Indicateurs multitemporels - page 415

 

Existe-t-il une option permettant de définir une période de temps personnalisée ?

schwager:
Merci gordon !

Excelent Indikator ! !

maintenant version MTF

Beaucoup de plaisir

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page14

S'il vous plaît, quelqu'un peut-il fournir une option pour définir un cadre temporel personnalisé dans la #MTF_4_CoeffoLine ?

Est-ce que cela peint ?

Merci d'avance

 

Aide MTF indi.

Chers amis,

S'il vous plaît, aidez-moi à réaliser ces indicateurs en MTF. Je vous remercie sincèrement et apprécie grandement votre aide.

Meilleures salutations,

Exciter135.

Dossiers :
ssg_bline.mq4  6 kb
ssg_fbar.mq4  6 kb
 

J'ai toujours eu des doutes sur la MTF - notre émotion peut-elle supporter une perte pendant une si longue période de temps, si notre pari tourne au vinaigre ==== le concept de voir à quoi ressemble la MTF et le TF plus court, il pourrait se repeindre sauvagement avec la MTF en place.

 

Chers messieurs

Je viens juste vous dire BONJOUR

Mes respects

Dan

 
xx3xxx:
J'ai toujours eu des doutes sur la MTF - nos émotions peuvent-elles supporter des pertes pendant une si longue période de temps, si notre pari tourne au vinaigre ==== le concept de voir à quoi ressemble la MTF et la TF plus courte, elle pourrait se repeindre sauvagement avec la MTF en place.

oui, c'est une sorte de problème pour faire du commerce en utilisant des indicateurs MTF. cependant, vous pouvez utiliser MTF comme signal principal, et utiliser non MTF comme signal d'entrée, s'il a la même direction que le signal principal.

 

RSI_multi_ma

RSI_multi_ma

rsi-multi.rar

Dossiers :
3365294899.gif  23 kb
rsi-multi.rar  7 kb
 
ZIGANI:
RSI_multi_marsi-multi.rar

Merci ZIGANI

Sympa

Pouvez-vous ajouter une flèche sur le graphique lorsque la ligne blanche croise la ligne rouge ?

 

Après un long, long moment, quelque chose de nouveau dans la base de code de meatrader pour meatrader 4. un indicateur fait par Alex-W

Dossiers :
3-in-1.gif  61 kb
 

Bonjour, quelqu'un pourrait-il modifier cet indi en MTF ?

Merci

trend_line_wsowro.mq4

Dossiers :
 

Indicateur de cycle Schaff Trend (binaire)

Je me demande si mladen ou Mr. tools peuvent ajouter des mtf à cet indicateur. Il a déjà des alertes mais peuvent-elles être modifiées de sorte que lorsqu'elles sont envoyées, elles ont toujours le nom de la paire ainsi que le cadre temporel d'où provient l'alerte. C'est différent de l'original schaff trend cycle c'est binaire qui se déplace mieux avec l'action du prix.