Indicateurs multitemporels - page 714

 
mladen:
secretcode Voilà Ligne du milieu ajoutée

Concernant le poste 3990

Dossiers :
gbpjpym15.png  87 kb
 
madopter:
Concernant le post #3990

Et voilà : high_-_low_trend_mtf_3.mq4

PS : cela ne fonctionnera pas sur les anciennes versions.

Dossiers :
 

Bonjour, j'ai récupéré de nombreux indicateurs dans ce fil de discussion . Merci à tous les codeurs pour leur temps et leurs efforts. Quelqu'un pourrait-il faire de cet indicateur un indicateur MTF pour un seul graphique ? Par exemple, en montrant des flèches en haut à droite pour la direction actuelle ou comme un histogramme ou des boîtes en bas, etc. Merci à

Dossiers :
 
justin7:
Bonjour, j'ai récupéré de nombreux indicateurs dans ce fil de discussion . Merci à tous les codeurs pour leur temps et leurs efforts. Est-ce que quelqu'un peut faire de cet indicateur un indicateur MTF pour un seul graphique ? Par exemple, en montrant des flèches en haut à droite pour la direction actuelle ou comme un histogramme ou des boîtes en bas, etc. Merci à

justin7

Il montre l'histogramme en bas

Pourriez-vous préciser ce que vous voulez dire exactement ?

 

Indicateurs multitemporels. Nouvelle approche.

Bonjour à tous,

Je voudrais envisager une nouvelle approche concernant les indicateurs MTF. Tout d'abord, soyez humble car probablement d'autres ont déjà codé cela. Bien que je n'ai pas été capable de trouver ces considérations dans les forums.

Les indicateurs MTF sont souvent utilisés sur des graphiques avec de petits segments horizontaux indiquant les périodes passées (par exemple 240, 1440, 10080...etc.) Le trading actuel (maintenant) avec des outils indiquant les périodes passées est quelque chose que je ne sais pas faire. Le trading au présent (maintenant) avec des outils qui montrent les périodes passées est quelque chose que je ne sais pas faire. Certains d'entre nous savent le faire, mais désolé, je ne le sais pas. Cependant, je sais trader au présent (maintenant) avec des outils de décision actuels, même si j'ai besoin de plusieurs cadres temporels pour élaborer des décisions. J'ai donc construit un outil facile pour voir les indices MTF actuels, aussi simple que cela.

2 indics copiés sur le même graphique glissant l'un sur l'autre. Une image vaut la peine.

D'abord une image d'un indicateur MTF régulier (quel qu'il soit)

Indic régulier avec des segments horizontaux du passé.

La deuxième est un RSI appliqué à D1TF .

RSI Day (rien de spécial. vérifier la valeur et le dessin)

Le troisième est un RSI sur H1 TF plus un indicateur MTF qui dessine les deux précédents.

Notez que MTF dessine les 2 indices RSI l'un sur l'autre. Notez également qu'une bougie du buffer bleu représente 1 jour et une bougie du buffer jaune représente 1H. Vous aurez besoin de 24 bougies jaunes pour faire bouger le tampon bleu d'une position. Suis-je assez clair ? Deux cadres temporels sur le même dessin. Il n'est plus nécessaire de passer à l'autre graphique pour voir ce qu'il en est.

Je l'ai construit avec un indicateur RSI pour le rendre simple pour tout le monde. Vous pouvez ajouter 8 buffers (8 time Frames) sur le même indicateur.

Jouez avec les codes et postez vos meilleurs indicateurs MTF.

Bonne semaine de trading.

Tomcat98

 

Indicateurs multitemporels. Nouvelle approche

Et voici la version MTF que je n'ai pas été capable de poster sur le même TimeFrame !

Lol.

Bon trading.

Tomcat98

Dossiers :
 
Tomcat98:
Et voici la version MTF que je n'ai pas réussi à poster dans le même laps de temps ! Lol. Bon trading. Tomcat98

C'est un peu la série "All" des indis : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page65.

 

Bonjour Airquest,

Mmmm, pas exactement, car "Toutes les séries" ne montre qu'une seule mémoire tampon à la fois, pour 1 TF je pense.

Peut-être ai-je manqué quelque chose.

Merci pour votre message.

Tomcat98

 

Outils MR

MR Mladen

Pouvez-vous en faire une fenêtre séparée avec l'option de deux lignes, deux croisements d'horizons temporels ?

Merci encore

Dossiers :
super_trend.mq4  13 kb
 

Perfect trend line multi time frame avec alertes mis à jour : perfecttrend_lines_mtf_alerts_nmc.mq4

Dossiers :