Indicateurs multitemporels - page 397

 

Bonjour à tous,

Si quelqu'un a vu cet indicateur 4 time frame Ama, pourrait-il m'aider à le trouver ?

Merci.

 

Besoin d'aide concernant l'indicateur MTF

J'utilise un flux de données personnalisé dans mon terminal MT4.

Mon terminal fonctionne en mode hors ligne et fait un graphique quotidien qui est en fin de journée (EOD) et non en temps réel, et il ne fait pas non plus de graphique hebdomadaire !

Dans l'image ci-jointe, un indicateur est sur le graphique quotidien avec le cadre temporel actuel, mais si je veux le mettre avec le cadre temporel hebdomadaire, il ne fonctionne pas.

Est-il possible d'obtenir des valeurs hebdomadaires sur un graphique journalier dans mon terminal ?

PS : Le fichier est trop volumineux, c'est pourquoi je le poste sur un site de partage de fichiers gratuit.

Lien : ScreenShot006 - ScreenShot006.bmp - Minus

Merci

code secret

 
mladen:
Si je suis correct ce qui se passe avec cette version, la ligne qui a commenté la suppression d'Aarrows cause que

Trouvez une ligne dans le code qui ressemble à ceci :

//DeleteArrows();

[/PHP]

and remove the comment from the begining (it should be like this agter that)

[PHP] DeleteArrows();

et l'essayer

Cher M. Mladen,

je vous remercie beaucoup. Je vais essayer de le tester.

 

Demandez à M. Mladen de mettre à jour MACD cross separate.mq4 en version MTF, Merci

Cher Monsieur Mladen,

Pouvez-vous mettre à jour le fichier MACD cross separate.mq4 en version MTF ? Merci beaucoup par avance

BRs,

Thomas_c

Dossiers :
 
mladen:
Il s'agit d'une tendance de transformation de Fisher d'Ehlers sur plusieurs périodes (la transformation de Fisher d'Ehlers correcte - le calcul utilisé dans celui-ci est identique à celui utilisé dans l'indicateur posté ici https://www.mql5.com/en/forum/174980/page5 ).

Est-ce que le tableau s'affiche quand on passe en MTF ?

 

...

Cette version de la transformée de Ehlers fisher ne se repeint pas.

En ce qui concerne le multi time frame, il fonctionne comme tous les indicateurs mu;lti time frame devraient fonctionner.

cuongcali:
Est-ce qu'il se repeint quand il est transformé en MTF ? ??
 
mladen:
Cette version de la transformée de Ehlers fisher ne se repeint pas En ce qui concerne le multi time frame, il fonctionne comme tous les indicateurs mu;lti time frame devraient fonctionner.

Tks mladen

 

Ce code a été posté par SOHOCOOL dans le fil 'Supertrend'. J'apprécierais que quelqu'un y ajoute l'option MTF.

Les deux fichiers doivent être dans le dossier indicateur pour que '#Soho_SuperTrend...' fonctionne correctement !

Merci

code secret

Dossiers :
 
mladen:
Il s'agit d'un indicateur multi time frame Elhers' fisher transform trends (le calcul correct de la transformation de fisher d'Ehlers utilisé dans cet indicateur est identique à celui utilisé dans l'indicateur posté ici https://www.mql5.com/en/forum/174980/page5 ).

'

Comment utiliser cet indicateur, il n'y a qu'une barre de lignes qui vient ....Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le fonctionnement de cet indicateur ?

 

...

Puisque la couleur indique si l'eft est > ou < 0, vous pouvez changer la couleur comme signal : vert pour acheter, rouge pour vendre.

J'espère que cela vous a éclairé sur la façon dont vous pouvez l'utiliser.

powermatrix:
Comment utiliser cet indicateur, il n'y a qu'une barre de lignes qui se trouve sur ..... Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le fonctionnement de cet indicateur ?