Indicateurs multitemporels - page 499

 

Salut Mladen,

Avez-vous trouvé un MTF JJMA coloré ?

Merci pour la recherche et bonne journée

Zilli

 
zilliq:
Salut Mladen,

Avez-vous trouvé une MTF colorée JJMA ?

Merci pour votre recherche et bonne journée

Zilli

Non, je ne l'ai pas encore trouvé

 

Bonjour Mladen et Mrtools.

Merci pour votre bon travail. J'ai un indicateur RSI. Ci-joint.

Pouvez-vous le convertir en MTF.

Merci beaucoup d'avance.

fxprime_v2_final.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Marco320 Vous ne pouvez pas faire cela avec metarader.

Bonjour MLaden,

Merci pour les informations.

Pouvez-vous faire l'indicateur joint avec un son et une alerte pop-up et est-il possible de programmer des flèches qui peuvent être vues dans le graphique. (par exemple, si la couleur de la barre devient longue, une flèche sera projetée sur le graphique). La façon dont je trade avec cet indicateur est qu'après la fermeture de la première nouvelle barre colorée, je prends position, il serait donc souhaitable que la projection de la flèche soit égale.

Voir la pièce jointe pour cet indicateur. De plus, s'il est possible de programmer un EA autour de cet indicateur (je l'ai déjà mentionné dans mon post précédent), je pense que ce serait magnifique. Celui-ci est plus fiable que le HMA. Moins de faux signaux. J'espère vraiment que nous pourrons faire du bon travail avec ce sujet ! !!

De plus, en regardant l'HMA EA, on voit que les ordres sellstop et buystop surviennent après les creux et les sommets. Donc quand nous avons un bas, l'EA va mettre un ordre sellstop sous le bas du jour et je pense que si cet EA déclenche un ordre, il devrait être un achat sur ou près du bas et vice versa.

Merci beaucoup pour votre coopération.

Salutations Marco320

Dossiers :
 
Marco320:
Bonjour MLaden,

Merci pour l'information.

Pouvez-vous faire en sorte que l'indicateur joint soit accompagné d'un son et d'une alerte pop-up et est-il possible de programmer des flèches qui peuvent être vues dans le graphique. (par exemple, si la couleur de la barre devient longue, une flèche sera projetée sur le graphique). La façon dont je trade avec cet indicateur est qu'après la fermeture de la première nouvelle barre colorée, je prends position, il serait donc souhaitable que la projection de la flèche soit égale.

Voir la pièce jointe pour cet indicateur. De plus, s'il est possible de programmer un EA autour de cet indicateur (je l'ai déjà mentionné dans mon post précédent), je pense que ce serait magnifique. Celui-ci est plus fiable que le HMA. Moins de faux signaux. J'espère vraiment que nous pourrons faire du bon travail avec ce sujet ! !!

De plus, en regardant l'HMA EA, on voit que les ordres sellstop et buystop surviennent après les creux et les sommets. Donc quand nous avons un bas, l'EA va mettre un ordre sellstop sous le bas du jour et je pense que si cet EA déclenche un ordre, il devrait être un achat sur ou près du bas et vice versa.

Merci beaucoup pour votre coopération.

Salutations Marco320

Bonjour MLaden,

Ok, j'ai fait une erreur. Au début, je ne pouvais pas trouver l'indicateur avec lequel je travaille et finalement je vous ai envoyé le même, mais avec presque toutes les spécifications demandées. Le seul lien manquant dans cet indicateur est la projection des flèches dans le graphique. Donc, si c'est possible pour vous de programmer, je serais très heureux.

Merci beaucoup, Marco320

Dossiers :
 

Salut Mladen,

Si cela n'existe pas, pouvez-vous faire une version MTF/htf avec changement de la pente de couleur ?

Merci beaucoup et bonne journée

Zilliq

mladen:
Non. Je ne l'ai pas encore trouvé
 

Cher MLaden et mrTools,

Est-il possible de changer les paramètres d'alerte de l'indicateur suivant dans :

quand la ligne arrive de haut en bas et qu'elle passe la ligne 88 que l'alerte se déclenchera avec pop-up et son pour la tendance qui va vers le bas et vice versa pour le bas vers le haut.

Maintenant c'est juste le contraire : quand elle arrive de haut en bas l'alerte sera là quand elle passe la ligne 12 et cela trop tard.

Merci beaucoup pour votre aide.

Salutations Marco320

Dossiers :
 
Marco320:
Cher MLaden et mrTools,

Est-il possible de changer les paramètres d'alerte de l'indicateur suivant dans :

quand la ligne arrive de haut en bas et qu'elle passe la ligne 88 que l'alerte se déclenchera avec pop-up et son pour la tendance qui va vers le bas et vice versa pour le bas vers le haut.

Maintenant c'est juste le contraire : quand elle arrive de haut en bas l'alerte sera là quand elle passe la ligne 12 et cela trop tard.

Merci beaucoup pour votre aide.

Merci à Marco320

Marco320

à en juger par le code, il a déjà une alerte sur un croisement de 88

 

[TABLE]

C'est vraiment un post très informatif....

[/TABLE]

 

quelqu'un, s'il vous plaît, faites que cet indicateur soit mtf et ajoutez une alerte.reversalfractals.mq4reversalfractals.mq4

Dossiers :