Indicateurs multitemporels - page 708

 
mladen:
Okoli Il se compile sans aucune erreur ou avertissement - même si c'est un code décompilé, et il fonctionne sans aucun problème dans les nouvelles constructions.

Merci beaucoup.

Je comprends que vous ne puissiez pas le convertir en MTF car il s'agit d'un code décompilé.

J'apprécie sincèrement votre temps et vos sacrifices. RESTEZ BÉNI.

Okoli

 

Pouvez-vous transformer ceci en MTF, je voudrais voir quels chiffres sont apparus sur 4 heures ou quotidiennement sur le graphique 15 min dans le coin gauche ou droit (juste les chiffres).

Peut-être une option sur le graphique ou juste les chiffres dans le coin qui sont apparus sur 4 heures ou quotidiennement.

Merci beaucoup.

Fichier joint

3 Niveau ZZ Semafor.mq4

 
mladen:
secretcode Voici : arrows_and_curves_101.mq4

Merci Mladen d'avoir ajouté la ligne centrale dans l'indicateur.

Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter mtf dans l'indicateur ?

Meilleures salutations

secretcode

 
secretcode:
Merci Mladen d'avoir ajouté la ligne centrale dans l'indicateur.

Pourriez-vous y ajouter mtf ?

Meilleures salutations

secretcode

secretcode

Voici : arrows_and_curves_101_mtf.mq4

Dossiers :
 
mladen:
secretcode Voici : flèches_et_courbes_101_mtf.mq4

Merci beaucoup Mladen J'apprécie votre expertise et votre générosité.

Bonne continuation

secretcode

 

Mise à jour du canal fractals multi time frame : mtf_fractalschannel_nmc.mq4

Dossiers :
 

Cher Mladen

Pourriez-vous ajouter 'mtf' et 'alerts' dans l'indicateur ci-joint ?

Merci d'avance

code secret

 
secretcode:
Cher Mladen

Pourriez-vous ajouter 'mtf' et 'alerts' dans l'indicateur ci-joint ?

Merci d'avance

code secret

secretcode

Avez-vous essayé quelques activateurs de Gann high-low "normaux" qui ont déjà des cadres temporels multiples et des alertes (ils devraient être les mêmes, sauf que les nouvelles versions évitent un piège de repeindre la couleur dans certains cas) ?

 
mladen:
secretcode Avez-vous essayé quelques activateurs de Gann high-low "normaux" qui ont déjà plusieurs cadres temporels et des alertes (ils devraient être les mêmes, sauf que les nouvelles versions évitent un piège de repeindre la couleur dans certains cas) ?

Merci Mladen pour la réponse

J'ai vérifié plusieurs versions de Gann mais l'indicateur que j'ai demandé pour les mtf et les alertes a la fonction'Shift' ! C'est assez intéressant !

Donc ce serait génial si vous le faites

Je vous remercie

secretcode

 
secretcode:
Merci Mladen pour la réponse

J'ai vérifié plusieurs versions de Gann, mais l'indicateur que j'ai demandé pour les mtf et les alertes a la fonction 'Shift' ! C'est assez intéressant !

Donc ce serait génial si vous le faites

Je vous remercie

secretcode

secretcode

Essayez d'abord ceci (c'est une version multi time frame) : gann_hi-lo_activator_ssl_color_mtf.mq4