Indicateurs multitemporels - page 47

 
hobbit:
Je recherche un indicateur qui dessine des lignes horizontales sur un graphique pour les hauts et les bas de l'année, du mois, de la semaine et du jour précédents afin de les utiliser comme niveaux de support et de résistance. Si possible, il peut également tracer des lignes pour l'année, le mois et la semaine en cours. J'en ai trouvé qui dessinent des canaux pour certains de ces éléments, mais je ne veux que des lignes horizontales. Est-ce que cela existe et si non, est-il possible de le faire ?

Merci,

hobbit

Bonjour

ceci donne h/l pour la période personnalisée, j'espère que cela vous aidera.

salutations

Dossiers :
 

Eh bien... Presque...

shamstec@hotmail.com:
Bonjour

Ceci donne l'heure et la date pour une période personnalisée. J'espère que cela vous aidera.

salutations

Merci pour cet indicateur. Il fait presque ce que je veux. Il fait tout ce que je cherche sauf qu'il ne dessine pas plus d'une série de lignes h/l par graphique. Par exemple, si je veux dessiner des niveaux h/l mensuels, hebdomadaires et quotidiens sur le même graphique en même temps. Quelqu'un sait-il s'il existe un moyen de changer cela ?

hobbit

 
hobbit:
Merci pour l'indicateur. Il fait presque ce que je veux. Il fait tout ce que je cherche sauf qu'il ne dessine pas plus d'une série de lignes h/l par graphique. Par exemple, si je veux dessiner des niveaux h/l mensuels, hebdomadaires et quotidiens sur le même graphique en même temps. Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un moyen de changer cela ? hobbit

Je vais chercher puis revenir

j'espère que je peux l'obtenir pour vous

 

salut hobbit

Voilà.

j'espère que c'est ce dont tu as besoin

salutations

Dossiers :
 

Très bel Indicateur

Je suis d'accord avec Hobbit. Bon travail Cja !

 

quelqu'un a dit

quelqu'un a déjà dit dans ce fil de discussion que c'est la nature de tous les indicateurs multi-temporels de se repeindre.

disons que vous êtes sur un graphique d'une minute et que le prix monte et que la barre de l'indicateur mtf 5 min était aussi positive mais ensuite le prix prend un virage brusque ma question maintenant est de savoir si les barres précédentes ou la ligne sur le mtf 5 min se repeignent ou une fois que la barre de 5 min se ferme sur le graphique d'une minute, elle est fermée pour toujours.

merci

 

Ce mtf ne semble pas fonctionner correctement, lorsqu'il est chargé, il ne s'affiche pas toujours à moins que vous ne changiez la période, puis il n'affiche pas le zigzag correctement lors du changement de tf, quelqu'un peut-il le réparer s'il vous plaît ?

Dossiers :
 
increase:
Ce mtf ne semble pas fonctionner correctement, lorsqu'il est chargé il ne s'affiche pas toujours à moins que vous ne changiez la période, puis il ne montre pas le zigzag correctement en changeant de tf, quelqu'un peut-il le réparer s'il vous plaît ?

Je l'ai réparé je pense !

Dossiers :
 

ressemble à un travail de peinture

ressemble à UN PEINTURE

VOIR LES PRÉVISIONS POST PIC aaa

Dossiers :
aaaaa.gif  27 kb
 

celui-ci repeint

Est-ce que tous les repeints de MTF ? ? celui-ci le fait

Dossiers :
aaa.gif  25 kb
aaaaa.gif  27 kb