Prévision du marché avec EMA CROSS 1/2 - page 6

 

C'est ok mais trop de flèches les réglages sont meilleurs avec 5 et 9 sur 1h comme ci-joint

Dossiers :
 
trevman:
Je ne suis pas sûr que ce soit correct ou non, mais..,

profit * probabilité% de l'obtenir = stop

donc si vous cherchez 15pips dans 70% des cas

15 * 70 = 1050 stop loss

il s'agit du seuil de rentabilité, sans compter les intérêts/écarts de report.

Je peux me tromper, mais je pense que vous voulez dire :

15 * .7 = 10.5 ou 11 pips.

Honnêtement, je ne suis pas d'accord. Ce calcul n'a pas de sens.

Normalement, vous choisissez un SL qui fournit la marge maximale dont le trade a besoin avant qu'il ne tourne en votre faveur. Pourquoi en utiliser davantage ?

C'est une chose de dire qu'un signal est précis à 70%, mais vous devez qualifier cela avec l'effort négatif maximum. Tout peut sembler bon sur un graphique quotidien parce que la flèche pointe vers l'achat, mais quelle barre d'entrée d'achat a le plus bas niveau (ou la plus longue queue de bas niveau) ? Si vous ne tenez pas compte de cela, les barres d'entrée dont la queue est supérieure à votre SL finiront par être un pouce en bas, plutôt qu'un pouce en haut. Ainsi, vos 70% chutent de manière significative.

Donc, un SL de 20 pip est utile UNIQUEMENT si l'effort négatif maximum est < 19. Désolé si je répète ce que tout le monde sait.

Bref, ceci étant dit :

Mon défi est que je ne vois pas cet indicateur être précis à 99% comme le dit codersguru.

codersguru, regardez-vous toujours cette discussion ? J'aime la déclaration d'impression, car elle vous dit combien sont faux et combien sont justes. Mais, malheureusement, le MEILLEUR que j'ai trouvé était environ 58% correct. Ce n'est pas que 58% soit mauvais, mais c'est seulement sur certaines paires, et c'est certainement loin des 99% indiqués dans le post #1.

Quelles sont vos dernières réflexions, monsieur ?

Meilleures salutations,

CS

 

Alarme ?

Codersguru, cet indicateur pourrait-il être doté d'une alarme sonore ou d'un message électronique ? S'il vous plaît ?

Merci.

 
Dossiers :
predict.jpg  63 kb
 

Oh, Oh, cinq mauvais dans une rangée ;

https://c.mql5.com/forextsd/forum/15/predict_gone_bad.jpg

Dossiers :
 
matrixebiz:
Oh, Oh, cinq mauvais dans une rangée ;https://c.mql5.com/forextsd/forum/15/predict_gone_bad.jpg

Non non, toi la nouille, ce n'est pas bon sur un graphique de 15 minutes... Vous devez au moins l'utiliser sur un graphique quotidien. Lisez tout le fil de discussion et prenez ensuite vos propres décisions. J'ai moi-même décidé de ne pas poursuivre dans cette voie.

 
adrazz:
non non, ce n'est pas bon sur un graphique de 15 minutes... Vous devez au moins l'utiliser sur un graphique quotidien. Lisez tout le fil de discussion et prenez ensuite vos propres décisions. J'ai moi-même décidé de ne pas poursuivre dans cette voie.

Je vais essayer les 10 pips par signal et un SL de 30 pips en eurusd... si c'est 90%...

en 100 trade : 10 pips x 100 x 0.9 = 900 pips

30 pips x 100 x .1 =300 pips

je pense que je peux gagner 600 pips avec ce système pour 100 transactions, ce qui n'est pas mal...

Puis-je savoir quelle paire vous avez utilisée pour les 15-20 pips qui donnent 99% ?

mais je ne suis pas encore sûr de cela ! qu'en pensez-vous ?

 
antone:
Je vais essayer les 10 pips par signal et un SL de 30 pips en eurusd... si c'est 90 %.

pour 100 transactions : 10 pips x 100 x 0,9 = 900 pips

30 pips x 100 x .1 =300 pips

Je pense que je peux gagner 600 pips avec ce système sur 100 transactions, ce qui n'est pas mal...

puis-je savoir quelle paire vous avez utilisée pour les 15-20 pips qui donnent 99% ?

mais je ne suis pas encore sûr de cela ! qu'en pensez-vous ?

allez-y, ça vaut le coup de tester. Essayez-le sur le câble, le câble a de bonnes tendances avec beaucoup de mouvements de pip par jour.

 

Veuillez expliquer comment l'utiliser. Je dois manquer quelque chose.

Merci

 
matrixebiz:
Veuillez expliquer comment l'utiliser. Je dois manquer quelque chose. Merci.

Il suffit de choisir un graphique quotidien au lieu du graphique de 15 minutes, les signaux sont plus précis. Mais testez-le d'abord sur un compte de démonstration.