Comment utiliser les entrées de l'indicateur ZigZag ?

 

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fonctionnent les entrées de l'indicateur ZigZag? J'ai essayé de regarder dans le code mais il n'y a pas de commentaires expliquant comment les utiliser, ou comment ils affectent l'indicateur. Je me gratte la tête pour ce problème depuis un certain temps et j'ai finalement décidé de demander de l'aide.

Entrées pour l'indicateur ZigZag :

ExtDepth

ExtDeviation

ExtBackstep

Et aussi. Pourquoi cela se produit-il ?

 
ShaderZ:
Salut,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fonctionnent les entrées de l'indicateur ZigZag ? J'ai essayé de regarder dans le code mais il n'y a aucun commentaire expliquant comment les utiliser, ou comment elles affectent l'indicateur. Je me gratte la tête pour ce problème depuis un certain temps et j'ai finalement décidé de demander de l'aide.

Entrées pour l'indicateur ZigZag :

ExtDepth

ExtDeviation

ExtBackstep

Et aussi. Pourquoi cela se produit-il ?

Je ne suis pas expert en zigzag mais je pense qu'il recherche le bas (par exemple) de la barre actuelle jusqu'aux périodes ExtDepth en arrière (ExtDepth bars back). Si le nouveau bas n'a pas été trouvé, l'indicateur retourne zéro (pas de nouveau bas).

val=Low[Lowest(NULL,0,MODE_LOW,ExtDepth,shift)];

if(val==lastlow) val=0.0;[/CODE]

If the new Low was found so the indicator check this current new Low with the previous Low and if the current new Low is higher of the previous Low on the ExtDeviation point (if ExtDeviation=5 so if new Low is higher previous Low on 5 point) the indicator will not consider this new Low as a Low and we will still have the previous one:

if((Low[shift]-val)>(ExtDeviation*Point)) val=0.0;

What is ExtBackstep?

If we have several equal Lows (with the same value) so the indicator will consider the last one only.

If the current Low is higher than previous one but not more higher then previos Low plus ExtDeviation so we have the following:

[CODE]for(back=1; back<=ExtBackstep; back++)

Cela signifie que l'indicateur vérifie tout depuis la barre précédente jusqu'à la barre ExtBackstep.

 

Bonjour,

Je veux coder un EA en utilisant Zigzag. Existe-t-il un moyen d'obtenir la valeur de l'indicateur zigzag, c'est-à-dire le dernier haut ou bas avant la position actuelle ?

Merci,

Daniel

 

Expert en zigzag

Bonjour

Dans la bibliothèque de codes en ligne de metaeditor, il y en a un appelé zigzag fractal qui va à l'encontre de toutes les règles mais qui fonctionne bien sur les graphiques h1 et plus.

Dr Gaine$$$$$$$$$$

dvarrin:
Salut,

Je veux coder un EA en utilisant Zigzag. Existe-t-il un moyen d'obtenir la valeur de l'indicateur zigzag, c'est-à-dire le dernier haut ou bas avant la position actuelle ?

Merci,

Daniel
 

Zigzag

je cherche un indicateur de zigzag et une explication de son fonctionnement, quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Vous pouvez aller sur l'autre fil "discussion générale".

 

Celui-ci utilise peut-être le zigzag mais sort et reprend sur les fractales.

Cela pourrait fonctionner, il faut probablement trouver le point idéal dans les paramètres.

Dossiers :
 

Le zigzag peut être un indicateur très rentable lorsqu'il est associé au Momentum et au RSI.

 

Question surl'indicateur ZigZag

Bonjour à tous !

Comment puis-je récupérer (par code) le prix d'un point de l'indicateur zigzag ?

Supposons que je veuille savoir quel est le prix pour les "coins" du zigzag dans cette image ?

Merci !

Dossiers :
zigzag.gif  12 kb
 
yaniv_av:
Bonjour à tous !

Comment puis-je récupérer (par code) le prix d'un point de l'indicateur zigzag ?

Supposons que je veuille savoir quel est le prix pour les "coins" du zigzag dans cette image ?

Merci !

Et bien le problème avec ZZ n'est pas ZZ, ce sont les données des courtiers, tout ce qu'ils ont à faire c'est de changer une petite chose 4 jours en arrière quand on ne le voit pas et cela donne un résultat différent. J'en ai marre de voir cela sous mes yeux, même ceux qui ont un historique de peinture, les dates sur les flèches permanentes changent comme si le courtier avait déplacé les données haut-bas etc... J'ai envoyé des photos aux courtiers en leur demandant pourquoi c'est comme ça, qu'est-ce que vous avez fait aux données, ils ne répondent pas.

Aussi, si quelqu'un sait où se trouve l'indicateur personnalisé Fractal_ZigZag pour utiliser l'EA......

Cet expert a été créé à partir d'un indicateur fractal zig zag créé par ikorigin.

//| par l'expert ikorigin, créé par bobammax,

02:19:27 Fractal_ZigZag_Expert GBPUSDm,H1 : La fonction SetIndexBuffer ne doit être appelée que depuis l'indicateur personnalisé.

 

Tous les courtiers ne peuvent pas nous "satisfaire", ils doivent faire quelque chose pour gagner de l'argent.