Indicateurs multitemporels - page 832

 
rplust:
Merci beaucoup mrtools pour votre temps et vos efforts. Je suis reconnaissant et excité. Cela fonctionne bien avec le TF actuel. Sur le MTF (j'utilise le TF supérieur suivant) il semble que le rayon ne suit pas les valeurs tracées pour l'indicateur mais utilise les deux dernières bougies du TF supérieur. Cela ne dépend pas du fait que Interpolate soit vrai ou faux. De plus, cela n'apparaît pas toujours car parfois les deux lignes sont identiques. J'ai joint un exemple. L'indicateur utilise le graphique TF M15 et la M30 comme TF supérieure suivante.

L'indicateur trace différemment tandis que la raie suit les deux bougies M30 (j'utilise open car cela ne "repeint" pas). Avez-vous une idée de votre point de vue de codeur ?

rplust

Cela fonctionne correctement.

Définissez l'interpolation à false et vous verrez exactement ce qui est fait et pourquoi. L'utilisation des valeurs interpolées de la trame temporelle actuelle montrerait un faux rayon qui n'existe pas sur la trame temporelle supérieure de la cible (c'est-à-dire qu'il montrerait quelque chose qui n'existe pas du tout sur la trame temporelle d'origine).

 
mladen:
rplust

Cela fonctionne correctement

Définissez l'interpolation à false et vous verrez exactement ce qui est fait et pourquoi. En utilisant les valeurs interpolées de la trame temporelle actuelle, cela montrerait un faux rayon qui n'existe pas sur la trame temporelle supérieure de la cible (c'est-à-dire que cela montrerait quelque chose qui n'existe pas du tout sur la trame temporelle d'origine).

Merci pour vos commentaires. J'ai travaillé avec toute la journée sur différents TF, paires et paramètres et c'est génial la façon dont ça fonctionne. Je suis heureux comme l'enfer. Merci à vous tous pour votre aide et merci à M. Tools pour avoir ajouté le code.

 

S'il vous plaît mladen et mrtools,

s'il vous plaît, faites en sorte que cet indicateur soit disponible. Je vous en serai très reconnaissant. Salutations

 
gabrielumoh:
S'il vous plaît mladen et mrtools, pouvez-vous rendre cet indicateur mtf. Je vous en serai très reconnaissant. Salutations

gabrielumoh

Et voilà : dmi_adx_histogram_oscillator2_mtf.mq4

 

Bonjour mladen.

Je vous remercie de m'avoir donné la version mtf de cet indicateur. Mais en ajoutant le mtf, tu as supprimé les fonctionnalités d'alertes. Cela doit être une ommission. S'il vous plaît aidez-moi à réinstaller les alertes et ses composants.

J'apprécie vraiment votre effort.

Dieu vous bénisse

 
gabrielumoh:
Bonjour mladen.

Je vous remercie de m'avoir donné la version mtf de cet indicateur. Mais en ajoutant le mtf, vous avez supprimé les fonctions d'alertes. Cela doit être une ommission. S'il vous plaît aidez-moi à réinstaller les alertes et ses composants.

J'apprécie vraiment votre effort.

Que Dieu vous bénisse

gabrielumoh

Je n'ai pas supprimé les alertes

J'ai utilisé la version que vous avez postée. Veuillez vérifier la version que vous avez postée (ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page556 ) et il n'y a pas d'alertes dans cette version.

 

Je suis vraiment désolée. Vous êtes si gentil

 

Mladen,

Merci, veuillez trouver ci-joint l'indicateur avec l'alerte à convertir en mtf. Meilleures salutations

 
gabrielumoh:
Mladen, merci, veuillez trouver l'indicateur ci-joint avec l'alerte à convertir en mtf. Meilleures salutations

Gabrielumoh, ajouté mtf.

 

Merci mrtools. J'apprécie votre gentillesse. Bonne journée