Indicateurs multitemporels - page 501

 

Celui-ci peut-il être modifié pour devenir un MTF ?

 

Quelqu'un peut-il le rendre plus gay ?

Dossiers :
sgmar.mq4  3 kb
 
john1368:
Celui-ci peut-il être modifié en MTF ?

jonh

Dans l'indicateur, il y a un commentaire comme celui qui dit "Lite" = seulement " current timeframe" donc je suppose qu'il y a déjà une version multi time frame de cet indicateur. Il vaut mieux trouver la version "not Lite" à mon avis, car l'indicateur lui-même aurait besoin d'une réécriture assez sérieuse avant de devenir multi time frame comme il le devrait.

 

Cher MLaden,

Le SVE RSI I-Fish que j'ai vérifié sur les alertes en cassant les lignes. Les alertes arrivent trop tard. Lorsqu'il donne un signal de vente, il doit passer la ligne 88 en dessous mais je veux que le signal passe la ligne 12 du dessus comme un signal de vente. Voir l'image ci-jointe. La modification du pourcentage fixe dans l'entrée n'a pas d'effet sur les alertes.

Pourriez-vous réécrire cette option dans le fichier joint ?

Savez-vous s'il existe une version haute et basse dans le graphique disponible comme l'image jointe ?

Merci beaucoup.

Salutations, Marco

 
Marco320:
Cher MLaden,

Le SVE RSI I-Fish J'ai vérifié les alertes en cassant les lignes. Les alertes arrivent trop tard. Lorsqu'il donne un signal de vente, il doit passer la ligne 88 en dessous, mais je veux que le signal passe la ligne 12 du dessus comme un signal de vente. Voir l'image ci-jointe. La modification du pourcentage fixe dans l'entrée n'a pas d'effet sur les alertes.

Pourriez-vous réécrire cette option dans le fichier joint ?

Savez-vous s'il existe une version haute et basse dans le graphique disponible comme l'image jointe ?

Merci beaucoup.

Salutations, Marco

Marco

D'après ce que je vois, ce type d'alertes est déjà codé (il a les 4 types de croisements possibles déjà codés pour les alertes, utilisez l'option AlertsOnRetrace pour décider quel type de croisement vous souhaitez avoir - si vous la mettez à false, il alertera comme vous le demandez, si vous la mettez à true, il alertera quand le niveau supérieur est franchi vers le bas et quand le niveau inférieur est franchi vers le haut).

 
mladen:
Essayez de remplacer le code au début de la fonction "start" par ceci :
int counted_bars=IndicatorCounted();

if(counted_bars<0) return(-1);

int limit = MathMin(Bars-counted_bars,Bars-1);

for(int i=MathMax(limit-1,0); i>=0; i--)

salut mladen,

de retour à l'une de mes indis...

toutes les modifications que vous avez suggérées fonctionnent comme souhaité, mais j'ai maintenant une demande supplémentaire.

Malheureusement, en cas de rafraîchissement ou de redémarrage de la plateforme mt4, les lignes passent de "end-pointed" à "classic" (voir les photos ci-jointes où la 1ère est ce que j'appelle "end-pointed").

Y a-t-il un moyen de modifier le code afin d'éviter le redessin et de garder les lignes comme 'avant' même en cas de rafraîchissement ou de redémarrage de mt4 ? merci.

hp.mq4

hp_mtf_velo_sep_norpt_v2.mq4

ceci est 'avant' :

c'est 'après' :

 
engula:
salut mladen,

de retour à l'un de mes indis...

toutes les modifications que vous avez suggérées fonctionnent comme souhaité, mais j'ai maintenant une demande supplémentaire.

Malheureusement, en cas de rafraîchissement ou de redémarrage de la plateforme mt4, les lignes passent de "end-pointed" à "classic" (voir les photos ci-jointes où la 1ère est ce que j'appelle "end-pointed").

Y a-t-il un moyen de modifier le code afin d'éviter le redessin et de garder les lignes comme 'avant' même en cas de rafraîchissement ou de redémarrage de mt4 ? merci.

hp.mq4

hp_mtf_velo_sep_norpt_v2.mq4

ceci est 'avant' :

c'est 'après' :

Désolé

Cela ne peut pas être fait

 
Marco320:
Cher MLaden,

Le SVE RSI I-Fish J'ai vérifié les alertes en cassant les lignes. Les alertes arrivent trop tard. Lorsqu'il donne un signal de vente, il doit passer la ligne 88 en dessous, mais je veux que le signal passe la ligne 12 du dessus comme un signal de vente. Voir l'image ci-jointe. La modification du pourcentage fixe dans l'entrée n'a pas d'effet sur les alertes.

Pourriez-vous réécrire cette option dans le fichier joint ?

Savez-vous s'il existe une version haute et basse dans le graphique disponible comme l'image jointe ?

Merci beaucoup.

Salutations, Marco

PS : le canal journalier haut-bas peut être trouvé sur ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/174154

 
mladen:
PS : le canal journalier haut-bas peut être trouvé sur ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/174154

Bonjour Mladen,

En effet, j'ai le signal d'inversion sur vrai et je vais l'éteindre maintenant pour tester. Merci. En ce qui concerne les High et Low, je vais télécharger la section que vous avez mentionnée et que je n'ai pas trouvée en relation avec l'indicateur mentionné.

Merci et je reste en contact.

Meilleures salutations, Marco

 
Marco320:
Bonsoir Mladen,

En effet, j'ai le signal d'inversion sur vrai et je vais l'éteindre maintenant pour tester. Merci. En ce qui concerne les High et Low, je vais télécharger la section que vous avez mentionnée et que je n'ai pas trouvée en relation avec l'indicateur mentionné.

Merci et nous restons en contact.

Meilleures salutations, Marco

Cher MLaden,

Est-il possible de convertir ou de construire un tableau pour le prochain indicateur : celui-ci est écrit pour MT5 et je veux l'utiliser en le comparant avec le SVE RSI I-Fish. J'aimerais avoir une image de l'indicateur ci-jointe.

Merci beaucoup Marco