Indicateurs multitemporels - page 719

 

Je l'ai défini comme int.

Ainsi, il est vraiment compréhensible pour moi, d'obtenir tout au long de la journée la même valeur car

int iTF1 = iBarShift(NULL, TF1_Timeframe, Time) ;

renvoie toujours la valeur du décalage entre l'heure donnée et le début de la journée.

Donc si je mets cette valeur de décalage dans

Sto_Sig_2 = iStochastic(NULL,TF1_Timeframe, TF1_KPeriod, TF1_DPeriod, TF1_Slowing, TF1_Method ,TF1_Price, 1, iTF1+2)

J'obtiens toujours la valeur de clôture pour (iTF1+2)-Bars auparavant.

Mais comment puis-je changer ce comportement, afin d'obtenir chaque heure la Sto-Valeur journalière à ce moment-là ?

Je peux l'obtenir, quand je backtest un EA.

 
sunshineh:
Je l'ai défini comme int.

Il est donc très compréhensible pour moi, d'obtenir tout au long de la journée la même valeur car

int iTF1 = iBarShift(NULL, TF1_Timeframe, Time) ;

renvoie toujours la valeur du décalage entre l'heure donnée et le début de la journée.

Donc si je mets cette valeur de décalage dans

Sto_Sig_2 = iStochastic(NULL,TF1_Timeframe, TF1_KPeriod, TF1_DPeriod, TF1_Slowing, TF1_Method ,TF1_Price, 1, iTF1+2)

J'obtiens toujours la valeur de clôture pour (iTF1+2)-Bars auparavant.

Mais comment puis-je changer ce comportement, de sorte que je puisse obtenir chaque heure la Sto-Valeur quotidienne à ce moment-là ?

Je peux l'obtenir, ce que je backtest un EA.

Les dernières versions de Metatrader 4 ne peuvent pas effectuer de back-test visuel des indicateurs multi-temporels (certaines fonctions internes fonctionnent mal dans le back-test visuel - même la version 654). Voir l'exemple ci-joint, essayez-le et vous verrez ce qui se passe. Et il y a d'autres fonctions intégrées qui fonctionnent complètement mal dans le back test visuel. Dans les nouvelles versions de Metatrader, le back test visuel n'est pas la partie la plus brillante de la plateforme de trading (si tant est qu'il y ait une partie brillante).

 
Dossiers :
rms.gif  73 kb
 
kalina1977:
Bonjour Mladen et Mr Tools, pouvez-vous faire une version MTF de cet indicateur svp. Merci.rms_v89.mq4

Salut Kalina1977,

Voici votre version Mtf.

La version mise à jour est postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574

Dossiers :
 

Cher Monsieur Mladen,

S'il vous plaît, j'ai téléchargé la version ci-jointe de cet indicateur sur un site. Veuillez m'aider à le convertir en MTF.

J'apprécierais vraiment si cette version pouvait être convertie en MTF.

Merci d'avance.

Okoli

Dossiers :
 

Multi time frame fractals zigzag no repaint : fractalzigzagnorepaint_mtf_nmc.mq4

______________________

Publié à l'origine ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page261

Dossiers :
 
okoli:
Cher Monsieur Mladen,

S'il vous plaît, j'ai téléchargé la version jointe de cet indicateur sur un site. Veuillez m'aider à le convertir en MTF.

J'apprécierais vraiment que cette version puisse être convertie en MTF.

Merci d'avance.

Okoli

Code décompilé. Désolé

 
mladen:
Code décompilé. Désolé

Merci pour cette réponse rapide. J'essaierai de voir si je peux obtenir le véritable indicateur sans code décompilé.

Je suis désolé pour tous ces problèmes.

Dieu vous bénisse.

Okoli

 

J'ai téléchargé deux indicateurs (Matrix et MaxRange) à partir de ce fil de discussion et aucun d'entre eux ne se charge sur le graphique - les autres indicateurs téléchargés fonctionnent parfaitement.

Ci-joint pour éviter à quiconque de chercher.

Téléchargement normal dans le dossier de données>mql4>indicateurs.

Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi ou s'agit-il d'indicateurs inutiles ?

Merci beaucoup.

TEAMTRADER

Dossiers :
matrix.mq4  33 kb
 
TEAMTRADER:
J'ai téléchargé un couple d'indicateurs (Matrix et MaxRange) à partir de ce fil de discussion et aucun d'entre eux ne se charge sur le graphique - les autres indicateurs téléchargés fonctionnent parfaitement.

Ci-joint pour éviter à quiconque de chercher.

Téléchargement normal dans le dossier de données>mql4>indicateurs.

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ou s'agit-il d'indicateurs inutiles maintenant ?

Merci beaucoup.

TEAMTRADER

TEAMTRADER

Voici celui-là maintenant : maxrange_mtf_nmc.mq4

Dossiers :