Indicateurs multitemporels - page 580

 
koplak:
Cher Mladen

Comment sont les résultats lorsqu'il est filtré une seconde fois avec un filtre gaussien. Merci beaucoup pour votre aide

Meilleures salutations

Koplak

Koplak

L'ajout d'un autre filtre ajouterait du retard (si je comprends bien la question).

 
mrtools:
Goldenequity, d'après ce que je vois, le canal se dessine continuellement au fur et à mesure qu'un nouveau haut et un nouveau bas se produisent, donc je ne suis pas sûr de savoir comment obtenir des alertes cohérentes et précises pour cela, cette tentative est probablement la plus proche que je puisse obtenir pour le moment, à moins que je ne pense à autre chose, sur cette version il y a un paramètre alertsOnHighLow qui signifie que les alertes doivent se produire lorsque le haut ou le bas traverse le canal supérieur/inférieur, sinon l'alerte se produira lorsque le canal supérieur/inférieur se ferme.

la dernière version de l'alerte donne toujours une alerte au début d'un nouveau mikko...

mais après cela... pas grand chose.

Le 'concept' est bon : alerter sur des hauts/hauts successifs... bas/bas

mais le codage est problématique, j'en suis sûr...

Le 'but' était de m'alerter lorsque l'action du prix dépassait le Hi/Lo quotidien...

et la même chose avec le bumping de chaque 4H Hi/Lo...

c'est ce que je fais de toute façon...

mais les alertes aideraient avec les longues périodes de 'surveillance' pour les 'moments' d'entrée/sortie.

Si cela pouvait être accompli avec un indicateur complètement différent... cela fonctionnerait aussi.

La seule pensée que j'ai eue est que lorsque les alertes (codage) sont liées aux changements de couleur...

Je sais qu'il n'y a pas de "changement de couleur" dans le Mikko... mais le "concept" peut aider à

déclencher une solution de codage différente sous un autre angle de réflexion.

comme toujours... J'apprécie vos réflexions/idées et vos efforts sur ce sujet.

Salutations

G.

 
mladen:
Koplak L'ajout d'un autre filtre ajouterait du retard (si je comprends bien la question).

Mladen...

Merci pour le conseil, alors pourriez-vous le faire dans la version mtf avec l'alerte ajoutée? S'il vous plaît, faites une option d'alerte basée sur la couleur de la ligne des chances et le croisement des niveaux -100, 100.

Encore une fois très très merci pour toutes vos grandes connaissances et utiles.

Meilleures salutations

Koplak

 

RSI de Kaufman AMA - multi time frame

Version multi time frame du RSI de Kaufman AMA

Dossiers :
 
mladen:
Version multi time frame du RSI de Kaufman AMA

Merci beaucoup Mladen pour la version mtf

Cordialement

secretcode

 
goldenequity:
la dernière version de l'alerte donne toujours une alerte au début d'un nouveau mikko...

mais après ça... pas grand chose.

Le 'concept' est bon : alerte sur les hauts/hauts successifs... bas/bas

mais son codage est problématique, j'en suis sûr...

Le 'but' était de m'alerter lorsque l'action du prix dépassait le Hi/Lo quotidien...

et la même chose avec le bumping de chaque 4H Hi/Lo...

c'est ce que je fais de toute façon...

mais les alertes aideraient avec les longues périodes de 'surveillance' pour les 'moments' d'entrée/sortie.

Si cela pouvait être accompli avec un indicateur complètement différent... cela fonctionnerait aussi.

La seule pensée que j'ai eue est que lorsque les alertes (codage) sont liées aux changements de couleur...

Je sais qu'il n'y a pas de "changement de couleur" dans le Mikko... mais le "concept" peut aider à

déclencher une solution de codage différente sous un autre angle de réflexion.

comme toujours... J'apprécie vos réflexions/idées et vos efforts sur ce sujet.

Merci

G.

goldenequity

Que signifie "le prix a heurté le haut/le bas quotidien" ?

Si cela signifie qu'il y a un nouveau haut ou un nouveau bas, si l'indicateur devait alerter à chaque changement de haut ou de bas, il finirait par alerter beaucoup de fois dans certains cas (à chaque tick faisant un nouveau haut ou bas), et ce n'est pas vraiment le but d'une alerte.

 
mladen:
goldenequity

Que signifie l'expression "le prix a augmenté les prix quotidiens" ?

Si cela signifie qu'il y a un nouveau haut ou un nouveau bas, si l'indicateur devait alerter sur chaque changement de haut ou de bas, il finirait par alerter beaucoup de fois dans certains cas (sur chaque tick faisant un nouveau haut ou bas), et ce n'est pas vraiment le but d'une alerte.

Tout d'abord... merci d'avoir pensé/répondu...

Je reconnais ce que vous dites mladen... Je fais.... surtout au 'début' d'une grande 'bougie' tf...

L'action du prix est (à ce moment là) comme une balle de ping-pong coincée entre 2 murs opposés... beaucoup d''alertes'...

mais ensuite

au fur et à mesure que les murs se séparent... vous recevez de moins en moins d'alertes... mais c'est là que se trouvent mes opportunités...

en d'autres termes

Chaque bougie se " construit " dans le temps... plus le tf est long, mieux cela fonctionne... dans ma stratégie,

chaque bougie (4H...bougie de sidney ; bougie de tokyo ; bougie de london ; bougie de nyc etc. ) a une moyenne minimale de la gamme qu'elle doit atteindre entre son HI et son LO.

J'anticipe COMMENT elle va compléter/atteindre sa fourchette minimale au fur et à mesure qu'elle se construit sur sa période.

Dans un monde "parfait"... une fois qu'elle a établi son sommet... elle doit (donc) établir son bas pour atteindre une fourchette minimale.... le problème est donc OÙ/QuAND dans la "vie" de cette bougie ces 2 points vont être atteints... les probabilités commencent à se révéler au fur et à mesure que la bougie se développe.

Avoir une alerte réglée pour surveiller jusqu'à ce que le PREMIER point (l'entrée) s'établisse serait très utile pour fixer des stops serrés puis réinitialiser si nécessaire jusqu'à ce qu'il soit établi.

Ensuite, bien sûr

l'alerte opposée va être frappée (bumped) progressivement jusqu'à ce que le point DEUX atteigne la portée minimale (la sortie).

Ce n'est PAS quelque chose que je pensais "essayer"... c'est ce que je fais et cela fonctionne très bien pour moi... les alertes rendraient cela beaucoup plus facile.

Est-ce que cela a un sens pour vous ?

Un simple indicateur Hi/Lo quotidien avec alerte est vraiment tout ce que j'essaie d'accomplir...

comme toujours, à vous deux...

merci de prendre le temps

 
goldenequity:
D'abord... merci d'avoir pensé/répondu...

Je reconnais ce que vous dites mladen... Je fais.... surtout au 'début' d'une grande 'bougie' tf...

L'action du prix est (à ce moment là) comme une balle de ping-pong coincée entre 2 murs opposés... beaucoup d''alertes'...

mais ensuite

au fur et à mesure que les murs se séparent... vous recevez de moins en moins d'alertes... mais c'est là que se trouvent mes opportunités...

en d'autres termes

Chaque bougie se " construit " dans le temps... plus le tf est long, mieux cela fonctionne... dans ma stratégie,

chaque bougie (4H...bougie de sidney ; bougie de tokyo ; bougie de londres ; bougie de nyc etc. ) a un écart moyen minimum qu'elle doit atteindre entre son HI et son LO.

J'anticipe COMMENT elle va compléter/atteindre sa fourchette minimale au fur et à mesure qu'elle se construit sur sa période.

Dans un monde "parfait"... une fois qu'elle a établi son sommet... elle doit (donc) établir son bas pour atteindre une fourchette minimale.... le problème est donc OÙ/QuAND dans la "vie" de cette bougie ces 2 points vont être atteints... les probabilités commencent à se révéler au fur et à mesure que la bougie se développe.

Avoir une alerte réglée pour surveiller jusqu'à ce que le PREMIER point (l'entrée) s'établisse serait très utile pour fixer des stops serrés puis réinitialiser si nécessaire jusqu'à ce qu'il soit établi.

Ensuite, bien sûr

l'alerte opposée va être frappée (bumped) progressivement jusqu'à ce que le point DEUX atteigne la portée minimale (la sortie).

Ce n'est PAS quelque chose que je pensais "essayer"... c'est ce que je fais et cela fonctionne très bien pour moi... les alertes rendraient cela beaucoup plus facile.

Est-ce que cela a un sens pour vous ?

Un simple indicateur Hi/Lo quotidien avec alerte est vraiment tout ce que j'essaie d'accomplir...

comme toujours à vous deux...

merci d'avoir pris le temps

Il semble que vous ayez besoin d'un simple indicateur haut/bas.

Il y en a pas mal qui traînent dans le coin. Je pense que l'un d'entre eux répondra à vos besoins.

Bon trading

 
mladen:
Il semble que vous ayez besoin d'un simple indicateur haut/bas.

Il y en a pas mal qui traînent. Je pense que l'un d'eux répondra à vos besoins.

Bon trading

Le MTF Mikko que j'ai posté fait un excellent travail pour un indicateur flexible hi/lo.

Je n'en ai trouvé aucun avec des alertes... c'est le problème... connaissez-vous un mladen ?

 

J'espère pouvoir réaliser ma demande

S'il vous plaît. Lorsque l'on augmente l'épaisseur de la ligne pour cet indicateur et que l'on change le TIME FRAME pour la taille de la police Itpt.

Je veux fixer la taille de la police de l'indicateur et par exemple, 3. Ni changé par le changement de TIME FRAME