Indicateurs multitemporels - page 837

 
Marco320:
Salut MLaden,

Pourriez-vous mettre à jour cet indice alors qu'il ne fonctionne pas.

Merci beaucoup,

Salutations Marco

corridor_rsx.mq4

Marco

Voici une version compatible avec les nouveaux builds : corridor_rsx_nmc.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Marco Voici une version compatible avec les nouveaux builds : corridor_rsx_nmc.mq4

Bonjour Mladen,

Merci pour votre aide rapide. Est-il possible d'obtenir des flèches sur le graphique principal lorsque la couleur du RSi est modifiée ?

Salutations Marco

 
mladen:
Version multi-horaire de zero lines : zerolines_mtf.mq4

génial... tout simplement génial.

 

Bonjour,

Pourriez-vous mLaden ou mrtools avoir la gentillesse de faire de cet Indicateur un MTF ?

ind-wsodwroatrend_line.mq4

Dossiers :
 

alf non lag mtf nmc.mq4

Salut mladen,

Puis-je vous demander quelle est la "Longueur" mesurée dans alf non lag mtf nmc.mq4 ? J'ai compris qu'un filtre de Laguerre adaptatif ordinaire est tracé par le paramètre Length=0, mais je n'arrive pas à comprendre la signification de la valeur par défaut Length=7, alors pourriez-vous m'expliquer un peu ce que cela signifie ?

Salutations,

 
poyais:
Salut mladen,

Puis-je vous demander ce qu'est la "Longueur" mesurée dans alf non lag mtf nmc.mq4 ? J'ai compris qu'un filtre de Laguerre adaptatif ordinaire est tracé par le paramètre Length=0, mais je n'arrive pas à comprendre la signification de la valeur par défaut Length=7, alors pourriez-vous m'expliquer un peu ce que cela signifie ?

Merci,

poyais

Cette version du filtre adaptatif laguerre peut être pré-filtrée en utilisant le ma non-lag comme pré-filtre. La longueur est utilisée pour calculer le ma non-lag qui est ensuite utilisé dans le calcul de l'alf.

 
rplust:
Salut,

Pourriez-vous mLaden ou mrtools avoir la gentillesse de faire de cet Indicateur un MTF ?

ind-wsodwroatrend_line.mq4

rplust

Voici la version multi time frame : ind-wsodwroatrend_line_mtf.mq4

Dossiers :
 

Bonjour à tous, j'espère que le trading se passe bien.

Y a-t-il un oscillateur Chaikin Money Flow mtf avec histogramme qui fonctionne sur la version 745 ?

Salutations

 
wolf300:
Bonjour à tous, j'espère que le trading se passe bien.

Y a-t-il un oscillateur Chaikin Money Flow mtf avec histogramme qui fonctionne sur la version 745 ?

Salutations

loup300

Avez-vous consulté ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Non, je ne l'ai pas encore fait,

maintenant je ne sais pas lequel prendre, est-ce qu'ils travaillent tous sur de nouvelles constructions ?

La signification de cet indice est de mesurer la pression d'achat/vente lors du franchissement de la ligne de série pendant une période donnée.

Il est bon de s'assurer que le niveau +0.05 ou -0.05 est cassé pour éviter les mauvais signaux.

Donc pour obtenir une version mtf, peut-être lissée, si c'est possible, ce serait bien mieux que l'obv ou le volume seul. Les divergences

sont également de très bons signaux, car le volume entre en jeu. (Comme vous le savez certainement, l'obv est le prix "leader", donc le volume est le plus important, mais en forex, il est très difficile d'obtenir des chiffres propres).

Ce serait très bien, si vous pouviez faire une suggestion de cmf à prendre, comme vous savez exactement la formule pour le calculer (page 6 mais mauvaise façon de montrer l'histo).

Merci beaucoup pour tout votre travail que vous faites gratuitement à tous ceux qui ont besoin d'aide.

Wolf