Indicateurs multitemporels - page 776

 
Hermo:
Bonjour à tous

Mladen ou mrtools

S'il vous plaît

MultiTimeFrame pourrait faire une version de cet indicateur.

Merci beaucoup d'avance.

Un salut

Hermo.

Hermo a ajouté mtf.

Dossiers :
 

Bonjour mrtools

Merci beaucoup pour ce travail.

Une observation.

Je ne dessine pas la Flèche de la première bougie.

une salutation

Hermo

Dossiers :
 
Hermo:
Bonjour mrtools

Merci beaucoup pour ce travail.

Une observation.

Je ne dessine pas la Flèche de la première bougie.

un salut

Hermo

Hermo, c'est pour quand on utilise mtf, au lieu d'avoir un tas de points vous en avez un, soit au début de la période mtf, soit à la fin, quand alors mtf a été confirmé.

 

Bonjour,

pourriez vous transformer cet indicateur Forex TSD - forum forex - Download Blau - ergodic di mtf nmc.mq4 en bougies comme ceci https://www.mql5.com/en/forum/173574/page509 ?

J'ai essayé avec la fonction icustom pour moi-même mais l'indicateur a montré des bougies non colorées, probablement l'indicateur source n'est pas codé comme tous ceux que j'ai facilement converti en version bougies.

merci d'avance

 
thefxpros:
Bonjour,

pourriez vous transformer cet indicateur Forex TSD - forum forex - Download Blau - ergodic di mtf nmc.mq4 en bougies comme ceci https://www.mql5.com/en/forum/173574/page509 ?

J'ai essayé avec la fonction icustom pour moi-même mais l'indicateur a montré des bougies non colorées, probablement l'indicateur source n'est pas codé comme tous ceux que j'ai facilement convertis en version bougies.

merci d'avance

ThefxPros, il y a 3 possibilités que je vois : les bougies sur la pente, les bougies sur la croix zéro, ou les bougies sur la croix de signal di. Laquelle recherchez-vous ?

 
mrtools:
ThefxPros, il y a 3 possibilités que je vois : les bougies sur la pente, les bougies sur la croix de zéro, ou les bougies sur la croix de di signal. Laquelle recherchez-vous ?

lorsque la ligne au-dessus de zéro est achetée, lorsque la ligne au-dessous de zéro est vendue.

Merci

Dossiers :
cattura.jpg  38 kb
 
thefxpros:
quand au-dessus de la ligne zéro acheter, quand au-dessous de la ligne zéro vendre.

Merci

Thefxpros, a fait la version de la bougie à croix zéro.

 

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il mettre à jour cet indicateur pour qu'il fonctionne avec la dernière version de MT4 ? En fait, il fonctionnait jusqu'à ce que je veuille changer quelque chose et ensuite le compiler. Il peut être utilisé comme MTF. Merci.

supdem.mq4

Dossiers :
supdem.mq4  11 kb
 
rplust:
Salut,

Quelqu'un pourrait-il mettre à jour cet indicateur pour qu'il fonctionne avec la dernière version de MT4 ? Il fonctionnait jusqu'à ce que je veuille changer quelque chose et le compiler. Il peut être utilisé comme MTF. Merci.

supdem.mq4

Voici une version qui est compatible avec le nouveau mql : supdem_nmc.mq4

Dossiers :
supdem.gif  72 kb
supdem_nmc.mq4  11 kb
 
mladen:
Voici une version qui est compatible avec le nouveau mql : supdem_nmc.mq4

Merveilleux, merci !