Indicateurs multitemporels - page 592

 
craig65:
mladen ce nouveau vidya indie que vous avez créé fonctionne bien sur aud/jpy par exemple mais si je le mets sur aud/usd cela change les niveaux de vidya pour les lignes 1hr ou 4hr. l'autre vidya indie original donne une ligne différente pour les lignes 1 ou 4hr que le vidya indie que vous avez créé pour les paires jpy.

Quel est l'autre indicateur vidya que vous utilisez ?

Celui que j'ai posté ne dépend d'aucun symbole.

 
craig65:
mladen ce nouveau vidya indie que vous avez fait fonctionne bien sur aud/jpy par exemple mais si je le mets sur l'aud/usd il change les niveaux de vidya pour les lignes 1hr ou 4hr. l'autre vidya indie original donne une ligne différente pour les lignes 1 ou 4hr que le vidya indie que vous avez fait pour les paires jpy.

craig65

J'ai testé celui que vous avez posté précédemment et celui que j'ai posté après. Les deux donnent exactement les mêmes résultats pour les mêmes paramètres (sur tous les symboles pour lesquels j'ai testé les indicateurs).

 
Marco320:
Ok, je vais le faire et vous mettre à jour. Thx BTW J'utilise renko avec un graphique hors ligne avec quelques indicateurs Salutations Marco

Quel renko utilisez-vous ?

 

je ne sais pas ce que je vais faire, mais je ne sais pas ce que je vais faire, et je ne sais pas ce que je vais faire.

 
techmac:
Quel Renko utilisez-vous ?

Salut Techmac,

J'ai une démo Renko dont voici le lien de téléchargement : Metatrader MQL4 Downloads

Le gars derrière est vraiment bon et honnête.

J'espère que cela vous aidera.

Salutations Marco

 

Bonjour Mladen ou mrtools...

S'il vous plaît pourriez-vous faire ces indicateurs mtf avec alerte email version ajoutée? merci d'avance pour votre aide

Meilleures salutations,

Koplak

 
koplak:
Bonjour Mladen ou mrtools...

S'il vous plaît, pourriez-vous faire ces indicateurs mtf avec une version ajoutée d'alerte e-mail ? Merci d'avance pour votre aide.

Meilleures salutations,

Koplak

Koplak

Quand chacun d'entre eux doit-il être alerté ? Sans ces détails, il est difficile de savoir ce qu'il faut faire.

 
mladen:
Koplak Quand chacun d'eux doit-il être alerté ? Sans ces détails, il est difficile de savoir ce qu'il faut faire.

Mladen,

"MACD - RSI Adaptive Colored Line" indi - notification d'alerte par email basée sur les chances de couleur de la ligne.

Alors que pour "CCI-alert_mtf" indi - l'alerte email sera envoyée lorsque la ligne traverse le niveau -100 vers le bas et traverse le niveau -100 vers le haut. De même lorsqu'elle traverse vers le haut le niveau 100 et traverse vers le bas le niveau 100, donc ce que je veux dire. Merci beaucoup pour votre réponse

Meilleures salutations

Koplak

 
koplak:
Mladen,

"MACD - RSI Adaptive Colored Line" indi - notification d'alerte par email basée sur les chances de couleur de la ligne.

Tandis que pour "CCI-alert_mtf" indi - l'alerte email sera envoyée quand la ligne traverse le niveau -100 vers le bas et traverse le niveau -100 vers le haut. De même lorsqu'elle traverse vers le haut le niveau 100 et traverse vers le bas le niveau 100, donc ce que je veux dire. Merci beaucoup pour votre réponse

Meilleures salutations

Koplak

Koplak

Voici la version avec les alertes ajoutées (les alertes sont sur le changement de couleur du macd ou de la ligne de signal - cela dépend de ce que vous avez choisi dans les paramètres). Fonctionne dans la build 509 ainsi que dans les nouvelles builds.

 
mladen:
Koplak voici la version avec les alertes ajoutées (les alertes sont sur le changement de couleur du macd ou de la ligne de signal - dépend de ce que vous avez choisi dans les paramètres). Fonctionne dans la build 509 ainsi que dans les nouvelles builds.

Mladen... merci beaucoup pour votre soutien, je l'apprécie vraiment.

Bon week-end et meilleures salutations,

Koplak