Prévision du marché avec EMA CROSS 1/2 - page 5

 

Cet indicateur est fantastique sur un graphique quotidien. Vous pouvez prendre 15 à 20 pips sur un signal à presque 99%. Quelqu'un sait-il quel serait le meilleur stoploss à utiliser ?

 

Je ne sais pas si c'est correct ou non, mais..,

profit * probabilité% de l'obtenir = stop

donc si vous cherchez 15pips 70% du temps

15 * 70 = 1050 stop loss

c'est pour atteindre le seuil de rentabilité et ne pas inclure les intérêts/ spreads de rollover.

 
codersguru:
Il y avait quelques erreurs dans le précédent Indicateur .

L'utilisation de la pos-1 dans le calcul de l'EMA était erronée car la pos -1 est une barre dans le futur, cela ne fonctionne que s'il y avait des barres futures (en dessinant l'indicateur à partir de la première barre, la deuxième barre est -1 de la première barre, et la troisième barre est -1 de la deuxième barre etc. mais le -1 de la barre actuelle n'existe pas encore).

Quoi qu'il en soit, c'est la nouvelle version de l'indicateur.

J'espère voir votre commentaire ! Cela vaut-il la peine d'améliorer ou d'oublier !

Pourriez-vous s'il vous plaît faire la même chose que pour l'indicateur de moyenne mobile : garder la dernière version dans le premier message. Parce qu'encore une fois, il faut maintenant passer par toutes les dernières branches pour trouver la dernière version. Et bien, comme d'habitude, merci beaucoup pour tout votre excellent travail et votre contribution à la communauté !

A la vôtre,

Diam0nd

J'AIME

 
trevman:
Je ne suis pas sûr que ce soit correct ou non, mais..,

profit * probabilité% de l'obtenir = stop

donc si vous cherchez 15pips dans 70% des cas

15 * 70 = 1050 stop loss

c'est au seuil de rentabilité et n'inclut pas les intérêts/ spreads de rollover.

Cela ne peut pas être vrai.

Si vous cherchez 25 pips sur chaque transaction et avec un stoploss de 100, vous devriez réussir plus de 80% des transactions pour faire des profits. Utiliser cet indicateur pour cela est hautement possible.

 

Quelqu'un a essayé cela sur les tests de démonstration avant ?

 
et_phonehome_2:
Quelqu'un l'a essayé sur un compte de démonstration ?

Je vais commencer à le tester sur un compte de démonstration.

 

Je vais le tester avec le câble, l'euro/dollar et le swissy.

 

Dernière version

La dernière version est sur la page 3, post #23

 

signaux ?

J'essaie de comprendre les flèches de signal... Une flèche rouge pointant vers le haut signifie-t-elle que l'on vend le jour où l'on est en dessous ?

La flèche bleue pointant vers le bas signifie-t-elle qu'il faut acheter le jour où le cours est supérieur ?

Je suis confus par le premier message de ce fil.

 
adrazz:
Je vais le tester avec le câble, l'euro/dollar et le swissy.

Pouvez-vous poster vos tests ici ? Dites-nous également si vous entrez dès l'apparition de la flèche, et quels stop loss et take profits vous utilisez.