Indicateurs multitemporels - page 530

 
Air92:
J'ai compris, M. Mladen, merci.

Cet indicateur a beaucoup d'erreurs dans le codage. Par exemple, en cherchant le plus haut ou le plus bas des dernières barres "Pds" à partir de la barre actuelle, il cherche le plus haut et le plus bas des dernières barres 2000+Pds à partir de la 5ème barre si les paramètres par défaut sont utilisés. Simplement : les paramètres des fonctions sont mélangés et autres choses similaires. A mon avis, il vaut mieux ne pas l'utiliser, mais j'attends d'un indicateur qu'il fasse exactement ce qu'il est censé faire ... s'il vous aide dans le trading, qui sait ...

 

cher mladen

J'ai écrit une description hier soir.

mais je ne la vois pas maintenant.

Avez-vous lu ?

Dossiers :
snap2_1.png  37 kb
snap3.png  40 kb
snap4.png  36 kb
snap1.png  39 kb
 
mladen:
Cet indicateur a beaucoup d'erreurs dans le codage. Par exemple, en cherchant le plus haut ou le plus bas des dernières barres "Pds" à partir de la barre actuelle, il cherche le plus haut et le plus bas des dernières barres 2000+Pds à partir de la 5ème barre si les paramètres par défaut sont utilisés. Simplement : les paramètres des fonctions sont mélangés et autres choses similaires. A mon avis, il vaut mieux ne pas l'utiliser, mais j'attends d'un indicateur qu'il fasse exactement ce qu'il est censé faire ... s'il vous aide dans le trading, qui sait ...

Je recherche l'indicateur simple qui pourra visuellement et simplement montrer les hauts et les bas possibles. Il est possible que toutes mes recherches soient fausses.

Je vous remercie beaucoup pour la réponse rapide et détaillée, M. Mladen !

 
Air92:
Je cherche l'indicateur simple qui sera capable visuellement et simplement de montrer les hign et lows possibles. Il est possible que toutes mes recherches soient erronées.Je vous remercie beaucoup pour votre réponse rapide et détaillée, M. Mladen !

j'ai utilisé votre indicateur Mr Mladen à côté du mien, et il est très utile, merci beaucoup pour le grand travail et le partage...je l'apprécie vraiment....

 

Cher MLaden et mrTools,

Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème présenté sur les photos ci-jointes. Le système est basé sur des graphiques RENKO avec des indi's MTF. Lorsque je démarre mon système, les graphiques se présentent comme dans l'image appelée shot 21-10-2013 nr 3-2.jpg.

Lorsque je redémarre ma plateforme MT4, les valeurs sont modifiées et maintenant mon graphique ressemble à l'image appelée shot 21-10-2013 nr 4.jpg.

J'utilise l'indicateur renkolivechart ci-joint que j'ai obtenu de mrTools et qui est déjà bien meilleur que celui que j'utilisais auparavant.

De plus j'ai 2 indi's ou scripts pour rafraîchir le graphique mais je ne sais pas si je dois les copier dans le dossier de l'indicateur ou du script ? Est-ce que vous voyez ou comprenez où les mettre ? Peut-être que cela pourrait être une solution pour rafraîchir le graphique et voir les valeurs s'afficher directement sur le graphique ? Ou y a-t-il une autre solution pour cela ?

J'espère avoir bientôt de vos nouvelles, merci beaucoup.

Salutations Marco

 
Marco320:
Chers MLaden et mrTools,

Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème illustré sur les photos ci-jointes. Le système est basé sur des graphiques RENKO avec des indicateurs MTF. Lorsque je démarre mon système, les graphiques se présentent comme dans l'image appelée shot 21-10-2013 nr 3-2.jpg.

Lorsque je redémarre ma plateforme MT4, les valeurs sont modifiées et maintenant mon graphique ressemble à l'image appelée shot 21-10-2013 nr 4.jpg.

J'utilise l'indicateur renkolivechart ci-joint que j'ai obtenu de mrTools et qui est déjà bien meilleur que celui que j'utilisais auparavant.

De plus j'ai 2 indi's ou scripts pour rafraîchir le graphique mais je ne sais pas si je dois les copier dans le dossier de l'indicateur ou du script ? Est-ce que vous voyez ou comprenez où les mettre ? Peut-être que cela pourrait être une solution pour rafraîchir le graphique et voir les valeurs s'afficher directement sur le graphique ? Ou y a-t-il une autre solution pour cela ?

J'espère avoir bientôt de vos nouvelles, merci beaucoup.

Salutations Marco

Marco

Les deux fichiers autorefresh sont des indicateurs

Mais pour autant que je sache, avec renko live chart V3.2 vous n'en avez pas besoin, il gère les événements correctement et les indicateurs sur un graphique renko devraient fonctionner correctement s'ils n'ont pas d'erreur dans le code.

______________________

PS : vous pourriez avoir quelques problèmes avec les indicateurs mtf sur les graphiques renko (les graphiques renko ne sont pas limités dans le temps). De même, je ne suis pas sûr que l'autorefresh fonctionnera sur les graphiques renko (il est prévu qu'il fonctionne sur des intervalles de temps standard, et non sur des intervalles de temps personnalisés comme les graphiques renko).

 

Mladen / Mrtools

Pourriez-vous ajouter l'option MTF dans les indicateurs ci-joints ?

Merci d'avance

code secret

 
mladen:
Marco

Les deux fichiers autorefresh sont des indicateurs

Mais pour autant que je sache, avec renko live chart V3.2, vous n'en avez pas besoin, il gère correctement les événements et les indicateurs sur un graphique renko devraient fonctionner correctement s'ils n'ont pas d'erreur dans le code.

______________________

PS : vous risquez d'avoir quelques problèmes avec les indies mtf sur les graphiques renko (les graphiques renko ne sont pas limités dans le temps). De même, je ne suis pas sûr que l'autorefresh fonctionnera sur les graphiques renko (il est prévu qu'il fonctionne sur des intervalles de temps standard, et non sur des intervalles de temps personnalisés comme les graphiques renko).

Cher MLaden,

Merci pour votre réponse. Les indicateurs MTF ne sont pas utilisés dans un autre TF, car cela vous donnerait parfois une erreur d'affichage en effet (je ne joue qu'avec les paramètres ). Je pense que le problème se situe au niveau de l'indicateur RenkoLiveChart car en redémarrant mon mt4, j'obtiens un autre graphique et c'est étrange. La taille de boîte que j'utilise est de 2 en raison des mouvements plus petits sur l'EuroStoxx et les renversements sont montrés plus tôt. Donc une taille de boîte plus grande vous donne un signal plus tardif. Ainsi, la renkobar vous donnera le mouvement et un indicateur de retournement vous montrera la tendance. Le danger dans ce cas sera que 2 renversements l'un après l'autre est plus difficile à négocier sur les futures à cause du prix de remplissage mais c'est pour moi ok.

Mon problème est la différence d'affichage des graphiques avant et après le redémarrage. Le renko semble fonctionner correctement à cause des cases de remplissage mais pourquoi une autre vue après le redémarrage de la mt4 ?

Ou pensez-vous qu'une configuration de rangebars serait meilleure ? Connaissez-vous ou avez-vous un EA/indi de rangebar que je peux essayer ?

Merci pour votre aide,

Ragards Marco

 
Marco320:
Cher MLaden,

Merci pour la réponse. Les indicateurs MTF ne sont pas utilisés dans un autre TF, car cela vous donnerait parfois une erreur d'affichage en effet (je ne joue qu'avec les paramètres). Je pense que le problème se situe au niveau de l'indicateur RenkoLiveChart car en redémarrant mon mt4, j'obtiens un autre graphique et c'est étrange. La taille de boîte que j'utilise est de 2 en raison des mouvements plus petits sur l'EuroStoxx et les renversements sont montrés plus tôt. Donc une taille de boîte plus grande vous donne un signal plus tardif. Ainsi, la renkobar vous donnera le mouvement et un indicateur de retournement vous montrera la tendance. Le danger dans ce cas sera que 2 renversements l'un après l'autre est plus difficile à négocier sur les futures à cause du prix de remplissage mais c'est pour moi ok.

Mon problème est la différence d'affichage des graphiques avant et après le redémarrage. Le renko semble fonctionner correctement à cause des cases de remplissage mais pourquoi une autre vue après le redémarrage de la mt4 ?

Ou pensez-vous qu'une configuration de rangebars serait meilleure ? Connaissez-vous ou avez-vous un EA/indi de rangebar que je peux essayer ?

Merci pour votre aide,

Ragards Marco

Marco

Est-ce que les indicateurs qui vous posent problème sur le graphique renko fonctionnent correctement sur des cadres temporels réguliers (graphiques en ligne normaux) ?

 

Salut, Marco320. Plsto partager leurs indicateurs que la figure. Post #5496.Merci.