Indicateurs multitemporels - page 836

 
mladen:
C'est un simple mensonge

Voir ce poste : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page550

_______________

PS : Je n'étais pas au courant que nous avions un quelconque contrat ou accord. Pourriez-vous avoir la gentillesse de me montrer un message pour me rappeler quand j'ai pris l'obligation de faire quelque chose pour vous (après l'indicateur qui a été fait comme vous l'avez demandé et après lequel vous avez commencé le jeu du "je ne voulais pas dire ça" après lequel j'ai répondu et je vous ai expliqué pourquoi il n'est pas sage d'utiliser ce type de combinaison multi-temporelle pour les signaux dans n'importe quel indicateur comme vous l'avez imaginé) ?

PPS : Je n'ai jamais eu de conversation supplémentaire avec vous, donc je n'ai jamais eu l'occasion de vous dire que "ce programmeur m'a dit qu'il était occupé". S'il vous plaît, gardez les faits propres et prouvables

King of Forex ; Merci pour tous vos travaux... Merci beaucoup ! !!

 

Vaider, ce serait une version non repeinte qui est mtf.

Dossiers :
 

quelqu'un possédé par le de...vil

 

Les gars

Tout cela n'est pas très grave : l'habituel utilisateur trop pressé d'obtenir quelque chose qui poste encore et encore la même demande en ignorant le reste des utilisateurs et en ignorant toutes les réponses qui ne lui conviennent pas. Donc, les affaires comme d'habitude

 

mladen... comment ça va, mec ?

J'ai ma demande habituelle et peu fréquente d'une fonctionnalité MTF ajoutée aux indys actuels que je teste...

Ces deux-là seraient incroyables s'ils pouvaient fonctionner sur n'importe quelle période de temps...

Si vous avez le temps, bien sûr !

J'apprécie comme toujours.

DS UK

heikenashioscillator.mq4

zerolines.mq4

Dossiers :
 
dynamicsoul:
mladen... comment ça va mec ?

J'ai ma demande habituelle et peu fréquente d'une fonctionnalité MTF ajoutée aux indys actuels que je teste...

Ces deux-là seraient étonnants s'ils pouvaient fonctionner sur n'importe quelle échelle de temps...

Si vous avez le temps, bien sûr !

J'apprécie comme toujours.

DS UK

heikenashioscillator.mq4

zerolines.mq4

dynamicsoul

L'oscillateur Heiken ashi multi-temporels peut être téléchargé ici : Forex TSD - forum forex - Télécharger HeikenAshiOscillator - mtf nmc.mq4

 

@arak-fx,

s'il vous plaît, tenez-vous bien et entrez en vous.

Le bon sens, la prudence et le respect l'interdisent tant pour parler avec quelqu'un.

Salutations

 
mladen:
dynamicsoul Multi time frame Heiken ashi oscillator peut être téléchargé ici : Forex TSD - forum forex - Télécharger HeikenAshiOscillator - mtf nmc.mq4

Merci encore, ça marche

 
dynamicsoul:
mladen... comment ça va, mec ?

J'ai ma demande habituelle et peu fréquente d'une fonctionnalité MTF ajoutée aux indys actuels que je teste...

Ces deux-là seraient étonnants s'ils pouvaient fonctionner sur n'importe quelle échelle de temps...

Si vous avez le temps, bien sûr !

J'apprécie comme toujours.

DS UK

heikenashioscillator.mq4

zerolines.mq4

Version multi-temporelle de zero lines : zerolines_mtf.mq4

Dossiers :
 

Salut MLaden,

Pourriez-vous mettre à jour cet indice alors qu'il ne fonctionne pas.

Merci beaucoup,

Salutations Marco

couloir_rsx.mq4

Dossiers :