Indicateurs multitemporels - page 731

 

Bonjour Mladen et Mrtools

Veuillez convertir pour moi cet indice en MTF.

Merci d'avance

ozymandias.mq4

Dossiers :
 
avibe:
Bonjour Mladen et Mrtools

Veuillez convertir pour moi cet indice en MTF.

Merci d'avance

ozymandias.mq4

Bonjour Avibe, j'ai ajouté le MTF.

Dossiers :
 

Merci beaucoup. Que Dieu bénisse votre âme Mrtools.

 

C'est rapide.

Merci mladen

 

Salut mladen,

J'ai cet indicateur mtf pour montrer la tendance. J'ai besoin de changer la couleur des lignes, mais après avoir utilisé l'éditeur pour cela, alors l'indicateur ne fonctionne pas.

Pourriez-vous s'il vous plaît jeter un coup d'oeil pour voir ce qui ne va pas ???....

Merci beaucoup pour toute votre aide..... comme toujours....

Dossiers :
 
jjventural:
Salut mladen,

J'ai cet indicateur mtf pour montrer la tendance. J'ai besoin de changer la couleur des lignes, mais après avoir utilisé l'éditeur pour cela, alors l'indicateur ne fonctionne pas.

Pourriez-vous s'il vous plaît jeter un coup d'oeil pour voir ce qui ne va pas ? ??....

Merci beaucoup pour toute votre aide..... comme toujours....

Il a besoin de"Heiken Ashi" pour fonctionner.

Pour autant que je sache, l'absence de Heiken Ashi peut être la seule raison pour laquelle l'indicateur ne fonctionne pas.

 
mladen:
Il a besoin de "Heiken Ashi" pour fonctionner. D'après ce que je vois, le manque de "Heiken Ashi" peut être la seule raison pour laquelle il ne fonctionne pas.

Merci mladen, acheter Heiken Ashi est par défaut dans la plateforme mt4. J'ai essayé l'indicateur et il fonctionne. Quand je le décompile pour faire changer la couleur, alors il ne fonctionne pas.......

 
jjventural:
Merci mladen, acheter Heiken Ashi est par défaut dans la plateforme mt4. J'ai essayé avec l'indicateur et cela fonctionne. Quand je le décompile pour faire changer la couleur, alors il ne fonctionne pas.......

probablement à cause de la décompilation

 
mladen:
probablement à cause de la décompilation

Ok, mais qu'est-ce que je peux faire ?... Comment pourrais-je savoir ce qui manque après la décompilation ? .....

 
jjventural:
Ok, mais qu'est-ce que je pourrais faire ?... Comment pourrais-je savoir ce qui manque après la décompilation ? .....

Désolé

Aucune idée. Je n'utilise pas de code décompilé