s'il vous plaît aidez un débutant, faites attention au post № # 8643. Salutations, Yuri.

 

Salut Mladen, s'il vous plaît regardez le post 8633, c'est dll ?

Dossiers :
dll.rar  89 kb
 
mrtools:
Bonjour Tomitom06, j'ai fait en sorte que ce soit une option pour utiliser les lignes de fibo ou non....

mrtools, comment puis-je gérer la couleur des Fiblines. Lorsque je la change dans le Fibtool et que je change ensuite le TF, la couleur redevient jaune. Je ne vois pas non plus d'option pour changer cela dans le code de l'Indicateur.

 
rplust:
mrtools, comment puis-je gérer la couleur des Fiblines. Lorsque je la modifie dans l'outil Fibtool et que je change ensuite le TF, la couleur redevient jaune. Je ne vois pas non plus d'option pour changer cela dans le code de l'Indicateur.

rplust

Utilisez celui-ci : auto_fibo_coodonates_mtf_1.01.mq4

Il a une option pour une couleur ajoutée

 
mladen:
rplust

Utilisez celui-ci : auto_fibo_coodonates_mtf_1.01.mq4

Il a une option pour une couleur ajoutée

Merci, mLaden.

 

Monsieur M

M. T

Cet indy ne se comporte pas bien, le MTF n'est pas bon ou le code de cet indy est mauvais.

J'obtiens des signaux différents sur différentes échelles de temps.

Merci

Dossiers :
 
rkhan1:
Mr M

Mr T

Cet indy ne se comporte pas bien, le MTF n'est pas bon ou le code de cet indy est mauvais.

J'obtiens des signaux différents sur différentes échelles de temps.

Merci

rkhan1

Cet indicateur utilise toujours automatiquement le premier cadre temporel supérieur. Il utilisera le cadre temporel spécifié par DefaultHTFPeriod seulement s'il ne reconnaît pas le cadre temporel du graphique.

PS : cet indicateur calcule les moyennes de la mauvaise façon. Ces moyennes ne sont pas des moyennes de l'horizon temporel cible. Il est préférable d'utiliser un TDI correctement codé.

 

Monsieur M

Où se trouve la version TDI MTF correctement codée ?

Merci