Indicateurs multitemporels - page 706

 

Bonjour Cher MLADEN, et autres amis qui nous aident gentiment ,

Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier l'indicateur ci-joint.

La couleur par défaut est le noir, et dans le processus de compilation il y a une erreur et un avertissement.

Merci beaucoup

Dossiers :
 
macd&rsi:
Bonjour Cher MLADEN, et autres amis qui nous aident gentiment,

Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier l'indicateur ci-joint.

La couleur par défaut est noire, et dans le processus de compilation il y a une erreur et un avertissement.

merci beaucoup

Bonjour Macd&rsi, je pensais qu'il y avait une version postée mais je pense que c'était peut-être une version bougie, de toute façon cette version est corrigée et affiche l'indicateur BBands Dots qui est nécessaire pour que la version mtf fonctionne.

Dossiers :
 

Cher Mladen !

J`essaie de faire l`indicateur flèche par l`indicateur SuperTrend Volty Like 2buffers:

( i.e. iCustom (NULL,0,"SuperTrend Volty Like 2", 0,10, etc..... , 0, i+1)

!=EMPTY_VALUE (ou > 0 - même résultat)

mais le terminal se bloque...

(Un seul indicateur SuperTrend volty like2 dans le terminal est OK bien sûr)

C'est parce que le SuperTrend Volty Like 2 contient une grande conversion de données ?

Ou devons-nous utiliser des astuces pour faciliter les calculs des tampons des indicateurs?

Ou est-ce que je fais quelque chose de mal ?

 
Igorrisimo:
Cher Mladen !

J`essaie de faire l`indicateur flèche par l`indicateur SuperTrend Volty Like 2buffers:

( i.e. iCustom (NULL,0,"SuperTrend Volty Like 2", 0,10, etc..... , 0, i+1)

!=EMPTY_VALUE (ou > 0 - même résultat)

mais le terminal se bloque...

(Un seul indicateur SuperTrend volty like2 dans le terminal est OK bien sûr)

C'est parce que le SuperTrend Volty Like 2 contient une grande conversion de données ?

Ou devrions-nous utiliser quelques astuces pour faciliter les calculs des indicateurs tampons ?

Ou est-ce que je fais quelque chose de mal ?

Igorrisimo

Vous avez oublié un paramètre (le paramètre TimeFrame de cet indicateur) : juste après le"SuperTrend Volty Like 2", ajoutez "" comme premier paramètre et cela devrait fonctionner sans aucun problème.

 
mladen:
Igorrisimo Vous avez oublié un paramètre (le paramètre TimeFrame de cet indicateur) : juste après le"SuperTrend Volty Like 2", ajoutez "" comme premier paramètre et cela devrait fonctionner sans problème.

Oui, ça marche ! Merci beaucoup !

 
lucnes:
Salut mladen,

il serait possible de mettre à jour cet indicateur intéressant de mesure de force multi-timeframe ?

Salutations

Désolé de me citer moi-même...

Y a-t-il une âme sainte qui veut mettre à jour cet indicateur pour la nouvelle version de MT4 ?

Dossiers :
csm-mtf.zip  48 kb
 
lucnes:
Désolé de me citer... Y a-t-il une âme sainte qui veut mettre à jour cet indicateur pour la nouvelle version de MT4 ?

lucnes

Cet indicateur utilise fortement le code de Hanover. Pour autant que je sache, même Hanover a renoncé à essayer de le mettre à jour.

 
mladen:
lucnes Cet indicateur utilise fortement le code de Hanover. Pour autant que je sache, même Hanover a renoncé à essayer de le mettre à jour.

ok mladen merci. Je ne le savais pas.

Existe-t-il un indicateur similaire qui fonctionne avec la nouvelle version de mt4 ?

 
lucnes:
ok mladen merci. Je ne le savais pas. Existe-t-il quelque part un indicateur similaire qui fonctionne avec la nouvelle build de mt4 ?

Essayez d'utiliser celui-ci (il est compilé avec la build 509) et il fonctionne sur la build 646 : csm_509.ex4

Dossiers :
csm_509.ex4  24 kb
csm.gif  74 kb
 
mladen:
Essayez d'utiliser celui-ci (il est compilé avec la build 509) et il fonctionne sur la build 646 : csm_509.ex4

merci beaucoup