Indicateurs multitemporels - page 516

 
mladen:
WR1 a utilisé la version "+ alertes" pour cela (puisque cette version a un problème qui n'était pas visible à première vue et qui a été corrigé). Utilisez le paramètre displace pour définir le déplacement des points dans les valeurs atr que vous souhaitez.

https://c.mql5.com/forextsd/forum/119/magic_dots_2.02_mtf_alerts.mq4

Est-il possible de le convertir en histogramme avec des flèches à l'écran ?

merci d'avance

 
macerina:
https://c.mql5.com/forextsd/forum/119/magic_dots_2.02_mtf_alerts.mq4

Est-il possible de le convertir en histogramme avec des flèches à l'écran ?

merci d'avance

il y a déjà un Histo, si je le trouve, je le téléchargerai

à la fois la Histo et la peinture des points

peut-être que je peux m'en sortir sur le Daily ou le Wkly, mais je n'ai pas vraiment vérifié, et cela ne vaut probablement pas la peine ?

mais mettez-le sur le testeur 4 heures et vous pourrez le voir se repeindre.

malheureusement, c'est trop beau pour être vrai

les deux sont d'Hector trader et il admet qu'ils se repeignent, et dit qu'ils ne devraient être utilisés que comme un guide

il y a de meilleures indis

 
WR1:
il y a déjà un Histo, si je le trouve, je le mettrai en ligne.

à la fois l'Histo et les points repeints

je peux peut-être m'en sortir sur le Daily ou le Wkly, mais je n'ai pas vraiment vérifié, et cela ne vaut probablement pas la peine ?

mais mettez-le sur le testeur 4 heures et vous pouvez le voir se repeindre.

malheureusement, c'est trop beau pour être vrai

les deux sont d'Hector trader et il admet qu'ils se repeignent, et dit qu'ils ne doivent être utilisés qu'à titre indicatif.

il y a de meilleurs indis

je pense que cela a été corrigé par mladen ? ?

 

J'ai testé les points et les 2 Histos différents d'ici et ceux du forum WW.

et malheureusement tous se repeignent

Je savais qu'il devait y avoir un moyen de contourner le problème, alors j'ai fait un test.

c'est difficile à voir au début, mais lancez le testeur, puis arrêtez-le, puis ajoutez à nouveau les points.

vous verrez que certains points ont bougé, surtout lors des plus gros pullbacks.

Je pense que nous devrions nous méfier de tout ce qui se dit "magique".

même si cela peut magiquement retirer de l' argent de nos poches.

 
WR1:
J'ai testé les deux points et les deux histos différents d'ici et les mêmes du forum WW.

et malheureusement tous repeints

je savais qu'il devait y avoir un piège, alors j'ai dû faire un test

c'est difficile à voir au premier abord, mais lancez le testeur, puis arrêtez-le, et réintroduisez l'indicateur.

vous verrez que certains points ont bougé, surtout lors des plus gros pullbacks.

Je pense que nous devrions nous méfier de tout ce qui se dit "magique".

bien qu'il puisse magiquement enlever l'argent de nos poches

Ha ha ... merci pour la mise à jour WR1 ... Je pensais que puisque Mladen l'avait posté lui-même plus tôt, il aurait corrigé le problème...

 

pas de problème, le trading est déjà assez difficile sans tous ces repeteurs.

Mladen fait tellement d'excellentes indis, et tous mes graphiques sont principalement ses indis (et celles de M. Tools).

donc si un ou deux repainter's lui passent sous le nez, surtout qu'il semble ridiculement occupé tout le temps, alors ce n'est pas un problème

Je pense que sans l'aide de Mladen et ses indis, la plupart des gens se feraient avoir par le marché,

Je regrette juste de ne pas avoir trouvé ce forum il y a quelques années, car cela m'aurait évité d'avoir des cheveux gris.

 

Bonjour Mladen

Tu m'as encore devancé pour la réponse

Je ne pense pas qu'elle l'ait dit dans le mauvais sens.

C'est juste que nous ne voyons pas beaucoup d'indisponibles sur ce site - alors quand il y en a un qui arrive, il peut sembler un peu hors de l'ordinaire.

 
WR1:
Pas de problème, le trading est déjà assez difficile sans tous ces repainter's.

Mladen fait tellement d'excellentes indis, et mes tableaux sont principalement constitués de ses indis (et de celles de M. Tools).

donc si un ou deux repainter lui échappent, d'autant plus qu'il semble ridiculement occupé tout le temps, alors ce n'est pas un problème

Je pense que sans l'aide de Mladen et ses indis, la plupart des gens se feraient avoir par le marché,

Je regrette juste de ne pas avoir trouvé ce forum il y a quelques années, car cela m'aurait évité d'avoir des cheveux gris.

Bien dit Wr1 ...

Mladen merci pour la mise à jour ... c'était mon ignorance et je n'ai aucune connaissance en codage et d'après ce que j'ai vu les indi's que vous avez créé sont meilleurs que les indicateurs commerciaux que j'ai vu ... et habituellement vous mentionnez dans vos posts si c'est un repainter( comme le fameux indicateur solar wind ) et comme il n'était pas mentionné ici j'ai supposé que c'était une version corrigée des magic dots ... pardonnez mon ignorance ... Merci pour votre temps ...

 
sukhen:
Bonjour MLaden ou MrTools,

Pouvez-vous m'aider avec une version MTF de !Xard GoldBands ?

Brgds

- Sukhen

Cher MLaden-

Pouvez-vous m'aider avec la version MTF de cet indicateur !Xard GoldBands.

Merci beaucoup par avance

- Sukhen

Dossiers :
 

Bonjour MLaden,

Serait-il possible de convertir l'indicateur ci-joint, comme indiqué dans l'image ci-jointe ?

Merci d'avance

supertrend_volty_like_2.mq4

Dossiers :