Prévision du marché avec EMA CROSS 1/2 - page 3

 

Salut les gars, c'est ma sytuation.

J'ai seulement ouvert une position courte audjpy

Dossiers :
audjpy.gif  85 kb
 

EMA_Prediction_2

Il y avait quelques erreurs dans l'indicateur précédent .

L'utilisation de la pos-1 dans le calcul de l'EMA était erronée car la pos -1 est une barre dans le futur, cela ne fonctionne que s'il y a des barres futures (en dessinant l'indicateur à partir de la première barre, la deuxième barre est -1 de la première barre, et la troisième barre est -1 de la deuxième barre etc. mais le -1 de la barre actuelle n'existe pas encore).

Bref, voici la nouvelle version de l'indicateur.

J'espère voir vos commentaires ! Cela vaut-il la peine d'améliorer ou d'oublier !

Dossiers :
 

Bonjour codersguru, merci pour la version mise à jour.

Pouvez-vous expliquer s'il vous plaît l'utilisation des petites mains en haut ou en bas près des flèches.

Merci

 

Les pouces !

dirk:
Salut codersguru , merci pour la version mise à jour.

Pouvez-vous expliquer s'il vous plaît l'utilisation des petites mains en haut ou en bas près des flèches.

Merci

Les pouces en haut et en bas indiquent que la prédiction de la barre sous la flèche était bonne ou mauvaise.

Note: il se peut que la prédiction de la barre sous la flèche soit fausse mais que la tendance soit bonne et que la barre suivante aille dans le sens de la prédiction.

 

:-)

ça a l'air bien coder guru... Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir dans le coin gauche un texte disant par exemple eurusd short

gbpusd short

et bien d'autres choses encore, au lieu d'avoir de nombreux graphiques ouverts, une sorte de suivi de portefeuille ?

marin

 

J'aime cet indicateur, bon travail Coderguru.

 
sailor:
ça a l'air bien coder guru... Je veux savoir s'il est possible d'avoir dans le coin gauche un texte disant par exemple eurusd short.

gbpusd short

et d'atteindre plus au lieu d'avoir beaucoup de graphiques ouverts une petite sorte de suivi de portefeuille ?

marin

marin,

Merci d'avoir essayé l'indicateur !
A propos de la question :
Est-ce que vous voulez dire que vous pouvez observer d'autres paires et appliquer l'indicateur à celles-ci sans ouvrir leurs graphiques ? EX : Vous travaillez (ouvert) le graphique eurusd et vous voulez observer les paires gbpusd et/ou gbpchf ?
 

Merci

forextrend:
J'aime cet indicateur, bon travail Coderguru.

Merci beaucoup !

 
codersguru:
Il y avait quelques erreurs dans l'indicateur précédent .

L'utilisation de la pos-1 dans le calcul de l'EMA était erronée car la pos -1 est une barre dans le futur, cela ne fonctionne que s'il y avait des barres futures (en dessinant l'indicateur à partir de la première barre, la deuxième barre est -1 de la première barre, et la troisième barre est -1 de la deuxième barre etc. mais le -1 de la barre actuelle n'existe pas encore).

Quoi qu'il en soit, voici la nouvelle version de l'indicateur.

J'espère voir votre commentaire ! Cela vaut-il la peine d'améliorer ou d'oublier !

CodersGuru,

Super indicateur !

 

u rock superguru

Bonjour M. Coder, vous avez gardé la simplicité superguru (KISS).

u rock man.

Usted es un gran codiicador en MQL4, que vacano tener alguien del que se puede aprender mucho y gracias por ser tan activo en el foro, espero que su cuenta en MIG haya crecido un 4.000 % se lo merece hermano.

Amitiés

Partenaire sud-américain