De meilleures bandes de Bollinger... - page 28

 
Je suis toujours en train de lire sur le bbma et aussi j'ai déjà vu certains traders utiliser tant de BB avec différents seting et regarder sur le graphique comme une ligne de vague qui a figuré par la ligne BB, ceci est très compliqué en vue parce que le graphique est couvert et ne peut pas regarder les chandeliers correctement, mais il y a des traders qui utilisent le triple BB et attendront le moment où toutes les lignes B B sur une touche.
 
tampa_:

RSI vs BB


Beau partage Tampa monsieur, merci.

Parfois il y a un problème, il faut un rafraîchissement, quand j'éteins le graphique et le rallume, l'indicateur apparaît par la suite. Quelqu'un pourrait-il le réparer ?

Merci d'avance.

 
pati9191:

Beau partage Tampa monsieur, merci.

Parfois il y a un problème, il faut un rafraîchissement, quand j'éteins le graphique et le rallume, l'indicateur apparaît par la suite. Quelqu'un pourrait-il le réparer ?

Merci d'avance.

pati9191

Essayez-le maintenant

Dossiers :
rsi_vs_bb.mq4  6 kb
 
mladen:

pati9191

Essayez-le maintenant

Merci monsieur Mladen, quelle réponse rapide...
 
datamonkey:

Bonjour à tous,

Désolé de détourner ce fil de discussion, mais j'ai une question concernant les Bollingers, car j'en cherche un avec des alertes audio, et j'ai pensé que quelqu'un ici pourrait m'aider ?

Je suis à la recherche d'un Bollinger indi où je reçois une alerte audio si le prix dépasse lesBB extérieures.Tout ce que j'ai pu trouver sur Internet jusqu'à présent sont des indi lorsque le prix touche lesBB extérieures, ce qui ne me convient pas.

Si quelqu'un a ce système, j'apprécierais vraiment de le partager !

Merci d'avance !

EDIT - J'ai trouvé ce que je cherchais ici -https://www.mql5.com/en/forum/180648 (merci mladen !)

J'ai parcouru ce post de plus de 900 pages et je n'ai pas trouvé cela. Quelqu'un peut-il me dire quand la bougie se ferme à l'extérieur de la bande supérieure/inférieure et ne touche pas seulement la bande ? Merci.
 
Crane:
J'ai parcouru ce post de plus de 900 pages et je n'ai pas trouvé cela. Quelqu'un peut-il me dire quand la bougie se ferme à l'extérieur de la bande supérieure/inférieure et ne touche pas seulement la bande ? Merci.
Vous êtes trop rapide :) .... 900 pages
 
mntiwana:
Vous êtes trop rapide :) .... 900 pages
Hier. J'ai encore mal aux yeux. :) Peut-être que je l'ai manqué.
 
Crane:
Hier. J'ai encore mal aux yeux. :) Peut-être que je l'ai raté.

Est-ce que cela vous aide ?


Dossiers :
 
Crane:
Hier. J'ai encore mal aux yeux. :) Peut-être que je l'ai raté.

Ou celui-là ?


Dossiers :
 
Pas exactement ce que je cherche mais merci. Je pense que je vais encore parcourir les 900 pages. Aïe ! :)