Indicateurs multitemporels - page 673

 

Bonjour,

s'il vous plaît, faites cet indi dans mtf.

stoch_points-1.mq4

Dossiers :
 
Börsenkater1969:
Salut,

s'il vous plaît, faites que cet indi soit en mtf.

stoch_points-1.mq4

Börsenkater1969

Voilà (j'ai aussi supprimé quelques problèmes de peinture) : stoch_points_mtf.mq4

Dossiers :
 

MACD T3 fait multi time frame : macd_t3_mtf.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Börsenkater1969 Voilà (j'ai aussi supprimé quelques problèmes de peinture possibles) : stoch_points_mtf.mq4

c'est génial. merci beaucoup pour ce travail rapide. j'adore ce forum.

 
thefxpros:
Puis-je demander un petit ajout à cet indicateur Mladen ?

1) si possible, faire en sorte que le calcul du mft soit adapté à un événement pour une période non standard.

2) ajouter une option vrai/faux dans les variables externes qui permet de colorer en "upcolor" l'histogramme quand il est au dessus de la ligne zéro et en "downcolor" quand il est en dessous de la ligne zéro.

Il suffit de demander, l'indicateur est très bien comme il est maintenant !

Merci !

thefxpros

Je n'ai encore rien posté

J'ai pensé que je devais trouver une solution générale qui puisse "couvrir toutes les bases" (être capable de reconnaître les cadres temporels réguliers mais aussi être capable de trouver si le fichier de cadre temporel non standard existe réellement et permettre d'utiliser ce cadre temporel également). Je vais voir si je peux trouver une solution acceptable.

 
mladen:
MACD T3 en multi time frame : macd_t3_mtf.mq4

Puis-je demander un petit ajout à cet indicateur Mladen ?

1) si possible, faire en sorte que le calcul du mft soit adapté même pour les délais non standard.

2) ajouter une option vrai/faux dans les variables externes qui permet de colorer en "upcolor" l'histogramme quand il est au dessus de la ligne zéro et en "downcolor" quand il est en dessous de la ligne zéro.

Je demande juste, l'indicateur est très bien comme il est maintenant !

Merci !

 
thefxpros:
Puis-je demander un petit ajout à cet indicateur Mladen ?

1) si possible, faire en sorte que le calcul du mft soit utilisable même pour des délais non standard.

2) ajouter une option vrai/faux dans les variables externes qui permet de colorer en "upcolor" l'histogramme quand il est au dessus de la ligne zéro et en "downcolor" quand il est en dessous de la ligne zéro.

Il suffit de demander, l'indicateur est très bien comme il est maintenant !

Merci !

thefxpros

Voici cette version : macd_t3_mtf_2.mq4

Il peut accepter des cadres temporels non-standards aussi (vous devez les entrer comme des nombres (pas comme "m10" par exemple, mais comme "10"). Je l'ai testé sur un graphique "10 minutes" et d'autres graphiques et cela fonctionne bien. Il y aura peut-être quelques "changements cosmétiques" dans la façon dont les cadres temporels sont vérifiés, mais les solutions de base seront les mêmes (simple ).

Dossiers :
 
mladen:
thefxpros

Voici cette version : macd_t3_mtf_2.mq4

Il peut aussi accepter des time frames non standard (vous devez les entrer comme des nombres (pas comme "m10" par exemple, mais comme "10"). Je l'ai testé sur un graphique "10 minutes" et d'autres graphiques et il fonctionne bien. Il y aura peut-être quelques "changements cosmétiques" dans la façon dont les délais sont vérifiés, mais les solutions de base seront les mêmes (simple ).

tu es mon héros

 

Multi time frame dss (double smoothed stochastic) de super smoother posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/177239/page42

Dossiers :
dss_of_ssm.gif  65 kb
 

T.S.V._Bullish & Bearish 2_alerts d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page356 fait pour être compatible avec les nouveaux builds mt4.