Indicateurs multitemporels - page 589

 

Salut mrtools et mladen,

s'il vous plaît, faites cette indication dans MTF.

Merci

br_16_alert.mq4

Dossiers :
 

newmacd_arrowalert.mq4

svp mtf merci

Dossiers :
 

Bonjour Mladen,

J'ai une question générale sur les indicateurs mtf. Est-il possible pour l'indicateur mtf de tracer la valeur d'un graphique hors ligne sur un autre graphique hors ligne ?

Par exemple : Attacher l'indicateur mtf à un graphique hors ligne, disons le graphique m10 (10 minutes tf), et, écrire dans la section tf du menu d'entrées h2 pour que l'indicateur trace les valeurs de l'indicateur h2 sur le graphique m10.

 
mandagozu81:
Bonjour Mladen,

J'ai une question générale sur les indicateurs mtf. Est-il possible pour l'indicateur mtf de tracer la valeur d'un graphique hors ligne sur un autre graphique hors ligne ?

Ex : Attacher l'indicateur mtf à un graphique hors ligne, disons m10 (10 minutes tf), et, écrire dans la section tf du menu d'entrées h2 pour que l'indicateur trace les valeurs de l'indicateur h2 sur le graphique m10.

En théorie, cela devrait fonctionner. Je ne l'ai pas essayé. J'ai besoin de ticks en temps réel pour tester quelque chose comme ça.

 

Bonjour à tous, trader VSA ici

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais quelqu'un peut-il m'aider à modifier les paramètres de Better Volume 1.4 ? Au lieu que la barre du graphique montre le haut/bas de la bougie, peut-on la changer pour ne montrer que le corps de la barre de la bougie sans inclure la mèche ? Si vous voyez ce que je veux dire ?

Merci beaucoup !

bettervolume_chartbars_part2_1.4.mq4

meilleurvolume_chartbars_part1_1.4.mq4

 
doubleR85:
Bonjour à tous, je suis un trader VSA

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais quelqu'un peut-il m'aider à modifier les paramètres de Better Volume 1.4 ? Au lieu que la barre du graphique montre le haut/bas de la bougie, peut-on la changer pour ne montrer que le corps de la barre de la bougie, sans inclure la mèche ? Si vous voyez ce que je veux dire ?

Merci beaucoup !

bettervolume_chartbars_part2_1.4.mq4

bettervolume_chartbars_part1_1.4.mq4

Bonjour DoubleR85,

Je les ai changées pour ne montrer que le corps de la bougie.

 
mrtools:
Bonjour DoubleR85, je les ai changées pour ne montrer que le corps de la bougie.

Oh wow, un travail si rapide ! Merci beaucoup, c'est très apprécié !

 

williams-r_.mq4 HELP !!!!!!! Indicateur Mtf

Dossiers :
 
vaider:
williams-r_.mq4 HELP !!!!!!! Mtf_indicateur

Vaider, venait de faire une version avec des flèches et des alertes, donc a fait cette version mtf.

 
mladen:
Une seule bonne nouvelle : si les choses restent telles qu'elles sont maintenant dans la nouvelle version bêta 582, aucun des indicateurs multi-trames de temps à fichier unique ne fonctionnera plus. Nous devrons recommencer à coder comme nous le faisions il y a 10 ans. Mais bon. Ne vous inquiétez pas les gars, soyez heureux. Bientôt nous n'aurons plus d'indicateurs du tout et tout sera clair comme de l'eau de roche.

Depuis hier (build 600), les indicateurs multi time frame à fichier unique fonctionnent à nouveau correctement.