Comment utiliser les entrées de l'indicateur ZigZag ? - page 4

 

Quelqu'un peut-il me dire ?

Le code utilisé pour identifier la valeur du dernier sommet et du dernier creux du zigzag.

 

Zigzag sur les numéros supérieurs et inférieurs

I3enooI3:
Est-ce que quelqu'un peut me dire ? le code qui est utilisé pour identifier la valeur du dernier haut et du dernier bas du zigzag.

Bonjour 13,

Plus tôt, vous avez posé une question sur les valeurs RSI et la recherche de valeurs pour les barres précédentes :

Valeurs RSI :

Le dernier caractère du code indique de quelle barre il faut obtenir les valeurs - Par exemple :

RsiCurrent = iRSI(NULL,0,RSIPeriod,0,0) ; // 0 = Barre actuelle

RsiBar5 = iRSI(NULL,0,RSIPeriod,0,5) ; // 5 = 5ème barre précédente en arrière

Faites la même chose pour chaque barre que vous voulez comparer, puis ajoutez votre code pour acheter/vendre des transactions.

Exemple de code de base - if (RsiCurrent > RsiBar5) Alors faites ceci ;

------------------

Numéros ZigZag :

Je n'ai pas vu beaucoup d'indicateurs ZigZag qui ont des numéros pour les hauts et les bas, mais il y a un certain nombre d'indicateurs qui utilisent le ZigZag et placent des numéros aux hauts et aux bas. Essayez de faire une recherche pour :

Sémaphore ZigZag

Vagues d'Eliott

ZUP's

Vous trouverez ci-joint un indicateur appelé 3_Level_ZZ qui contient les chiffres. Il suffit d'ajouter votre ZigZag de base et de faire correspondre les paramètres.

Bonne chance et j'espère que cela vous aidera !

Robert

 

merci beaucoup comiclifeform

mais j'ai encore un problème ; pouvez-vous me donner le code pour utiliser seulement le dernier top et buttom, quand j'essaie il y a une erreur avec d'autres top/buttom (donc confusion pour enregistrer seulement la dernière valeur)

merci

 

Je ne suis pas familier avec les zigzags

I3enooI3:
merci beaucoup comiclifeform

mais j'ai toujours un problème ; pouvez-vous me donner le code pour utiliser seulement le dernier haut et le dernier bas, quand j'essaye il y a une erreur avec d'autres haut et bas (donc confusion pour enregistrer seulement la dernière valeur).

merci

Bonjour 13,

J'ai déjà mentionné que je ne suis qu'un codeur novice... et dans ce cas, je n'utilise pas ou ne comprends pas le ZigZag ou les autres indicateurs de vague que je vous ai suggérés, donc je ne peux pas être en mesure de vous aider à coder le "haut et le bas", surtout sans voir ce que le code est.

Peut-être que quelqu'un d'autre peut aider ici avec les ZigZags... et plus vous pouvez fournir de détails... mieux les autres peuvent vous aider.

En attendant, le 3_Level_ZZ_Semaphore a des tampons dont vous pouvez obtenir les valeurs si cela peut vous aider.

Prenez soin de vous,

Robert

 
I3enooI3:
merci beaucoup comiclifeform

mais j'ai encore un problème ; pouvez-vous me donner le code pour utiliser seulement le dernier haut et bas, quand j'essaie il y a une erreur avec d'autres hauts et bas (ce qui rend confus pour enregistrer seulement la dernière valeur).

merci

Avec le zig zag, il est impossible de déterminer exactement le haut et le bas. Voici un appel iCustom pour le zig zag dans un Ea.

ZZ3=iCustom(NULL,0, "ZigZag",depth,deviation,backstep,0,2) ;

ZZ2=iCustom(NULL,0, "ZigZag",depth,deviation,backstep,0,1) ;

ensuite, pour qu'il soit négocié, vous pouvez faire quelque chose comme

if ((ZZ3!=0 || ZZ2!=0) //signal d'achat

et la même chose pour le signal de vente,

Une autre solution pourrait être (je ne suis pas sûr de celle-ci)

si (ZZ3!=High[2] || ZZ2!=High[1]) //signal d'achat

si (ZZ3!=Low[2] || ZZ2!=Low[1]) //signal de vente

mais vous avez vraiment besoin d'un autre indicateur comme peut-être le cci overbought ou oversold pour essayer de vous rapprocher d'un possible top ou bottom.

 

j'ai un problème avec ce code

j'ai un problème avec le zigzag Ea comme ce code j'utilise l'indicateur zigzag comme cette fermeture

et identifier le haut et le bas comme le code ci-dessous

mais cela ne fonctionne pas correctement

Je veux court-circuiter quand il casse le précédent bas comme la flèche rouge (image jointe ci-dessous)

et acheter quand il casse le haut précédent comme la flèche verte (image attachée ci-dessous)

Alors, quelqu'un peut-il me dire ce que j'ai fait de mal dans ce code et quel code dois-je utiliser ?

Thk

int start()

{

//----

{

double zigzaghigh, zigzaglow, zigzaghighx, zigzaglowx, zigzaghighp ;

double zigzaglowp, zigzaghigha, zigzaglowa, pc ;

double ticket, total, ordre ;

int h, l ;

zigzaghighx=iCustom(NULL,0, "ZigZag",12,5,3,MODE_HIGH,h) ;

zigzaglowx=iCustom(NULL,0, "ZigZag",12,5,3,MODE_LOW,l) ;

zigzaghighp=iCustom(NULL,0, "ZigZag",12,5,3,MODE_HIGH,h+1) ;

zigzaglowp=iCustom(NULL,0, "ZigZag",12,5,3,MODE_LOW,l+1) ;

zigzaghigha=iCustom(NULL,0, "ZigZag",12,5,3,MODE_HIGH,h-1) ;

zigzaglowa=iCustom(NULL,0, "ZigZag",12,5,3,MODE_LOW,l-1) ;

pc=iClose(NULL,0,1) ;

total=OrdersTotal() ;

//identifier le haut//

while(h>1)

{

if((zigzaghighx > zigzaghighp) && (zigzaghighx > zigzaghigha))

zigzaghigh=zigzaghighx ;

retour(0) ;

}

//identifier le culot//

while(l>1)

{

if((zigzaglowx < zigzaglowp) && (zigzaglowx < zigzaglowa))

zigzaglow=zigzaglowx ;

retour(0) ;

}

//acheter&vendre//

if((totalzigzaghigh))

{ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,1,Ask,1,0,0, "buy",0,0,Green) ;

OrderSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET,MODE_TRADES) ;

Print("buy") ;

retour(0) ;

}

if((total>0)&&(pc<zigzaglow))

{OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,1,Red) ;

Print("vente") ;

return(0) ;

}

return ;

}

//----

return(0) ;

}

Dossiers :
pic1.png  33 kb
 

Paramètres de l'indicateur MT4 zigzag - qui les comprend ?

Bonjour

Je ne comprends pas les paramètres de l'indicateur MT 4 ZZ :

profondeur / déviation / backstep

qui peut me les expliquer ?

Je suppose que la profondeur serait le nombre de barres? la déviation un % ? et le backstep aucune idée...

merci

 

J'aime toujours le zig zag, est-ce que l'un d'entre vous a un indicateur approprié pour filtrer le zig zag ?

 
perwira:
J'aime toujours les zigzags, est-ce que l'un d'entre vous a un indicateur approprié pour filtrer les zigzags ?

Vous pouvez peut-être utiliser les indicateurs HMA ou nolagma pour filtrer les faux signaux de zigzag, RBCI est un autre choix.

 

Je ne comprends pas pourquoi les gens se focalisent sur le zz quand il se repeint.