Indicateurs multitemporels - page 707

 
lucnes:
merci beaucoup

Il semble que nous allons avoir de plus en plus de cas comme celui-ci : quand le code entier doit être réécrit à partir de zéro. Je travaille en ce moment sur un tel code et il n'émet aucune erreur ou avertissement, et il ne fonctionne pas. Ce n'est pas une bonne façon de développer tout type de code.

 

Les gens : juste pour vous informer qu'il y a actuellement des problèmes avec le test des indicateurs multi-temporels dans le back test visuel : nous avons eu une situation similaire et elle a été résolue. Maintenant il semble être de retour (dans les builds 625 et 646).

 

Bonjour Mladen

Pouvez-vous me suggérer de bons zig zag indy fiables ?

merci

 
rkhan1:
Bonjour Mladen

pouvez-vous me suggérer une bonne compagnie fiable qui n'est pas une compagnie zig zag ?

merci

rkhan1

Tout zigzag doit être décalé. C'est simplement la nature de la recherche des extrêmes.

 

ok

Que recommandez-vous, proche de la fiabilité selon le code ?

Merci

 
rkhan1:
ok

Que recommandez-vous, proche de la fiabilité selon le code ?

Merci

rkhan1

Vous pouvez utiliser le zigzag standard qui est fourni avec metatrader. Chaque zigzag va produire des résultats similaires, donc vous pouvez aussi bien utiliser le zigzag standard de Metatrader.

 

Cher Mladen/Mrtools

Pourriez-vous ajouter le mtf et la ligne centrale (valeur haute+valeur basse/2) dans l'indicateur ci-joint ?

Merci pour toute aide

code secret

Dossiers :
 
secretcode:
Cher Mladen/Mrtools

Pourriez-vous ajouter le mtf et la ligne centrale (valeur haute+valeur basse/2) dans l'indicateur ci-joint ?

Merci pour votre aide

secretcode

secretcode

Voilà : flèches_et_courbes_101.mq4

Dossiers :
 

Cher M. Mladen,

S'il vous plaît, je suis ici à nouveau pour une autre demande.

Je trouve l'indicateur ci-joint, (une version de la vague Elliot) intéressant et je vous serais reconnaissant s'il pouvait être converti en mtf et rendu compatible avec mt4.

Merci de m'aider.

Merci d'avance.

Okoli

Dossiers :
 
okoli:
Cher Monsieur Mladen,

S'il vous plaît, je suis ici à nouveau pour une autre demande.

Je trouve l'indicateur ci-joint (une version de la vague Elliot) intéressant et je vous serais reconnaissant s'il pouvait être converti en mtf et rendu compatible avec mt4.

Merci de m'aider.

Merci d'avance.

Okoli

Okoli

Il compile sans aucune erreur ni avertissement - même s'il s'agit d'un code décompilé, et il fonctionne sans aucun problème dans les nouvelles constructions.