Indicateurs multitemporels - page 582

 
mladen:
vaider Il s'agit d'un oscillateur de projection multi-temporelle.

Qu'est-ce que le calcul de l'oscillateur de projection exactement ?

 
nbtrading:
Que calcule exactement l'oscillateur de projection ?

L'oscillateur de projection est une variation des bandes de projection. En bref, il indique la position du prix (en pourcentage de la largeur du canal) à l'intérieur du canal de régression linéaire pour chaque barre. Plus d'informations sur les bandes de projection peuvent être trouvées dans le Technical Analysis of Stocks & Commodities volume 13 (1995) issue 7 (July) (je ne peux pas poster l'article ici - c'est un magazine commercial).

Les bandes de projection peuvent être trouvées à ce poste : https://www.mql5.com/en/forum/175831

 

Cher Mladen ou M. Tools,

Pease, pouvez-vous m'aider à convertir l'indicateur ci-joint en MTF et

{2} Faire en sorte que l'indicateur montre les niveaux passés/précédents d'au moins 30 jours pour aider à examiner les réactions des prix à certains angles.

Merci d'avance

Okoli

Dossiers :
gann_sq9_2.mq4  14 kb
 

Cher Mladen ou M. Tools,

S'il vous plaît, pourriez-vous m'aider à convertir l'indicateur ci-joint en MTF et en

{2} Faire en sorte que l'indicateur montre les niveaux passés/précédents d'au moins 30 jours pour aider à examiner les réactions des prix à certains angles.

Merci d'avance

S'il vous plaît, j'apprécierais si l'indicateur ci-joint pouvait être fait pour montrer les jours précédents, que ce soit une option avec oui ou non afin que l'utilisateur puisse choisir de voir les jours précédents ou non.

J'ai sincèrement besoin de cette option pour m'aider à virtualiser la réaction des prix à certains angles de l'indicateur Gann.

Dossiers :
gann_sq9_2.mq4  14 kb
 
okoli:
Cher Mladen ou M. Tools,

S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider à convertir l'indicateur ci-joint en MTF et en

{2} Faire en sorte que l'indicateur montre les niveaux passés/précédents d'au moins 30 jours pour aider à examiner les réactions des prix à certains angles.

Merci d'avance

S'il vous plaît, j'apprécierais si l'indicateur ci-joint pouvait être fait pour montrer les jours précédents, que ce soit une option avec oui ou non afin que l'utilisateur puisse choisir de voir les jours précédents ou non.

J'ai sincèrement besoin de cette option pour m'aider à virtualiser la réaction des prix à certains angles de l'indicateur Gann.

okoli

Cet indicateur n'est pas basé sur le temps ou une certaine période, mais sur les 3 dernières jambes d'un zigzag.

Il faudrait d'abord reconstituer l'état des 3 dernières jambes du zigzag un jour donné et ensuite seulement faire le dernier état connu du carré de neuf. Même si c'était possible de le faire exactement à 100%, vous verriez que cela se chevauche souvent (vous ne pouvez pas limiter l'affichage du carré de neuf à un seul jour) et ce serait un désordre total sur le graphique.

Pour une vue plus claire de ce dont je parle, réglez le cadre temporel sur 4 heures et observez l'heure de début des valeurs de l'indicateur et la longueur (en temps) du cycle complet.

Cet indicateur n'est tout simplement pas adapté à cette forme (c'est du moins mon opinion).

 

Merci beaucoup, M. Mladen, pour cette explication.

J'apprécie votre temps.

Okoli

 

Chers membres,

J'utilise un Centrino 2, 4GB RAM et je surveille 10 paires et chaque paire a un indicateur MTF (1H, 4H, D), est-ce que votre PC se bloque spécialement pendant l'annonce de nouvelles sur le marché ? Il n'y a pas de gel lorsque l'indicateur MTF n'est pas utilisé. Je suppose que MTF consomme plus de puissance de traitement, je suis prêt à passer à un meilleur processeur si c'est le cas. Tout commentaire est apprécié .

Merci,

 
pastecopy:
Chers membres,

J'utilise un Centrino 2, 4GB RAM et je surveille 10 paires et chaque paire a un indicateur MTF (1H, 4H, D), est-ce que votre PC se bloque particulièrement pendant l'annonce de nouvelles sur le marché ? Il n'y a pas de gel lorsque l'indicateur MTF n'est pas utilisé. Je suppose que MTF consomme plus de puissance de traitement, je suis prêt à passer à un meilleur processeur si c'est le cas. Tout commentaire est apprécié .

Merci,

Wow 10 paires sur MTF sur seulement 4 Go ... c'est trop de puissance de traitement nécessaire ... 4GB c'est très peu...

Soit vous passez à 16 Go de RAM et au moins 4 processeurs, soit vous réduisez le nombre de paires.

 
avibe:
Wow 10 paires sur MTF avec seulement 4 Go ... c'est trop de puissance de traitement nécessaire ... 4GB c'est très peu... soit vous passez à 16GB de RAM et au moins 4 processeurs, soit vous réduisez vos paires.

Merci pour vos commentaires.

Un processeur i7 résoudra-t-il le problème ? Ai-je besoin d'une carte graphique séparée ou l'utilisation de la carte graphique intégrée est déjà suffisante ?

 

Cher Mladen

Pourriez-vous ajouter l'option mtf dans l'indicateur ci-joint ?

Il y a déjà une version mtf disponible mais celle-ci a l'histo sur la ligne centrale !

Merci d'avance

code secret

Dossiers :