Indicateurs multitemporels - page 591

 

J'utilise des "basket charts" créés par l'indicateur ci-joint. Avant le changement de version de la plateforme, cela fonctionnait très bien.

Les graphiques de panier sont tels que spécifiés dans le lien suivant :

Toujours les paniers - Page 355 @ Forex Factory

Dossiers :
 
jjventural:
J'utilise des "basket charts" créés par l'indicateur ci-joint. Avant le changement de version de la plateforme, cela fonctionnait très bien.

Les graphiques du panier sont ceux indiqués dans le lien suivant :

Still Basketting - Page 355 @ Forex Factory

Cet indicateur n'a pas non plus la fonction ArrayCopyRates(), il ne s'agit donc pas d'une erreur causée par celle-ci.

Aussi, si vous souhaitez l'utiliser (cet indicateur), compilez-le avec la build 509 et copiez le fichier ex4 dans le dossier mql4\indicators. Sinon, il doit être réécrit afin de fonctionner avec le nouveau format de fichier historique.

 

Ok, merci mladen...... Je vais essayer......

 

Bonjour MLaden,

Ma plateforme a été mise à jour vers la version 600. Maintenant ma plateforme mt4 ralentit drastiquement. Savez-vous ce qui peut causer ce problème ?

Merci Marco

 
Marco320:
Bonjour MLaden,

Ma plateforme a été mise à jour vers la version 600. Maintenant ma plateforme mt4 ralentit drastiquement. Savez-vous ce qui peut causer ce problème ?

Merci à Marco

Ouvrez un seul graphique propre et ajoutez un par un ce que vous utilisez habituellement. De cette façon, vous devriez trouver ce qui ralentit votre plateforme.

 
mladen:
Ouvrez un seul graphique propre et ajoutez un par un ce que vous utilisez habituellement. De cette façon, vous devriez trouver ce qui ralentit votre plateforme.

Ok, je vais le faire et vous tenir au courant. Merci BTW J'utilise Renko avec un graphique hors ligne et quelques indicateurs.

Salutations Marco

 
Marco320:
Ok, je vais le faire et vous tenir au courant. Merci BTW J'utilise Renko avec un graphique hors ligne et quelques indicateurs.

Quel que soit le type de graphique, essayez la méthode que j'ai décrite. Parfois, c'est la seule façon de trouver la cause des problèmes.

 

merci mladen. cet indicateur vidya fonctionne maintenant avec les paires de yens. génial.

 

mladen cette nouvelle vidya indie que vous avez faite fonctionne bien sur aud/jpy par exemple mais si je la mets sur l'aud/usd elle change les niveaux de vidya pour les lignes 1hr ou 4hr. l'autre vidya indie originale donne une ligne différente pour les lignes 1 ou 4hr que la vidya indie que vous avez faite pour les paires jpy.

 
mladen:
niqcom

Faites-le comme ceci :

tring stringUpperCase(string str)

{

string s = str;

for (int length=StringLen(str)-1; length>=0; length--)

{

int tchar = StringGetChar(s, length);

if((tchar > 96 && tchar 223 && tchar < 256))

s = StringSetChar(s, length, tchar - 32);

else if(tchar > -33 && tchar < 0)

s = StringSetChar(s, length, tchar + 224);

}

return(s);

}

merci beaucoup....