Indicateurs multitemporels - page 68

 

+ MTF_MACD/OsMACD (fonctionne avec MACD_OsMA_M.mq4)

Dossiers :
 

Bonjour

Quelqu'un peut-il coder cet indicateur pour MTF ?

Merci si quelqu'un peut le faire.

Dossiers :
 

Macd

Bonjour à tous. J'espère que vous passez tous un bon moment. Je voudrais une MTF pour ce macd s'il vous plaît.

Plus précisément, j'aimerais que le macd fonctionne lorsque je l'utilise avec des paramètres de 15-26-1. De nombreux macd MTF ne peuvent pas fonctionner avec l'imputation de 1 comme dernier chiffre.

Merci de votre compréhension.

Dossiers :
 

t-3 fibs indicateurs multi-fibo

Quelqu'un a-t-il vu le t-3 fibs de John Novak pour tradestation ? La dernière fois que je l'ai vu, il était vendu au détail pour environ 12 000 et il est basé sur le calcul des délais mtf - en réduisant les niveaux fib coïncidents et en ne dessinant que les zones de confluence les plus fortes. J'ai fait une démonstration de leur configuration - les autres indicateurs étaient plutôt des indicateurs classiques avec le label "nexgen t-3" et un prix de 12 000 euros, mais utilisés ensemble, ils produiraient un roi de 20 à 70 %. Est-ce que quelqu'un ici serait capable de convertir le code original de tradestation en mt4 ?

Dustin

 

MTF Stochastics

MTF Stoch 5.3.3 &14.3.3 prevDay HiLo breakout syst, FF :

(le prix casse le HiLo du jour précédent + MTF Stoch5/14 sur un niveau de 23.6(76.4)%)

(ind. par banzai : 2stoch(5.33&14.33) dans 1ind ; FibLevels, 23(76)level cross highlight ; alertes)

http://www.forexfactory.com/showpost.php?p=1448924&postcount=130

Dossiers :
 

Stochastiques MTF

MTF_Stochastic.mq4 - ligne [pas] classique

MTF_Stochastic_SmL par iya - ligne smooz

http://www.forexfactory.com/showpost.php?p=1452400&postcount=184

 

MTF Heiken_Ashi_Smoothed

HI.

Est-il possible de transformer l'indicateur Heiken_Ashi_Smoothed en un indicateur MTF Heiken_Ashi_Smoothed ?

Je sais qu'il existe le MTF_4TF_HAS_Bar2M.mq4 qui montre les barres.

Mais je voudrais voir le Heiken Ashi Smoothed sur le graphique comme il l'est normalement, mais je veux pouvoir mettre plusieurs Time frames différents de l'indicateur----- MTF heiken ashi smoothed...

Merci pour toute aide à ce sujet.

Bruce

 

Bonjour, est-ce que quelqu'un a eu la MTF Bbsqueeze_dark ? J'espère une réponse rapide de votre part.

Merci.

Dossiers :
 

MTF_BB_Squeeze[3].mq4

Dossiers :
 

MTF Heiken_Ashi_Smoothed.mq