De meilleures bandes de Bollinger... - page 9

 

Merci MLaden.

Il faut mettre un petit filtre pour amortir les signaux, probablement basé sur les valeurs précédentes d'expansion/contraction - est-ce possible avec cet indicateur ?

Je dois déterminer quelle est la période de retour en arrière, mais si vous pouviez me faire savoir que le changement est possible.

Il semble que le filtre serait 'si les valeurs sont inférieures à 'xx' alors ignorez le signal' - mais je dois vérifier minutieusement la semaine prochaine.

Merci encore.

TEAMTRADER

 
mrtools:
Il s'agit de Better Bollinger bands stop, l'indicateur est mtf avec des alertes sur le changement de tendance de Better Bollinger.

Bonne idée. Merci mrtools

 

Bandes de Bollinger avec 2 STD

Salut les gars,

J'espère que vous allez bien,

Savez-vous s'il existe un indicateur MT4 permettant de dessiner l'espace entre 2 bandes de Bollinger avec 2 STD différentes comme sur cette image avec choix du type de prix (close/typique, totalprice etc..) ?

Merci pour votre réponse

Zilliq

Dossiers :
 
zilliq:
Salut les gars,

J'espère que vous allez bien,

Savez-vous s'il existe un indicateur MT4 permettant de dessiner l'espace entre 2 bandes de Bollinger avec 2 STD différents comme sur cette image avec choix du type de prix (close/typical, totalprice etc..) ?

Merci pour votre réponse

Zilliq

Zilliq

Ce type d'arrea rempli ne peut pas être fait en utilisant metatrader 4

 

Vraiment ? Je pensais qu'il était facile de dessiner 2 Boll Bands et de les colorer entre eux comme sur mon image parce que metatrader peut remplir beaucoup d'espace sur le graphique ou les oscillateurs.

Merci beaucoup Mladen, et bonne journée.

Zilliq

 
zilliq:
Vraiment ? Je pensais qu'il était facile de dessiner 2 Boll Bands et de les colorer comme sur mon image parce que metatrader peut remplir beaucoup d'espace sur le graphique ou les oscillateurs.

Merci beaucoup Mladen, et bonne journée.

Zilliq

Zilliq

Ce type de remplissage de zone ne peut être fait qu'en utilisant metatrader 5.

Dans metatrader 4, tout ce que vous pouvez faire est d'utiliser l'histogramme, et il ne sera pas aussi lisse ou agréable (voir ce fil pour un exemple : https://www.mql5.com/en/forum/178821)

 

Merci Mladen,

Je vais essayer de trouver un indicateur qui remplit l'espace entre la bollinger haute et basse, et ajouter une autre bollinger plus petite et faire la différence.

Voir U

 
zilliq:
Merci Mladen,

Je vais essayer de trouver un indicateur qui remplit l'espace entre la bollinger haute et basse, et ajouter une autre bollinger plus petite et faire la différence.

Voir U

Comme je l'ai dit : vous pouvez voir comment cela peut être fait en utilisant l'histogramme de metatrader 4 sur ce fil de discussion, mais la zone remplie ne le sera pas toujours (essayez différents zooms sur le graphique et vous verrez immédiatement les écarts). D'un autre côté, si vous définissez l'histogramme trop large, vous aurez une étape comme les bords pour la bande supérieure et inférieure.

Je ne parle pas des doubles bandes de Bollinger (qui sont un jeu d'enfant - seulement deux lignes de code en plus par rapport aux simples bandes de Bollinger), mais de l'impossibilité de faire un tel remplissage de zone lisse avec metatrader 4.

Tous les meilleurs

 

Terminé

Merci pour votre aide Mladen et passez une bonne et belle journée.

Zilliq

Dossiers :
 
zilliq:
Fait

Merci pour votre aide Mladen et passez une bonne et belle journée.

Zilliq

Pouvez-vous le poster ?