Indicateurs multitemporels - page 159

 

Chers tous,

Comme nous nous battons pour quelques pips, avez-vous jamais

regardé CrownForex. (Ils ont un spread fixe de 1 pips pour USD-JPY).

Salutations Peter

 

bonne personnalité

L'indicateur Buy Zone For Dummies n'est pas à vendre.

Je l'envoie comme un remerciement à ceux qui ont montré leur appréciation de mon travail.

TRO

RIEN NE POURRAIT VOUS ÊTRE DIT DE MOINS QUE :

MERCI et VOUS AVEZ UNE BONNE PERSONNALITE ATTITUDE ...

Je prie le grand ALLAH de vous donner plus que ce que vous donnez aux gens.

 

TRO,

J'ai téléchargé pratiquement tous vos indicateurs et je les utiliserai certainement dans un avenir proche.

Merci.

 

question s'il vous plaît

pitch67:
Chers tous,

Etant donné que nous nous battons pour quelques pips, avez-vous jamais

regardé CrownForex. ( ils ont un spread fixe de 1 pips pour USD-JPY)

Salutations Peter

Bonjour pitch67

j'ai entendu parler de CROWNFOREX...mais j'ai lu quelques mauvaises discussions sur cette compagnie dans certains forums (certains ont dit qu'ils sont des menteurs, des faux, certains ont dit qu'ils ne vous paient pas, certains ont dit qu'ils n'excutent pas les ordres rapidement (dans le temps normal, pas dans le temps des nouvelles), certains ont dit qu'ils tradent contre vous et que vos profits sont des pertes pour eux... !

AVEZ-VOUS ESSAYÉ ? AVEZ-VOUS UN COMPTE RÉEL AVEC EUX ? QUELLE EST VOTRE OPINION ?

merci d'avance

 

Merci TRO

TRO même si je n'utilise pas tes indies ( j'aime mes lignes gribouillées) je peux voir que tu as travaillé dur pour partager et que tu veux aider les gens !!! Merci pour votre travail acharné !!!!!!!

Passez un bon week-end,

HS

 

MTF JMA et MTF T3 Moyenne Mobile

Je suis surpris que personne n'ait développé un MTF JMA avec des couleurs montantes/descendantes avec le "prix appliqué", et un MTF T3 Moving Average avec des couleurs montantes/descendantes avec le "prix appliqué".

Je joins quelques éléments utiles si quelqu'un veut le faire.

(BTW, xpMA semble être un échec absolu en tant que MTF tout en un MA)

Goinglite

Dossiers :
 
Goinglite:
Je suis surpris que personne n'ait développé un MTF JMA avec des couleurs montantes/descendantes avec "Applied Price", et un MTF T3 Moving Average avec des couleurs montantes/descendantes avec "Applied Price".

Je joins quelques éléments utiles si quelqu'un veut le faire.

(BTW, xpMA semble être un échec absolu en tant que MTF tout en un MA)

Goinglite

Oui, c'est vrai.

Les MTF JMA et T3 font partie de la suite d'indicateurs Jurik développée par Nicolay Kositsin.

 

TheRumpledOne;Ce n'est pas très gentil de dire ça.

J'ai posté l'indicateur graphique de la zone d'achat. Il est GRATUIT. Les traders n'ont pas besoin de la VERSION BUY ZONE FOR DUMMIES pour gagner de l'argent. Je l'ai encore téléchargé sur ce post.

Des monnaies différentes ? Ont-ils fait des statistiques sur les devises ? Le trading est simple et la Buy Zone en est la preuve.

La Buy Zone n'est pas vraiment un indicateur. Ce sont juste des LIGNES HORIZONTALES placées à 3 et 4 pips de l'ouverture de la bougie H1. C'est tout ce que c'est. C'est simple. Le prix doit varier. L'USDJPY a une amplitude horaire moyenne de 24 pips sur les 960 dernières mesures. La zone d'achat a une largeur de 8 pips. Le prix doit quitter la zone. C'est aussi simple que cela. La zone d'achat ne vous dit donc pas ce qui s'est passé, elle vous dit ce qui va se passer - le prix va quitter la zone d'achat !

--------------------------------------------------------------------

TheRumpledOne : bonjour !

Bien dit !

Personne ne peut changer ces mentalités pessimistes.

Vos indicateurs sont en effet très précieux pour beaucoup d'entre nous ici.

Continuez à faire du bon travail !

Avec mes salutations,

rswamy4449

 
Linuxser:
Oui, c'est le cas. Les MTF JMA et T3 font partie de la suite d'indicateurs Jurik développée par Nicolay Kositsin.

J'ai téléchargé la bibliothèque NK, mais je ne vois aucune moyenne mobile MTF T3 ou une moyenne mobile MTF T3 avec des couleurs montantes/descendantes.

Si vous avez le fichier, pouvez-vous le poster ?

Je vois une MTF JMA qui fonctionne, mais elle n'a pas de couleurs montantes ou descendantes. Si vous avez une MTF JMA avec des couleurs montantes/descendantes, pouvez-vous la poster également ?

Goinglite

 
Goinglite:
J'ai téléchargé la bibliothèque NK, mais je ne vois pas de MTF T3 Moving Average.

Si vous avez le fichier, pouvez-vous le poster ?

Je constate également que même si j'ai placé tous les fichiers nécessaires dans le dossier "Include". Beaucoup d'indicateurs ne fonctionnent pas.

Goinglite

Cherchez les fichiers nommés ...htforhtmfcomme JJMA_htfA propos de l'installation, peut-être que ce post pourrait aider

Dossiers :
mtf.jpg  23 kb