Indicateurs multitemporels - page 665

 
jack4599:
Cher Mladen,

Est-il possible de faire des bougies SmcC4scalper dans un cadre temporel multiple, si oui, veuillez le faire.

Merci et salutations

Jack

Jack

A première vue, il faudra un peu de réécriture pour rendre cela possible.

Je vais voir ce que l'on peut faire pour simplifier le tout et ensuite il sera probablement possible de le faire en multi time frame.

 
dean1star:
C'est parti, si c'est possible Mr Mladen, j'apprécierais beaucoup de le faire en multi time frame... Merci.

Bonjour Mladen et MrTools, bravo pour tous vos travaux. Pouvez-vous m'aider à régler l'alerte de cet indicateur pour qu'il n'alerte qu'une seule fois jusqu'à ce qu'un signal opposé se produise, même si une flèche apparaît dans la même direction. Merci d'avance

 
mrtools:
Bonjour Emmany4, Pour autant que je sache, les indicateurs auxquels j'ai fait référence dans le post répondant à ce post, font cela.

Merci MrTools, mais l'indicateur vers lequel vous m'avez dirigé, montre des flèches supplémentaires plus que celui-ci, même avec des paramètres exacts. J'apprécierais si vous pouviez ajuster l'indicateur ou me donner le paramètre qui correspondra à l'indicateur. Merci d'avance

 
mrtools:
Emmany4, je suppose que vous parlez du 1x5, alors définissez les paramètres par défaut pour cela et cela devrait fonctionner comme vous le décrivez si je comprends bien. . N'oubliez pas que l'indicateur d'avertissement 1x5 utilise un code qui fait que les flèches se repeignent et parfois disparaissent.

MrTools, merci pour votre effort. C'est juste que les indicateurs que vous avez suggérés peignent plus de flèches que le 1x5, quels que soient les paramètres que vous choisissez lorsque vous les comparez entre eux. Merci encore une fois

 

Cher Mladen

Pourriez-vous ajouter l'option mtf dans l'indicateur ci-joint ?

Merci d'avance

code secret

Dossiers :
 
mladen:
secretcode Voici :

Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier le mode mtf, il ne fonctionne pas correctement !

En particulier, H1 et les anciens tf ne fonctionnent pas en mode mtf.

Merci

 
secretcode:
Cher Mladen

Pourriez-vous ajouter l'option mtf dans l'indicateur ci-joint ?

Merci d'avance

secretcode

code secret

Voici : dss_of_macd_amp_alerts_amp_mtf_nmc.mq4

 
secretcode:
Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier le mode mtf, il ne fonctionne pas correctement !

En particulier H1 et les anciens tf ne fonctionnent pas en mode mtf

Merci

secretcode

Oui, vous avez raison. J'ai oublié qu'il fonctionne en mode strict. J'ai mis à jour l'indicateur dans le post original. Il devrait être OK maintenant

 
mladen:
secretcode Voici : dss_of_macd_amp_alerts_amp_mtf_nmc.mq4

Parfait ! Merci beaucoup Mladen pour la version mtf.

Sincèrement

secretcode

 

gptrend_v22.ex4 Quelqu'un peut aider avec le fichier mq.4 pour qu'il puisse être transformé en un indicateur MTF ?

Dossiers :