Indicateurs multitemporels - page 838

 
mladen:
rplust Voici la version multi time frame :

C'est génial. Merci beaucoup ! J'ai essayé d'y ajouter un "ID unique". Pas d'erreur à la compilation, mais ça ne marche pas.

Je pensais que ce serait simple.....lol

extern string UniqueID = "instance1" ;

int deinit(){

{

ObjectDelete(UniqueID) ;

retour(0) ;

}

//---- TODO : ajoutez votre code ici

for(cnt=0 ; cnt<=5 ; cnt++)

{

ObjectDelete("Tendance UP-"+cnt) ;

ObjectDelete("Trend DN-"+cnt) ;

ObjectDelete("WSO-"+cnt) ;

ObjectDelete("WRO-"+cnt) ;

}

//----

retour(0) ;

}

Pourriez-vous également ajouter les couleurs à la fenêtre de paramètres afin que la taille et la couleur puissent être modifiées pour chaque instance de l'indicateur. Merci.

 
rplust:
C'est génial. Merci beaucoup ! J'ai essayé d'y ajouter un "ID unique". Pas d'erreur à la compilation, mais ça ne fonctionne pas.

Je pensais que ce serait simple.....lol

extern string UniqueID = "instance1" ;

int deinit(){

{

ObjectDelete(UniqueID) ;

retour(0) ;

}

//---- TODO : ajoutez votre code ici

for(cnt=0 ; cnt<=5 ; cnt++)

{

ObjectDelete("Tendance UP-"+cnt) ;

ObjectDelete("Trend DN-"+cnt) ;

ObjectDelete("WSO-"+cnt) ;

ObjectDelete("WRO-"+cnt) ;

}

//----

retour(0) ;

}

Pourriez-vous également ajouter les couleurs à la fenêtre des paramètres afin que la taille et la couleur puissent être modifiées pour chaque instance de l'indicateur. Merci.

rplust

UniqueID doit être ajouté à tous les noms d'objets, sinon cela ne fonctionnera pas.

Mais comme cet indicateur a beaucoup de lignes affichées, ne serait-ce pas trop d'avoir plusieurs instances sur un même graphique ?

 
mladen:
rplust

UniqueID doit être ajouté à tous les noms d'objets, sinon cela ne fonctionnera pas.

Mais comme cet indicateur a beaucoup de lignes affichées, ne serait-ce pas trop d'avoir plusieurs instances sur un même graphique ?

Oui, mLaden, il y a parfois beaucoup de lignes dans le TF actuel et probablement 1 TF plus haut. J'ai configuré l'indicateur pour qu'il affiche 2 TF plus élevés (comme indiqué ci-dessous, H1 current TF et Daily HTF). Je cherche la convergence et donc ce serait bien d'avoir la semaine et le mois et éventuellement le jour si le TF actuel est H1 ou moins. Je pourrais parfaitement gérer cela avec 3 instances de l'indicateur.

Bien sûr, cela créerait un chaos de lignes de tendance et il serait formidable de pouvoir les activer et les désactiver, ainsi que de pouvoir modifier les couleurs, l'épaisseur et le style des lignes dans la fenêtre des paramètres.

Dossiers :
 

Bonjour à tous / Mladen / Mr Tools,

Pouvez-vous s'il vous plaît modifier l'indicateur ci-joint (TrendWave) en une version MTF ?

Merci d'avance !

Dossiers :
 

Bonjour MrTools

TDI-2

https://www.mql5.com/en/forum/172972

Ajout de MTF

Merci

 
casaliss:
Bonjour MrTools

TDI-2

https://www.mql5.com/en/forum/172972

Ajout de la MTF

Merci

Salut Casaliss, avez-vous vu celui-ci ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page445 ?

 

Monsieur M

M. T

Cet indy n'est pas en train de charger

Dossiers :
time.mq4  2 kb
 
salut cher mladen et mr tools

pourriez-vous s'il vous plaît prêter attention à cette demande ?

il sera apprécié si quelqu'un peut faire un indicateur adx avec ces spécifications :

4 barres : première barre pour adx ( vert pour pente positive , rouge pour pente négative et jaune pour pas de direction )

deuxième barre pour +di ( vert pour pente positive, rouge pour pente négative et jaune pour pas de direction )

troisième barre pour -di ( rouge pour la pente positive, vert pour la pente négative et jaune pour la non direction )

et la dernière barre pour la valeur adx ( rouge pour adx<20 , jaune pour 20<adx<25 vert pour 25<adx<40 et aqua pour 40<adx )

et aussi :

période réglable pour adx et di séparément

période réglable (multi time frame)

et non repeinture

merci beaucoup par avance

 
rkhan1:
M. M

M. T

Cet indy ne se charge pas

rkhan1

voici le corrigé : time_2.mq4

Dossiers :
time_2.mq4  2 kb
 

Joyeux WeekEnd pour tous