Indicateurs multitemporels - page 407

 

Alerte BB centrale

Salut mladen...

Cet indicateur mtf fonctionne bien sur un tf de 1M avec le BB mis en place sur la période 5.

mtf_bollinderbands_w_alerts.mq4

mtf_bollinderbands_w_alerts.mq4

Les alertes sont mises en place sur les bandes extérieures et elles fonctionnent bien.

Il n'y a pas d'alerte lorsque le prix traverse la BB centrale.

Est-il possible de modifier l'indicateur pour inclure une alerte sur la BB centrale ?

Merci à l'avance.

Randy

 

Besoin d'alerte avec non lag ma nrp posté il y a quelques temps

Cet indicateur est super mladen avec la capacité qu'il a pour mtf. Mais est-il possible d'équiper l'indicateur quand il change de direction de couleur et de l'envoyer par email avec le nom de la devise et le cadre temporel.

nonlag_ma_nrp_amp_mtf.mq4

Dossiers :
 

NonLag MA multi time frame avec alertes ...

FxTrendsTrader

Posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/180648/page283

FxTrendsTrader:
Cet indicateur est super mladen avec la capacité qu'il a pour mtf. Mais est-il possible d'équiper l'indicateur quand il change de direction de couleur et de l'envoyer par email avec le nom de la devise et le cadre temporel.nonlag_ma_nrp_amp_mtf.mq4
 

M. Tools... c'est bon de vous voir hanter ce fil de discussion ! Cela signifie-t-il que la BB centrale donne maintenant une alerte avec un croisement de prix ?

ainsi que les bandes extérieures (supérieures/inférieures) ?

Le prix rebondit souvent sur la BB centrale et l'alerte serait utile.

Merci,

G.

 

Ahh... Je le vois... Alerte sur le croisement MA.

Merci beaucoup Mr. Tools... beau travail/plus que ce que j'espérais...

A la vôtre !

G.

 
mladen:
QQE rapide de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/178927/page3 avec un ajout multi time frame

Cher mladen

Je me demande si vous pouvez me dire pourquoi lorsque je glisse sur un graphique

rapide QQe indic, j'ai le message( dans Terminal expert)

fichier exécutable corrompu.veuillez le recompiler ???????

Et j'en ai d'autres avec le même message.

Merci beaucoup pour votre temps

Respectueux

Dan

 

...

Franchement, aucune idée du tout. Ce que j'ai posté est une source, pas un exécutable, et même lorsque je télécharge cette source et la compile, elle fonctionne parfaitement.

Mais puisque vous avez déjà un code source, pourquoi ne pas simplement le recompiler. Si vous avez toujours un problème, c'est que vous avez un problème avec votre metatrader, car une source ne peut pas causer cette erreur.

dansmol:
Cher mladen

Je me demande si vous pouvez me dire pourquoi lorsque je glisse sur un graphique

rapide QQe indic, j'ai le message( dans Terminal expert)

fichier exécutable corrompu.veuillez le recompiler ???????

Et j'en ai d'autres avec le même message.

Merci beaucoup pour votre temps

Respectueux

Dan
 

Veuillez rendre cet indicateur de flèche MTF avec des alertes.

Bonjour Mladen

Merci pour le bon travail.

S'il vous plaît faire l'indicateur ci-joint MTF avec des alertes. C'est un indicateur fractal.

arrow.mq4

Merci beaucoup

Dossiers :
arrow.mq4  8 kb
 

...

C'est utiliser les fractales en interne

J'ai dit à plusieurs reprises qu'il est très dangereux d'utiliser un indicateur de repeinture/recalcul en mode signalisation (l'ajout d'alertes en ferait un "mode signalisation"). Faites attention à la façon dont vous utilisez cet indicateur (les "signaux" apparaîtront jusqu'à 4 barres en arrière).

avibe:
Bonjour Mladen

Merci pour votre bon travail.

S'il vous plaît, faites l'indicateur MTF ci-joint avec des alertes. C'est un indicateur fractal.

arrow.mq4

merci beaucoup
 
mladen:
Il s'agit de l'utilisation de fractales en interne. J'ai dit à plusieurs reprises qu'il est très dangereux d'utiliser un indicateur de repeinture/calcul en mode signalisation (l'ajout d'alertes en ferait un "mode signalisation"). Faites attention à la façon dont vous utilisez cet indicateur (les "signaux" apparaîtront jusqu'à 4 barres en arrière).

Merci de m'avoir prévenu, Mladen ! Je l'apprécie.