Indicateurs multitemporels - page 555

 

Salut mladen,

Pourriez-vous prendre cet indicateur (macd_colored_v104) et le convertir en mtf, avec toutes ses fonctions.

Je vous en serais très reconnaissant.

macd_colored_v104.mq4

Dossiers :
 

Je suis si heureux d'avoir trouvé ce fil de discussion, je ne sais pas ce que je fais. S'il vous plaît, faites des MTF !

Dossiers :
 
bjwine06:
Je suis si heureux d'avoir trouvé ce fil de discussion, je ne sais pas ce que je fais. S'il vous plaît faire MTF !

Bjwine06, j'aurais besoin du code source (mt4) pour pouvoir ajouter mtf.

 

Il était livré avec celui-ci, je ne sais pas si vous pouvez le construire à partir de celui-ci ?

 

c'est peut-être le mq4 ?

on dirait qu'il a été décomprimé

Dossiers :
 
WR1:
c'est peut être le mq4 ? opps on dirait qu'il a été décompliqué

WR1

Peu importe

Ce qui m'intrigue est le suivant : il est dit que j'ai quelque chose à voir avec ça. Et je n'arrive pas à le trouver sur mon PC Si je trouve la source, je la posterai.

 

mladen,

Ce serait génial ! C'est mon pain et mon beurre dans mon système..... indicateur incroyable. Convertir en MTF rendrait la vie tellement plus facile.... Je le ferais bien, mais je n'y connais rien dans ce domaine. Je serais heureux de partager mon système si vous le demandez. Merci mladen, mrtools, et tous ceux qui m'aident. Très apprécié.

 
mladen:
WR1

Ce n'est pas grave.

Ce qui m'intrigue, c'est la chose suivante : il dit que c'est moi qui l'ai fait. Et je ne peux tout simplement pas le trouver sur mon PC Si je trouve la source, je la posterai.

Je l'ai juste cherché sur Google et il était sur 4shared, ainsi qu'à d'autres endroits.

Le nom du fichier semble correct, j'ai donc posté sans ouvrir le code. Je vérifierai la prochaine fois.

 
bjwine06:
mladen, Ce serait génial ! !! C'est mon pain et mon beurre dans mon système..... indicateur incroyable. Convertir en MTF rendrait la vie tellement plus facile.... Je le ferais bien, mais je n'y connais rien dans ce domaine. Je serais heureux de partager mon système si vous le demandez. Merci mladen, mrtools, et tous ceux qui m'aident. Très apprécié.

bjwine06

Pouvez-vous vérifier si cet indicateur donne les mêmes résultats que celui que vous utilisez (celui-ci n'a pas encore de couleurs sur la pente).

Dossiers :
 

Oui... cela donne les mêmes résultats ! !!