Indicateurs multitemporels - page 502

 
Marco320:
Cher MLaden,

Est-il possible de convertir ou de construire une brigade pour le prochain indicateur : celui-ci est écrit pour MT5 et je veux l'utiliser en le comparant avec le SVE RSI I-Fish. J'aimerais avoir une image de l'indicateur ci-jointe.

Merci beaucoup Marco

Marco

Ce sont des choses complètement différentes (Syvain Vervoorts inverse fisher transform of RSI est un "indicateur unique", l'indicateur metatader 5 montre en fait les signaux du rsi, du stochastique et de l'oscillateur accélérateur).

 

Est-il possible de convertir en MTF ,il s'agit d'un indicateur de tendance sans repeinture ,Merci.

Dossiers :
megatrend.rar  10 kb
 
jack234:
Est-il possible de le convertir en MTF, c'est un indicateur de tendance qui ne se repeint pas, merci.

"megatrend" est en fait un activateur de Gann high low renommé (ou parfois appelé ssl) fait comme version histogramme. Vous pouvez trouver un certain nombre de versions multi-tame frame correctement codées de l'activateur Gann high low (ou SSL).

 
mladen:
Marco Ce sont des choses complètement différentes (la transformée de Fisher inverse du RSI de Syvain Vervoorts est un "indicateur unique", l'indicateur metatader 5 montre en fait les signaux du rsi, du stochastique et de l'oscillateur accélérateur).

Cher MLaden,

Merci pour la réponse. En effet, ils sont différents mais avec une fonction de superposition, cela pourrait être une belle paire. Pensez-vous qu'il est possible de convertir l'indi à MT4 ? Ou savez-vous si cela est disponible ailleurs car je ne le trouve pas.

Merci beaucoup pour votre aide.

Salutations Marco

 

mladen,

J'ai donc essayé de construire une version MTF, selon votre suggestion ci-dessous, en créant 4 instances de l'indy, en modifiant presqueUniqueIndex comme Instance1, 2, 3 et 4 à chaque fois. J'ai modifié l'horizontalOffset et SetIndexShift pour placer les 4 instances des affichages M1, M5, M15 et M30 dans la même fenêtre (inférieure) comme sur l'image.

Le diagramme vertical que vous avez construit prend beaucoup de place et est difficile à lire... je préfère donc l'affichage dans la même fenêtre.

Problème : le tableau n'apparaît que pour M1 et les graphiques s'étendent à gauche pour se chevaucher.

Des conseils ? Je joins mql4 pour l'Instance 2 (M5.)

Salutations,

Athar.

mladen:
atharmien

En ce qui concerne la vitesse, il utilise plusieurs symboles et vous ne pouvez pas l'accélérer lorsqu'il essaie de collecter des données à partir de tous les symboles qu'il devrait utiliser.

En ce qui concerne le dessin, les étiquettes et les instances multiples, celui-ci résout plus ou moins le problème (il utilise l'interpolation linéaire pour le dessin - si vous voulez un aspect "step like", vous devez réécrire l'indicateur pour qu'il fonctionne différemment).

__________________________

PS : pour permettre des instances multiples, définissez le "almostUniqueIndex" à une valeur unique pour chaque nouvelle instance que vous attachez au même graphique.
 

Cher M. Tools,S'il vous plaît, ci-joint l'oscillateur Elliot Wave que vous avez fait et posté dans un fil intéressant.Pourriez-vous aider à en faire un oscillateur MTF flèche. J'apprécie votre travail ici avec M. MladenMerci d'avance.Okoli

 

Cher Monsieur Tools,

S'il vous plaît, l'indicateur ci-joint est un oscillateur flèche de vague d'Elliot que vous avez créé et posté dans un fil intéressant.

Aidez-nous à en faire un indicateur MTF fléché.

J'apprécie tous vos efforts ici avec M. Mladen.

Je vous remercie dans l'attente de votre réponse positive.

Okoli

 
okoli:
Cher M. Tools,

S'il vous plaît, l'indicateur ci-joint est un oscillateur flèche de vague d'Elliot que vous avez fait et posté dans un fil intéressant.

S'il vous plaît, aidez-nous à en faire un indicateur flèche MTF.

J'apprécie tous vos efforts ici avec M. Mladen.

Je vous remercie dans l'attente de votre réponse positive.

Okoli

Bonjour Okoli, j'en ai fait un indicateur MTF.

 

Le problème semble être SetIndexShift avec le graphique s'étendant vers la gauche - les anciennes barres ne sont pas supprimées, et les nouvelles barres formées restent en place poussant les anciennes barres vers la gauche. MQL4 est une malédiction... mauvaise documentation et code tout simplement bizarre.

Mais j'ai toujours besoin d'un moyen de décaler les graphiques pour l'affichage MTF !

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Athar.

atharmian:
mladen,

J'ai donc essayé de construire une version MTF, selon votre suggestion ci-dessous, en créant 4 instances de l'indy, en modifiant presqueUniqueIndex comme Instance1, 2, 3 et 4 à chaque fois. J'ai modifié l'horizontalOffset et SetIndexShift pour placer les 4 instances des affichages M1, M5, M15 et M30 dans la même fenêtre (inférieure) comme sur l'image.

Le diagramme vertical que vous avez construit prend beaucoup de place et est difficile à lire... je préfère donc l'affichage dans la même fenêtre.

Problème : le tableau n'apparaît que pour M1 et les graphiques s'étendent à gauche pour se chevaucher.

Des conseils ? Je joins mql4 pour l'Instance 2 (M5.)

Merci,

Athar.
 

En réalité, le problème est que l'ancien graphique linéaire n'est pas supprimé au-delà du nombre de barres spécifié (MaxBars=20 ici.) Rien à voir avec SetIndexShift ...

Besoin d'aide !

Athar.

atharmian:
Le problème semble être SetIndexShift avec le graphique qui s'étend vers la gauche - les anciennes barres ne sont pas supprimées, et les nouvelles barres formées restent en place poussant les anciennes barres vers la gauche. MQL4 est une malédiction... mauvaise documentation et code tout simplement bizarre.

Mais j'ai toujours besoin d'un moyen de décaler les graphiques pour l'affichage MTF !

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Athar.