Indicateurs multitemporels - page 709

 
mladen:
secretcode Essayez d'abord ceci (c'est une version multi time frame) : gann_hi-lo_activator_ssl_color_mtf.mq4

Merci beaucoup Mladen pour la version mtf . Nous apprécions vraiment votre temps, vos efforts et votre soutien.

Meilleures salutations

secretcode

 

salut mladen,

pouvez-vous faire cet indi en mtf, s'il vous plaît ?

bonne journée.

macd_adjustable.mq4

Dossiers :
 
Börsenkater1969:
salut mladen,

pouvez-vous faire cet indi en mtf, s'il vous plaît ?

bonne journée.

macd_adjustable.mq4

Börsenkater1969

Vous pouvez utiliser celui-ci (il a quelques extras aussi) : Forex TSD - forex forum - Télécharger MACD coloré + mtf nmc.mq4

 
mladen:
emmany4

Ce sont en fait des indicateurs différents

Le 1 x 5 vérifie quand une ma croise une autre ma et la recroise immédiatement et il utilise une barre future pour cela (c'est une des raisons pour lesquelles il peut se repeindre). Voici une version qui ne se repeint pas mais qui ne donne pas non plus de signaux sur une barre actuelle (afin d'éviter le repeint).

1x5_système d'avertissement de gauche à droite.mq4

Bonjour Mladen, merci pour tous vos efforts pour aider les autres, continuez comme ça. Je viens de tomber sur votre réponse à cette demande. Le problème que j'ai avec l'indicateur original 1x5 est l'alerte constante sur chaque nouvelle bougie, je ne suis pas gêné par le problème de repeindre. Ce dont j'ai besoin, c'est qu'il n'alerte qu'une fois dans une direction jusqu'à ce qu'il y ait un changement de signal, même s'il montre jusqu'à 3-4 flèches dans une direction, si possible. Merci d'avance

 
mladen:
Börsenkater1969 Vous pouvez utiliser celui-ci (il a aussi quelques extras) : Forex TSD - forum forex - Télécharger MACD coloré + mtf nmc.mq4

C'est mieux. Merci.

bon week-end.

 

Je suis désolé mais j'ai une question. Suis-je le seul ici à ne pas savoir comment faire fonctionner un indicateur MTF ?

Je ne l'ai pas trouvé ici, alors désolé, mais à chaque fois que je lance un de ces indicateurs MTF, rien n'apparaît. Qu'est-ce que je fais de mal ?

Merci et désolé encore pour cette question de débutant.

 
Mathes14:
Je suis désolé mais j'ai une question. Suis-je le seul ici à ne pas savoir comment faire fonctionner un indicateur MTF ?

Je ne l'ai pas trouvé ici, alors désolé, mais chaque fois que je lance un de ces indicateurs MTF, rien n'apparaît. Qu'est-ce que je fais de mal ?

Merci et désolé encore pour cette question de débutant

Avez-vous entré l'intervalle de temps souhaité dans le paramètre de l'intervalle de temps ?

 

SGMAR_mtf d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page346 fait pour être compatible avec les nouvelles constructions de mt4.

Dossiers :
 
pawanrao:
quelqu'un peut-il le rendre mtf

Pawanrao, fait le mtf.

version mise à jour ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574

Dossiers :
sgmar_mtf.png  68 kb
sgmar_mtf.mq4  6 kb
 

KDJ mtf d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page349 mis à jour pour être compatible avec les nouvelles constructions de mt4.

Dossiers :