Indicateurs multitemporels - page 73

 

J'ai besoin d'aide pour coder l'indicateur delta à MTF comme 4 HAS BAR.... quelqu'un peut m'aider ?

Merci beaucoup.

Dossiers :
delta.mq4  3 kb
 

mtf stoch

Saint Phoenix

La stochastique d'un cadre temporel supérieur ne sera jamais la même sur un cadre temporel plus petit, car elle est répartie sur le nombre de barres utilisées dans le cadre temporel plus petit.

Ainsi, une stochastique quotidienne sera étalée sur 24 barres d'une heure, ce qui correspond à la formation en escalier.

J'ai joint une stochastique qui est un peu plus lisse.

Amusez-vous bien.

Dossiers :
 

Bonjour spiritbreezer,

merci pour votre réponse. Maintenant, je sais pourquoi il n'est jamais le même dans le cadre inférieur de temps. mais il serait grand si elle pourrait être....

 
holy_phoenix:
Bonjour spiritbreezer, merci pour votre réponse. Maintenant, je sais pourquoi ce n'est jamais la même chose dans les cadres temporels inférieurs. mais ce serait bien si cela pouvait être.....

bonjour hp,

Vous pouvez multiplier les paramètres du stoch d'une heure par 24. Par exemple, sto(14,3,3) pour H1 et sto(336,72,72) pour daily.

D'un autre côté, l'indicateur MTF se charge de cette conversion mais la montre sous forme de pas.

 

tracé, niveaux et relevés indis

Dossiers :
 
holy_phoenix:
j'aime beaucoup stoch mais quand je l'utilise avec l'horizon temporel d'entrée 1440 (D1) sur H1, il semble différent avec Stoch sur D1.

les lignes étaient trop proches les unes des autres.

Est-ce que quelqu'un pourrait le rendre normal ?

Essayez ceci. Il s'agit d'une stochastique MTF que j'ai modifiée pour afficher 4 stochs sur une fenêtre, mais vous pouvez en sélectionner une seule et l'utiliser de cette façon.

mtf_stochastique_standard.mq4

Capture d'écran montrant une seule stochastique

Capture d'écran montrant 4 périodes de temps et étiquettes différentes

Dossiers :
 

changer en MTF

quelqu'un peut m'aider à changer cet indicateur en MTF

le CoeffoLine_Hist2... quelqu'un peut changer la vague ascendante en bleu et la vague descendante en rouge.

Dossiers :
 

MTF Stochastique 4en1 CJA .

QUOTE]

Salut, CJA !

est-il possible de Mod. 4in1 pour afficher les diff. TF mappés (mis à l'échelle) dans le temps par rapport au TF actuel (en gros - pour étirer l'indis des TF plus élevés) - de manière "classique" MTF ?

Merci d'avance

en image : 4 ind. MTF dans une fenêtre séparée. est-il possible de le faire en 1 ind.

Dossiers :
mtf.gif  6 kb
 

Bandes de Bollinger MTF

Est-ce que quelqu'un connaît un indicateur de bande de Bollinger à échelles temporelles multiples ? J'ai cherché sur le forum et je n'en ai pas trouvé.

J'aimerais voir les BB de l'échelle de temps 15min sur les graphiques de l'échelle de temps inférieure.

Merci

 
Money Duck:
Est-ce que quelqu'un connaît un indicateur de BB pour plusieurs cadres temporels ? J'ai cherché sur le forum et je n'en ai pas trouvé.

Je voudrais voir les BBs de l'image 15min sur les graphiques de l'image inférieure.

Merci

Je ne suis pas sûr que ce soit le 1 que vous voulez

Dossiers :