Indicateurs multitemporels - page 224

 

Vous en voulez encore ?...

voilà

 

Bonjour à tous

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ces indicateurs ou NON ...(cela concerne le système OZFX,...mais je pense juste que peut-être plus personne n'a d'intérêt à aller sur ce fil de discussion c'est pourquoi je poste ici)....

Quoi qu'il en soit, il a l'air bien, mais quand je l'attache à mes graphiques, il accroche mon PC et rend l'utilisation à 100% et se bloque également.

Je serai très reconnaissant à l'aide aimable qui peut donner la main ici et le fixer...

Merci beaucoup.

 

enfin ...

Bien sûr, ils n'ont pas tous des bugs (je ne sais même pas ce que signifie BUGS dans la programmation MT4... J'ai juste entendu des programmeurs dire ce mot )... De toute façon, ils n'ont pas tous des problèmes...

Il faut juste réparer ceux qui ont des problèmes...

liens vers les sites où je les ai trouvés

"The Pip Nailer". N'importe quelle période, n'importe quelle paire. - Page 40

Sonic System :)

Système OzFx :) - Page 602

Merci d'avance pour votre aide

 

fxbs,

Mec, tu es un programmeur génial. Tu as tout vu en matière d'indicateurs.

- pas un programmeur - je ne fais que tordre des trucs (seulement facile....

"Je me demande quelle(s) stratégie(s) vous utilisez vous-même ? " /QUOTE]

- j'aimerais bien le savoir

 

Tu ne fais pas de commerce, mon pote ?...

jet:
fxbs,

Mec, tu es un programmeur génial. Tu as tout vu en matière d'indicateurs.

- pas un programmeur - je ne fais que tordre des trucs (seulement facile....

"Je me demande quelle(s) stratégie(s) vous utilisez vous-même ? " /QUOTE]

- j'aimerais connaître
 

fxbs c,mon man

fxbs c,mon man ,les gens vont se moquer de moi si je pense parler de programmation..arrêtez de vous moquer de moi ...

Pourriez-vous s'il vous plaît me donner un peu d'aide et quelques minutes de votre temps pour regarder ces codes Davinchi (pour moi, ils sont comme ça ), je pense que les problèmes (bugs..putain!j'ai encore dit ce mot ) sont dans les indicateurs dans le premier poste..tous les 2ème et 3ème postes fonctionnent bien avec moi....

Qu'est-ce que vous pensez de la résonance qui a causé cette suspension ?

ma stratégie ??..c'est exactement ce que vous dites ici..vous pouvez l'appeler"FXBS STRATGY"..Wow, nom intéressant..pas vrai ? vous êtes celui à qui nous devrions demander: "qu'est-ce que vous avez sur votre écran ? quel est votre secret ?... comme je l'ai dit une fois auparavant: nous devrions avoir un fil et rappeler tous nos maîtres pour montrer leurs écrans, leurs outils, leurs secrets et leur imprimante à argent"...

tu es un homme...

merci et merci à tous mes maîtres ici et partout.

 

Merci beaucoup fxbs

Merci beaucoup pour votre temps, je n'utilise que les barres intérieures.

Je n'utilise pas de barres extérieures

fxbs:
quelque chose comme ça ? (M. Anderson, que faites-vous de la barre extérieure ?
 
toddanderson:
Est-ce qu'il y a un indicateur pour les barres intérieures dans plusieurs cadres temporels ou est-ce que quelqu'un pourrait en faire un ? J'ai cherché et je n'en ai pas trouvé.

quelque chose comme ça ? (léger changement de DOSER, - essayez)

M. Anderson, ce que vous faites à la barre extérieure ?

Dossiers :
 

bar intérieur histo

Dossiers :
 

Bonjour

Quelqu'un peut-il m'aider ?

pouvez-vous vérifier les posts 2253,2254,2255...

Merci à tous