Indicateurs multitemporels - page 618

 
mladen:
Vous avez déjà un cadre multi temps d'une version d'un identifiant de cycle (celui-ci Cycleidentifier_mtf2.mq4 de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page331 ) Veuillez lire ce post

Bonjour mladen,

C'est vrai. Merci. Mais cette indi a un réglage supplémentaire qui donne des signaux d'entrée différents.

Voir l'image.

et oui @checkin cet indi est un repainter. avec d'autre filtre mais fonctionne très bien pour moi.

(désolé pour mon mauvais anglais)

Dossiers :
usdcadh1.png  37 kb
 
mladen:
Marco Consultez ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/177227

Bonjour MLaden,

Merci pour votre information.

Meilleures salutations Marco

 

Bonjour,

Est-il possible de rendre cet indicateur mtf et de personnaliser le fond ? Sans qu'il soit trop gourmand en ressources ? Je trouve que la plupart des mp sont lourds sur mon mt4.

Merci beaucoup !

Dossiers :
 

Bonjour, loin de moi l'idée de vouloir collecter que ma demande de modification d'un indicateur est accordée, mais seulement à titre indicatif, puis-je savoir pourquoi elle est écartée, s'il vous plaît ?

 
thefxpros:
Bonjour, loin de moi l'idée de vouloir récupérer que ma demande de modification d'un indicateur est accordée, mais seulement à titre d'information, puis-je savoir pourquoi il est écarté, s'il vous plaît ?

thefxpros

Cet indicateur a besoin d'une grande réécriture. La façon dont il se "souvient" de l'état précédent a été utilisée pour la première fois par Nikolay Kositsin et, lorsqu'il s'est rendu compte que cela pouvait provoquer des repeints dans certains cas (voir sa série d'indicateurs jurik et vous trouverez pas mal de problèmes de repeints dus à cette façon de stocker les valeurs précédentes), même lui a arrêté d'utiliser cette façon de coder.

En ce moment, je n'ai tout simplement pas le temps de faire un indicateur step ma correctement codé et c'est la seule raison pour laquelle il est laissé tel quel.

 

Bonjour MLaden,

Est-il possible de faire l'indication ci-jointe à la nouvelle construction MT4 ?

Merci pour votre aide.

Salutations Marco

ssl_fast_sbar_alert_mtf.mq4

Dossiers :
 
Marco320:
Salut MLaden,

Est-il possible de faire l'indication ci-jointe à la nouvelle construction MT4 ?

Merci pour votre aide.

Salutations Marco

ssl_fast_sbar_alert_mtf.mq4

Marco

Ici vous allez

 

Ok, je suis relativement nouveau dans ce domaine depuis 7 mois. Je suis tombé sur ce post 644 pages en cherchant de l'aide avec SEFC05, en voulant créer une alerte qui m'enverra un email. De toute façon, mon cerveau me sort par les oreilles après avoir vu tous les indicateurs postés dans ce fil. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver quelques indicateurs qui m'aideront à négocier avec succès des binaires d'une heure ? J'ai réussi à utiliser le SEFC05, mais j'ai besoin de définir des alertes pour lui.

Merci d'avance.

JZ

 
mladen:
Marco Voici

Bonjour MLaden,

Merci beaucoup pour ton aide, que ferions-nous sans toi ici ! !!

Merci et meilleures salutations, Marco

PS avez-vous vu le message privé que j'ai envoyé, s'il vous plaît informez-moi. THX

 
jziegler:
Ok, je suis relativement nouveau dans ce domaine depuis 7 mois. Je suis tombé sur ce post 644 pages en cherchant de l'aide avec SEFC05, en voulant créer une alerte qui m'enverra un email. De toute façon, mon cerveau me sort par les oreilles après avoir vu tous les indicateurs postés dans ce fil. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver quelques indicateurs qui m'aideront à négocier avec succès les binaires 1 heure ? J'ai réussi à utiliser le SEFC05, mais j'ai besoin de définir des alertes pour lui, pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

JZ

JZ

Consultez ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/178821

C'est le même indicateur sauf que le sefc déguise le second ma en le diminuant de 1.