Indicateurs multitemporels - page 406

 

Ok, finalement, c'est parti, ce fichu Vista me rend dingue ! Ce fichier est correct : il affiche des signaux d'alerte concernant le TDI ; ma question est donc la suivante : peut-on fusionner les horizons temporels (comme décrit précédemment) et continuer à nous donner des signaux ?

Dossiers :
2_tdi.mq4  16 kb
 

2-tdi

Bonjour Jonny,

Vous n'avez pas inclus

#define TDI_INDI "Traders_Dynamic_Index"

qui est utilisé dans iCustom et est essentiel au bon fonctionnement de l'indicateur corrigé. Est-ce le TDI standard que Mladen a publié il y a quelque temps ?

Tzuman

 

Un graphique défilant 'vers l'avant

Bonjour mladen / mrtools

J'ai une énigme à résoudre et je ne sais pas si c'est possible.

La seule façon dont je peux le décrire est que j'ai besoin d'un graphique MT4 défilant vers l'avant.

pas

décalé vers l'arrière.

Des images aideront à montrer ce dont j'ai besoin.

Ce que je veux, c'est voir la "journée" actuelle .... d'un bout à l'autre...

puis

que les données "actuelles" s'impriment sur l'écran .... de bout en bout.

Cela ressemblerait à quelque chose comme ceci (au fur et à mesure que la journée avance)....

L'écran ci-dessus est sans indicateurs, juste pour montrer ce que je recherche.

L'écran ci-dessous se dessine de gauche à droite (comme ci-dessus).

Je négocie pour essayer de capturer les pivots swing Hi et swing Lo intraday.

Pouvoir visualiser une journée ENTIÈRE (vierge )... et la voir se remplir d'elle-même m'aiderait (beaucoup).

Est-il "possible" de "pousser" la ligne de temps du graphique vers l'avant ? (pas un "décalage" du graphique)

MT4 peut-il être codé pour faire cela ?

Merci d'avance pour une réponse.

Merci,

Randy

Dossiers :
d5.png  90 kb
d1.png  62 kb
d2.png  63 kb
d3.png  66 kb
d00.png  66 kb
 
J'ai un puzzle à résoudre et je ne sais pas si c'est possible.

Quand j'y pense logiquement...

le code

déplacerait le'chart shift' tout à fait à gauche au début de disons l'ouverture de Sidney... 0:00 pour mon courtier

puis

le code déplacerait le "chart shift

incrémentalement vers la droite

à chaque impression de barre.

Je pense que c'est tout ce qu'il faudrait pour créer ce que je veux voir visuellement.

Je ne sais pas si cela peut vous aider.... j'essaie juste de réfléchir à ce puzzle.

Merci.

 

kwa mtf + alertes

mladen:
Multi time frame "kwan" (la coloration a été changée en mode non-peinture aussi) C'est un indicateur autonome (pas besoin de l'indicateur du post précédent).

merci pour ce merveilleux travail...pouvez-vous ajouter des alertes...les normales...email, son, prix et temps d'alertes

merci d'avance

 

Besoin de convertir cet indicateur en MTF il a déjà des alertes + email

J'ai besoin de convertir cet indicateur en MTF, il a déjà des alertes + email C'est un excellent indicateur mais pour minimiser les alertes, j'ai besoin d'avoir l'indicateur dans un cadre temporel plus élevé que le cadre temporel inférieur à partir duquel je trade. Pourriez-vous avoir l'amabilité de convertir cet indicateur en MTF avec tout ce que vous pensez être utile ? Pas besoin de faire d'autres changements, le seul nécessaire serait de s'assurer que lorsque l'alerte arrive par email, le nom de la paire et le cadre temporel sont toujours dans la notification. symphonie_spikes.mq4

Dossiers :
 

Merci

Bonjour Mladen,

Merci beaucoup de nous aider.

Est-il possible de rendre cet indicateur " Synergy_DSR " MTF ?

Comme ci-joint.

Merci

Dossiers :
synergy_dsr.mq4  18 kb
 

Indicateur MTF Double Zig Zag NRP et vidéo

Bonjour Mladen,

Pouvez-vous convertir et modifier cet indicateur en MTF et remplacer les paramètres de couleur rouge et bleu par un signal fléché sur un intervalle de temps inférieur. J'ai seulement utilisé le signal orange pour confirmer une tendance sur un cadre temporel et utilisé un cadre temporel inférieur pour entrer ou sortir d'un trade. Voici une vidéo pour une meilleure compréhension.

James,

Lien vidéo : Double_Zig_Zag_Indicator - KingdomVault's library

 

Bonjour Mladen,

Est-il possible de rendre cet indicateur MTF ?

Comme ci-joint.

Merci roc1.mq4

Dossiers :
roc1.mq4  3 kb
 

...

k3rn3l

Ici vous allez

k3rn3l:
Bonjour Mladen,

Est-il possible de rendre cet indicateur MTF ?

En pièce jointe.

Merci roc1.mq4
Dossiers :
roc1_mtf.mq4  4 kb