De meilleures bandes de Bollinger... - page 11

 

J'ai téléchargé le nouveau MrTools BBB indi mais il ne se charge pas malgré le fait que j'aille dans File>OpendataFolder>MQL4>indicators. J'ai la version 610 de MT4.

J'ai dû utiliser un indicateur BBB précédent pour montrer ce que je pense être un très bon ajout à cet indicateur déjà bon.

Serait-ce une bonne idée d'obtenir UN signal de cet indicateur basé sur le moment où les bandes se séparent ? Voir l'illustration.

Lorsque les BBB sont entrées successivement (Déviation se déplaçant de 0,1 par BBB - il y a 10 indicateurs BBB sur ce modèle), comme dans cette illustration, lorsque les bandes se rapprochent - comme les Guppy ma's - et lorsqu'elles sont très rapprochées alors le signal produira presque toujours une zone de tremplin pour le prix.

Même avec un signal qui identifie quand les BBB se séparent, ce serait un excellent ajout aux indicateurs de n'importe qui.

Salutations

TEAMTRADER

Dossiers :
gbpusdh4.png  82 kb
 

Je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner le nouvel indicateur BBB sur ma plateforme.

J'ai adapté celui-ci mais je n'arrive pas à conserver les valeurs par défaut(alertes changées en 'false') et les alertes apparaissent toujours malgré tous mes efforts.

Le changement d'horizon temporel fait réapparaître les alertes.

Y a-t-il un moyen d'arrêter les alertes autrement qu'en modifiant le fichier MQ4 ?

Merci

TEAMTRADER

 

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider avec ces paramètres sur la plateforme MT4 ? Fondamentalement, les paramètres sont HMA (16,9), BBtop 14,0.14, BB bottom 14,0.14, ... J'ai besoin de ces paramètres sur Mt4. capture d'écran ci-joint / /.

Dossiers :
o5vq.png  41 kb
 

Cher MrTools

Je me suis rendu compte que je ne peux pas désactiver les alertes pour l'indi bbb ! En vérifiant le code dans la nouvelle version - pouvez-vous s'il vous plaît corriger ces erreurs, dites-moi ce qu'il faut modifier :

code d'erreur :

string stringUpperCase(string str)

{

string s = str ;

for (int length=StringLen(str)-1 ; length>=0 ; length--)

{

int char = StringGetChar(s, length) ;

if((char > 96 && char 223 && char < 256))

s = StringSetChar(s, length, char - 32) ;

sinon si(char > -33 && char < 0))

s = StringSetChar(s, length, char + 224) ;

}

return(s) ;

}

Dossiers :
 
zigflip:
Cher MrTools

Je me suis rendu compte que je ne peux pas désactiver les alertes pour l'indi bbb ! En regardant le code dans la nouvelle version - pouvez-vous s'il vous plaît corriger ces erreurs, dites-moi ce qu'il faut modifier :

code d'erreur :

string stringUpperCase(string str)

{

string s = str ;

for (int length=StringLen(str)-1 ; length>=0 ; length--)

{

int char = StringGetChar(s, length) ;

if((char > 96 && char 223 && char < 256))

s = StringSetChar(s, length, char - 32) ;

sinon si(char > -33 && char < 0))

s = StringSetChar(s, length, char + 224) ;

}

return(s) ;

}

Salut Zigflip

Devrait compiler et fonctionner maintenant.

 

Nice 1, je vais tester dans un peu

 
Pava:
Je suis sur le point de lancer le fil de discussion "Mieux que les meilleures bandes de Bollinger" parce que les meilleures bandes de Bollinger ne sont tout simplement pas suffisantes.

merci de poster un lien ou de décrire vos idées ici !

 

Quelqu'un a-t-il un indicateur de pente de bande de bollinger ou de taux de changement ?

Je veux dire la bande supérieure et inférieure mais pas la MA.

Merci

 
samsons:
Quelqu'un a un indicateur de la pente de la bande de bollinger ou du taux de changement ?

Je veux dire la bande supérieure et inférieure mais pas la MA.

Salutations

samsons

Les bandes de bollinger supérieures et inférieures sont des écarts types.

 

Il ne s'agit pas d'une bande de bollinger mais d'un indicateur de bande de pourcentage bma.mq4

Dossiers :